Labouée a écrit:La gravité, qui était au début de 10g, a encore été multiplié par 10 depuis le debut du deuxième tour.
Et puis il a sa carapace en Katshin.
LiamDaîmao a écrit:Tapion ne sait pas voler ? Dans l'oav fait-il que des jumps ? Quand j'y réfléchis c'est vrai que je crois pas qu'on le voit voler
return a écrit:Il voulait peut-être pas prendre le risque de se casser la gueule comme Kat la fait en arrivant sur le ring.
Saya a écrit:Oui on voit Tapion Voler dans l'oav quand il joue de la flute.. Pourquoi la il ne vole pas ? Même si c'est une erreur, Tapion tombe bien bas en demandant de l'aide pour monter sur le ring.. Il sait faire des bond de 20 mètres et il ne sait pas sauter sur le ring ?
Saya a écrit:En repensant a ca, vu la gravité, pourquoi les autres ne la ressente pas de leur place ? C'est un système ou il faut juste les pieds dessus pour ressentir l'apesanteur ?
PS: Oui, Tapion ne sait pas voler, et ne peut supporter une gravité de 100G. C'est un musicien ! Il n'est pas plus fort que Freeza, il n'est même pas plus fort que Raditz. Oui, Raditz dans DBZ.
Antarka a écrit:Saya a écrit:Oui on voit Tapion Voler dans l'oav quand il joue de la flute.. Pourquoi la il ne vole pas ? Même si c'est une erreur, Tapion tombe bien bas en demandant de l'aide pour monter sur le ring.. Il sait faire des bond de 20 mètres et il ne sait pas sauter sur le ring ?
On a des données chiffrées sur l'emplacement du ring ? Parce que je l'imagine a bien plus de 20 mètres du sol, plutôt plusieurs centaines de mètres, au moins.
Ca me choque pas moi tout ça. Et je suis sur que Goku (non SSJ) serait incapable de se tenir sur ce ring avec cette carapace.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités