Ginji {l Wrote}:Le Krillin qui ridiculise Zauzer, c'est sur une gravité de 10g, soit 10fois moins quand même, ne l'oublions pas.
return {l Wrote}:C'est surtout la carapace qui doit être méga lourde.
Même en mettant une raclée à Sauza, Krilin se plaignait déjà de son poids à 10G. Alors à 100G...
xav180382 {l Wrote}:Le namek résiste bien aux 100G quand même.
Il résiste bien mieux que Krilin qui a pourtant ridiculiser Sauzer en portant sa carapace. C'est pas rien quand même.
Je ne pensais pas que les nameks organisateurs possédaient des guerriers de ce niveau ( même si ce n'est qu'une minorité ) dans leur groupe.
Donc voila, Un truc lourd le sera d'autant plus s'il est soumis à forte gravité.
Gorkh {l Wrote}:xav180382 {l Wrote}:Le namek résiste bien aux 100G quand même.
Il résiste bien mieux que Krilin qui a pourtant ridiculiser Sauzer en portant sa carapace. C'est pas rien quand même.
Je ne pensais pas que les nameks organisateurs possédaient des guerriers de ce niveau ( même si ce n'est qu'une minorité ) dans leur groupe.
Krillin a aussi utilisé sa carapace pour battre Sauzer. Elle n'est pas qu'un handicap.
San999 {l Wrote}:Et où exactement les as-tu vu faire ça? Ou faire quelque chose de semblable?
shad17 {l Wrote}:San999 {l Wrote}:Et où exactement les as-tu vu faire ça? Ou faire quelque chose de semblable?
Si tu demandes pour les fameuses 40 tonnes (10 tonnes à chaque bras et jambes), c'était dans le manga original lorsque Goku s'entraine au paradis pour le Championnat sur Terre.
(celui où Videl avait fait du chantage à Gohan c'est à dire juste le début de la saga Babidi)
J'espère t'avoir répondu parce-que sinon j'ai rien compris à ta question
Labouée {l Wrote}:ces mec sont capable de soulever des montagnes
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités