Inikisha {l Wrote}:C'est surtout qu'à la lecture de ce topic, j'ai l'impression qu'à vos yeux ils ont surtout des devoirs et éventuellement le droit d'être autre chose que des footballeurs à coté.
Souvent je comprend vos remarques mais j'ai quand même la nette impression qu'ils devraient être des super-héros absolument infaillibles parce qu'à la moindre "erreur", vous les ratez pas.
A 100% d'accord ! D'autant plus que Ribéry a vite démenti, il semblerait que son Allemand a été un peu mal interprété. Il voulait dire que le Bayern était très important pour lui, autant que la sélection. D'ailleurs, dans les coups durs, c'est le club qui l'a soutenu, pas l'équipe de France.
Quant à Sagna... C'est con ce que je vais dire, mais j'ai toujours cru que ce type devait sa place en EDF et une partie de sa réputation parce que son nom ressemble à celui de Sagnol (et je suis sérieux)
Une sorte de réconfort mental en quelque sorte ^^ Comme si on avait un 10 pas trop mal mais pas non plus une foudre qui s'appelait "Zilane", je suis sur que ça avantagerait un peu le gars ^^
Je le trouve moyen moyen le type, je lui préfère largement Réveillère, Debuchy et Jallet,
Effectivement, c'est con. Désolé de te le dire, mais Sagna était il y a environ 2 ans le meilleur AD Français, lorsque Jallet n'était pas encore au PSG, Debuchy pas aussi fort. Réveillère ne m'a jamais convaincu plus que ça. Sagna s'est amélioré dans ses centres, sauf qu'il y a eu cette grosse blessure l'année dernière.