Max44a5 a écrit:Hello, Warokoo ! Bienvenu sur le forum, même si il est très probable que tu sois plus ancien que moi ! (EDIT : en fait non ;p)
Gohan-fan ? Je ne sais pas, mais on peut espérer.
Continue à bien t'amuser parmis-nous !
Merci bien

,
J'aimes bien Gohan mais je suis pas "fan" ^^, Bardock-fan plutôt

, sans aller dans le kawaï-choupisme

(juste un perso préféré quoi

). Comme dis dans un de mes postes précédents : Ni Kawai-choupisme, ni hater, mais neutre

(dans la mesure du possible

)
San999 a écrit:Salutations! Je ne te bienveigne pas, vu que cela fait un moment que t'es là. En revanche, je t'offre un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue. Il est doux sur terre, joueur dans l'eau et il crache de l'acide au visage des gens qui tenteraient de lui faire du mal.
Sinon, ne crois pas que quelques mois suffisent à faire de toi un vétéran. Alors, ne va pas te balader seul dans les ruines sans un vétéran. Les Ronrigyaku sont très dangereux.
Teen_Gohan_757 a écrit:Bonne continuation à toi et tu dois déjà savoir que tu dois te méfier des vils Gohan-hater (principalement Namek), des trolls,
du Phoenix Violet (
dont son cri est aussi horrible qu'un porc qu'on étripe) et...c'est tout

... Dites... Vous avez déjà remarqué que les initiales de Teen_Gohan_757 étaient TG757, ce qui peut aussi se lire "Ta gueule 757 fois!"? Bref! Je vais même pas gaspiller mes flammes violettes pour toi.
*Jette le contenu d'un bidon d'essence sur TG757, craque une allumette et la jette également sur lui.*Je te souhaite de continuer à t'amuser sur ce forum et de profiter de ce petit feu de joie que j'ai allumé pour toi.
*S'envole dans une nuée de flammes violettes.*
Merci

,
Pas de problèmes je baladerais pas seul dans un endroit en ruine

, un ornithorynque, quel délicate attention c'est ce que je voulais

.
C'est peut-être le nombre de vie qu'il a et donc va vous falloir encore le tuer autant de fois pour qu'il disparaisse

, moi en tant que neutre je ne puis prendre partie
2 phoenix sur ce forum

Edit :
Piccolo Daimao a écrit:Salutations Warokoo. Bienvenue sur l'US et bonne continuation parmi nous. La musculation, c'est le bien
Et bon courage pour ton BTS de Compta/Gestion. La comptabilité, omagad

J'avais carrément jamais vu ce post la

. Donc sorry pour le zappage je répares sa de suite ^^ : Merci bien

, ouais pour la muscu en ce moment j'essaye de faire des abdos quotidien (au moins ça parce qu'être motivé à faire de la muscu en rentrant des cours à 20h...). Sinon bah, merci aussi pour le "bon courage", j'ai juste à faire de mon mieux et ça passera

. "Omagad", peut-être pas à ce point

, certes ils nous disent "vous avez choisi la filière la plus difficile du tertiaire" (merci de nous rassurer -_-), mais clairement pour moi je vois les études comme sa : tu réussis à t'impliquer dedans, et tu t'en sortiras. Pour moi la réelle difficulté de ces 2 prochaines années, ce sera l'alternance, pas la filière elle même. Pour l'instant sa démarre pépère, bonne rentrée, pas bien difficile de passer des cours au taff. Par contre quand va venir le temps de la dose de devoirs...
Edit 2 :
1 : Comment vous faites pour changer le nom des liens youtube ? Genre a la place de http... bah y'a écrit un nom et quand on clique dessus ça nous envois sur la page.
2 : Pour insérer une émoticone qui n'est pas dans la liste de droite c'est comment ? ^^