Nosferatu a écrit:Bin regarde la taille de Goku à 13-14 ans... non c'est pas franchement choquant.
Pour Végéta, y a rien de choquant non plus... si dans la saga Boo il a pas son armure, c'est sans doute tout simplement parce que les protections sont interdites aux championnats du monde d'arts martiaux. C'est pas illogique qu'il la reprenne après.
SuperIdle a écrit:Nosferatu a écrit:Bin regarde la taille de Goku à 13-14 ans... non c'est pas franchement choquant.
Pour Végéta, y a rien de choquant non plus... si dans la saga Boo il a pas son armure, c'est sans doute tout simplement parce que les protections sont interdites aux championnats du monde d'arts martiaux. C'est pas illogique qu'il la reprenne après.
+1 leur présence en forme enfantine nous dit juste qu'Uub n'est pas encore présent.
BL-Sama a écrit:C'est pas une question de méthode selon moi, mais de style.![]()
Pour moi les 2 sont magnifiques mais le styles est différent c'est tout![]()
Mais je suis d'accord, l'age d'or c'est le milieux des années 90
RMR a écrit:Il est quand même sacrément taillé musculairement tout en étant fin, il dégage une certaine dangerosité, une aura de menace. J'l'aime bien !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités