Teen_Gohan_757 a écrit:Ce up fera très plaisir à p'tit frère j'en suis sur

Mais sinon te fais pas de bile pour ton erreur, je crois pas que Son Goten t'en tiendra rigeur :p (et puis j'induis les gens en erreur avec mon "p'tit frère" lol )
Sinon aimer DBGT c'pas forcément très vu alors bon :p
J'ai pas dis qu'elle m'en tiendrais rigueur :p, ça faisait office de prétexte pour venir poster ici c'est tout
et caser mon plus en retard "bienvenue"
Son Goten a écrit:Ben lol, c'était inattendu de voir mon topic ressortir du fin fond du forum. x)
Ben oui, je me souviens qu'on est venu m'insulter sur d'autres forums comme jeuxvideo.com en me disant que j'étais pas une vraie fan de dbz et tout ça. xD
Mais c'est vrai que j'en fais trop dans mon message, mais ça fait longtemps que je l'ai écrit.

jsuis d'acc avec toi pour GT et pour le joueur du grenier, mais faut pas généraliser, il y en a plein qui aiment pas dbgt parce que c'est pourri, aussi.

Teen_Gohan_757 a écrit:(et puis j'induis les gens en erreur avec mon "p'tit frère" lol )
Ben non, c'est moi qui induit les gens en erreur avec mon pseudo, si ça me dérangeait j'en aurais pris un autre. ^^
( Même si parfois je regrette de ne pas l'avoir fait, c'est vrai )
Comme quoi on sait jamais ce qui nous attends

.
Non mais de toute façon c'était pas un reproche comme quoi t'en faisait trop ou un truc du genre, juste je trouve sa "con" qu'il y est un phénomène de mode anti-DBGT (je parles de ceux qui critiquent ceux qui aiment, pas ceux qui n'aiment pas DBGT ^^). "Quoi t'aimes DBGT ? Mais vas te pendres

" "Et toi pourquoi t'aimes pas au lieu de dire ça ?" "Bah parce qu''il/elle l'a dit

"...
Le vrai truc qui pose problème c'est que c'est pas Toriyama qui a fait DBGT, mais je suis sur que si ça avait été le cas (et qu'il aurait suivi le même concept), les gens auraient été bien plus tolérant ^^ (puis les critiques du SSJ4, il me semble quand même que c'est lui qui a fournis le design (ou alors trouvé sa bien cool et donné son approbation). Je généralise pas sinon ^^, je dit juste que c'est dommage de se faire lyncher verbalement pour ça. Moi sans être fan je tolère DBGT ^^.
Sinon c'est ni l'un ni l'autre qui m'a induit en erreur (c'est les 2

). C'est juste que j'ai pas prété attention à ce topic ci, aussi, la majorité des membres sont des gars, puis c'est l'effet "combo" pseudo + ptit frère

. Parce que dans ce cas la : Avatar Jigokuu Shoujo (Ai) = fille, donc t'es une fille. Voilà j'aurais pu utiliser ça comme logique x), le pseudo ne fait pas tout
(Bah tu peux demander à un admin non (pour le pseudo) ? Demandes à (anciennement) Teen_José

)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.
Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !
Montages Musique, Délires, etc :
Warokoo