San999 a écrit:Si je me rappelle bien, Kat est censée avoir dans les 10'000 de puissance. Je me rappelle plus où cela avait été dit. En tous les cas, c'est largement supérieur à du Raditts et donc à du Tapion.
Piccolo76 a écrit:Suffit de lire ce que Salagir en dit sur le site:PS: Oui, Tapion ne sait pas voler, et ne peut supporter une gravité de 100G. C'est un musicien ! Il n'est pas plus fort que Freeza, il n'est même pas plus fort que Raditz. Oui, Raditz dans DBZ.
LiamDaîmao a écrit:Saya a écrit:En repensant a ca, vu la gravité, pourquoi les autres ne la ressente pas de leur place ? C'est un système ou il faut juste les pieds dessus pour ressentir l'apesanteur ?
C'est un système où l'apesanteur est uniquement sur cette mini planète qui fait office de ring. Donc en dehors du ring les autres participants ne la ressentent pas.
Paulemile a écrit:Faut juste voir ça comme une technique Varga et pas chercher d'explication scientifique à mon avis...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités