Salutations! Je te présente!
Piccolo Daimao => Inikisha était absent et il t'a demandé de le remplacer dans le rôle du grogon de service?
Quoi qu'il en soit, tout comme RMR, je commence à me méfier de tous ces nouveaux ramenés par Teen, moi aussi... Enfin... Le hic, c'est qu'ils ont tous l'air sympas (plus que Teen, en tout cas, mais c'est pas difficile

), donc c'est sûrement un plan particulièrement élaboré et vicieux.
Quoi qu'il en soit, je t'offre tout de même un ornithorynque en guise de cadeau de bienvenue! C'est un animal domestique très doux sur terre, joueur dans l'eau et il crache de l'acide au visage des importuns!
Sinon, évite de te promener dans les ruines du forum seul. De terribles créatures nommées Ronrigyaku y rôdent. Si tu veux faire ton touriste, vas-y accompagné d'un vétéran du forum.
Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!