(pas envi d'être méchant alors qu'on viens de tourner une page importante dans l'histoire de l'équipe DBM)
En tout cas bonne idée à Salagir pour le coup de "l'aura" de Hildegarn

kuro-lucifer a écrit:c'est un traitre Gogeta jr de nous laisser tomber comme sa
pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps
franchement quel gachi
shad17 a écrit:kuro-lucifer a écrit:c'est un traitre Gogeta jr de nous laisser tomber comme sa
pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps
franchement quel gachi
J'espère que c'est ironique ?
kuro-lucifer a écrit:c'est un traitre Gogeta jr de nous laisser tomber comme sa
kuro-lucifer a écrit:pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps
kuro-lucifer a écrit:franchement quel gachi
Foenidis a écrit:Ouais, mais c'est le pouvoir de la moustache ça, ça compte pas !
kuro-lucifer a écrit:pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps
kuro-lucifer a écrit:kuro-lucifer a écrit:pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps
Je n'aime pas parler de la vie privée d'autrui, mais justement il n'a plus de travail. C'est quand même un motif assez important pour quelqu'un d'arrêter ses "loisirs" pour se concentrer sur son avenir !!
Et puis, ce n'est en aucune raison de dire que quelqu'un est un "faux-fan", franchement...
chui daccor avec toi mais de la a arreter se projet pour toujour je trouve sa domage comme meme
pourquoi ne pas reprendre aprer quil ait arranger completement sa vie sociale?
kuro-lucifer a écrit:
chui daccor avec toi mais de la a arreter se projet pour toujour je trouve sa domage comme meme
pourquoi ne pas reprendre aprer quil ait arranger completement sa vie sociale?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités