Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "L'élite passe à l'action"

Messagepar végéta53 le Lun Nov 12, 2012 19:18

Resterait plus qu'a mettre Nekomajin :lol:
Sinon le dieu me fait pensée à un linx sans poils. Ptêt des dieux égyptien?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Teddy le Lun Nov 12, 2012 19:25

végéta53 a écrit:Resterait plus qu'a mettre Nekomajin :lol:
Sinon le dieu me fait pensée à un linx sans poils. Ptêt des dieux égyptien?

Ca expliquerais peut être le nom "Battle of god"
Teddy

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Nov 12, 2012 19:26

Ptêt des dieux égyptien?

Il a une parure rappelant celles dont étaient ornés les chats dans l'Egypte antique

Sur la nouvelle image du méchant, il passe déjà mieux. Je l'ai jugé un peu vite, car j'aime plutôt bien son regard malicieu. Mais bon, faut que la personnalité suive pour être en accord avec ça.
Piccolo Daimao

Messagepar bishnouf le Lun Nov 12, 2012 20:02

Anubis dans DBZ !!! Alors ça c'est inattendu ! Je l'avais pas vu venir. Sinon les gens, c'est un chacal, pas un lapin.^^

Alors retour de Pilaf (j'ai mis du temps à le voir sur l'affiche), présence de Ten Shin Han, sortie au cinéma (au Japon du moins), méchant original, graphismes a priori énormes... Mais c'est que ça envoie du rêve tout ça !! J'attends juste qu'ils annoncent enfin que le film sera un vrai long métrage, au moins aussi long que celui sur l'armée du Ruban Rouge de 96 (marre des "films" d'à peine 40 minutes) et là ce sera parfait ! :) Videl a une coupe de cheveux étrange, si c'est bien elle.
bishnouf

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 12, 2012 20:28

Moi aussi au premier coup d'oeil cet ennemi m'a fait penser à une sorte de Dieu égyptien...
Davebond 00S

Messagepar Regulator le Lun Nov 12, 2012 20:59

Moi aussi.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Nov 12, 2012 22:38

Un sorcier venant d'une autre planète ou d'une autre époque, et si ce nouvel ennemis avait enlevé le Mystic de Gohan? Aprés l'idée du Mage est plutôt bien vue car la Magie est trés puissante par rapport a la force exemple avec Superman
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Warokoo le Lun Nov 12, 2012 23:39

Si ça se trouve c'est le gars qui a enfermé le Kaïo Shin dans l'épée :)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar San999 le Mar Nov 13, 2012 2:01

Perfect-Gohan a écrit:Aprés l'idée du Mage est plutôt bien vue car la Magie est trés puissante par rapport a la force exemple avec Superman
Euh... Non, rien à voir. Contre-exemple: Wonder Woman. La magie est simplement l'un des points faibles de Superman, tout comme la télépathie, d'ailleurs. Wonder Woman, en revanche, capable de se battre à égalité avec Superman (bien qu'elle lui reste sensiblement inférieure) et n'étant pas une magicienne, est pourtant plutôt résistante à la magie. Dans Dragon Ball, les personnages ne sont pas plus sensibles à la magie que d'autres. D'autant qu'à part quelques exceptions (rayon transformant de Boo, manipulation mentale de Babidi), la magie dans Dragon Ball semble très liée à la puissance aussi. Après, rien n'empêche de changer les règles et de nous mettre soudainement un magicien digne de Dr. Strange, qui serait réellement capable de mettre à mal les personnages de Dragon Ball, sans qu'il ne leur suffise d'être bien plus puissant pour y résister. Mais ça m'étonnerait.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Oretys le Mar Nov 13, 2012 8:55

Bonjour,

Pour moi le personnage que vous ne reconnaissez pas, ce n'est pas Videl mais presque : c'est Pan tout simplement. La même dominance du rouge dans ses habits, un simple bandeau pour s'attacher les cheveux désormais...
Oretys

Messagepar Max le Mar Nov 13, 2012 10:17

La Toei a toujours été un peu incohérente, mais de là à montrer Pan plus vieille que Trunks et Goten... je parie sur Videl. ^^
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Piccolo76 le Mar Nov 13, 2012 10:46

Il me fait penser au lapin du manga "Beet the vandel buster"
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 13, 2012 14:16

C'est sur ca peut pas être Pan qui est 13 ans plus jeune que Goten et Trunks et donc ici loin d'être née :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Perfect-Gohan le Mar Nov 13, 2012 14:45

San999 a écrit:
Perfect-Gohan a écrit:Aprés l'idée du Mage est plutôt bien vue car la Magie est trés puissante par rapport a la force exemple avec Superman
Euh... Non, rien à voir. Contre-exemple: Wonder Woman. La magie est simplement l'un des points faibles de Superman, tout comme la télépathie, d'ailleurs. Wonder Woman, en revanche, capable de se battre à égalité avec Superman (bien qu'elle lui reste sensiblement inférieure) et n'étant pas une magicienne, est pourtant plutôt résistante à la magie. Dans Dragon Ball, les personnages ne sont pas plus sensibles à la magie que d'autres. D'autant qu'à part quelques exceptions (rayon transformant de Boo, manipulation mentale de Babidi), la magie dans Dragon Ball semble très liée à la puissance aussi. Après, rien n'empêche de changer les règles et de nous mettre soudainement un magicien digne de Dr. Strange, qui serait réellement capable de mettre à mal les personnages de Dragon Ball, sans qu'il ne leur suffise d'être bien plus puissant pour y résister. Mais ça m'étonnerait.

Wonder Woman possède ses pouvoirs grâce à la magie... Moi je pense que la magie peut trés bien faire beaucoup de tort a la Z-Team et rien ne prouve clairement le contraire.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar San999 le Mar Nov 13, 2012 15:59

Les pouvoirs de Wonder Woman lui ont été donnés par de la magie, mais ce n'est pas de la magie. Tout comme Boo est né grâce à la magie, mais au final, hormis ses rayons transformants, sa régénération et son absorption, il ne se bat pas avec la magie. Il se bat principalement avec des coups physiques ou des attaques de ki.

Perfect-Gohan a écrit:Moi je pense que la magie peut trés bien faire beaucoup de tort a la Z-Team et rien ne prouve clairement le contraire.
Babidi aurait tendance à indiquer le contraire, justement. Il a l'air d'être l'un des sorciers les plus puissants de l'univers de Dragon Ball et pourtant, à part contrôler Vegeta (et encore, ça marche pas au final), il n'arrive à rien leur faire. Boo a été créé par la magie, mais c'est son ki qui le rend dangereux (sa régénération aussi, mais elle aurait été moins gênante, s'il avait été d'un niveau trop en déçà de la puissance des Saiyans). Même le rayon transformant de Boo a des limites. Bon, on ne sait pas trop si c'est le niveau de Vegetto qui fait ça, ou si c'est la différence de niveau avec Boo qui compte (genre si Boo avait eu la puissance de Pilaf, Dabra, N°18 & co. auraient pu en faire autant, mais bon, on privilégie plutôt la première supposition), mais en tous les cas, ici aussi on voit que la magie ne peut rien face à une puissance bien trop élevée. Les mages dans Dragon Ball sont pas terribles pour le combat et au final, les seuls qui se débrouillent sont aussi ceux qui ont un haut niveau de ki, comme Dabra et Boo.

Après, comme je l'ai dit, rien n'empêche d'inventer un mage d'un niveau supérieur à Babidi, cela ne serait pas spécialement incohérent. Mais bon, ce serait vraiment nouveau qu'un ennemi leur donne du fil à retordre sans que son ki ne suive derrière et sans que cela ne soit un arc comique. Et je ne vois pas du tout la Toei sortir des sentiers battus et être originale. Elle ira toujours au plus simple et à ce qui a déjà marché par le passé, plutôt que de risquer l'original.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées