Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Foenidis le Mar Nov 13, 2012 20:30

Très sympathique hommage de JohanDark, dessinateur du chapitre spécial 25 "Deus ex machina".

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Yaquir le Mar Nov 13, 2012 21:40

Oui, j'ai vraiment aimé son hommage! Plutôt touchant d'ailleurs :3
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Pinklaeti17 le Jeu Nov 15, 2012 12:50

En effet, cet hommage est très sympathique :-) ! Gogéta Jr. va nous manquer :-( !
Pinklaeti17

Messagepar light lawliet43 le Ven Nov 16, 2012 16:18

Au passage on nous révèle l'identité de Gogeta.jr :wink:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 22, 2012 14:42

Petite question : un commentateur bien connu ces derniers temps sur la galerie pour ces coms très trollesques malgré lui, a un com de couleur verte ! Il est venu modo ?
goten-kun

Messagepar San999 le Jeu Nov 22, 2012 16:00

Bonne question. OO Je ne suis au courant de rien. Je commence par demander aux autres modérateurs, pour ne pas tout de suite embêter Salagir avec ça, car il doit avoir fort à faire. Il n'est en tout cas pas dans la liste des modérateurs.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Koragg le Jeu Nov 22, 2012 16:29

Je trouve ça très bizarre également. J'allais le signaler en plus :o
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Nov 22, 2012 17:17

Traducteur du roman. Il a promis d'être sage, c'est sa chance, l'embêtons pas, nous verrons bien. S'il déconne, prévenir Salagir immédiatement.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Optilux le Jeu Nov 22, 2012 20:24

Message effacé, vu que ça sert à rien que j'explique quoi que ce soit ici apparemment.

[Edit]

> BL-Sama

Je peux comprendre que tu penses cela mais je t'assure que non. La modération est au courant de l'affaire.

[Edit 2]

> Thibarik et San999

J'ai vu rouge, désolé. Mais toute cette histoire est pénible pour moi. J'ai l'impression de devoir marcher sur des oeufs en permanence. :-/
Dernière édition par Optilux le Jeu Nov 22, 2012 20:55, édité 5 fois.
Optilux

Messagepar BL-Sama le Jeu Nov 22, 2012 20:31

T'es pas un peu....parano ?
Edit : Ok je comprend mieux ^^ sujet clos pour ma part aussi.
Dernière édition par BL-Sama le Jeu Nov 22, 2012 20:52, édité 1 fois.
BL-Sama

Messagepar return le Jeu Nov 22, 2012 20:39

C'est pas pour prendre la défense d'Optilux ou jeter de l'huile sur le feu, mais vous êtes vraiment sûr que ça valait le coup de lui donner ne serait-ce une chance, quand on a vu l'énergumène?
Même si je peux comprendre que vous ne le trouviez pas dangereux, voire amusant, ça a été une usine à HS et à troll pendant plusieurs semaine...
Perso, je n'aurais pas pris ce "risque". Enfin bon, on verra bien. J'ose espérer qu'il n'a aucun pouvoir de modération quelconque.
Il traduit en quelle langue par curiosité?
return

Messagepar Thibarik le Jeu Nov 22, 2012 20:43

Il y a en effet une petite cacahuète dans le potage ; nous en parlons en interne. Sujet clos ici.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar San999 le Jeu Nov 22, 2012 20:44

BL-Sama a écrit:T'es pas un peu....parano ?
Non, je me suis moi-même occupé du cas, il y a plusieurs mois. Le type avait plusieurs pseudos et plusieurs IP qui se recoupaient. Il se répondait à lui-même, parfois insultait Optilux ou d'autres membres (mais principalement Optilux), le défendait mais de façon négative: "arrêtez de l'embêter, même s'il est lourd"), citait de vieux messages d'insultes à son égard en faisant genre qu'il les dénonçait alors que c'était lui qui les avait écrits, etc. Si je l'ai coincé, c'est parce que comme par hasard, toutes les IP venaient d'Angleterre. Exactement comme Henry le Brun, qui a dit un certain nombre de choses, qui évoquent étrangement l'incident de l'époque.

Excuse-moi, Thibarik, mais c'est juste pour qu'il n'y ait pas le même cirque que la dernière fois sur Optilux qui ferait soi-disant son parano, même si j'aurais préféré qu'il évite de venir poster ici. ^^'
San999
Phœnix Violet

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Nov 22, 2012 21:00

Ce que je peux dire moi là tout de suite c'est : j'étais pas au courant, ni des méfaits de Le Brun, ni de sa nomination par Salagir. En fin d'aprem, j'ai demandé à Salagir, suite aux post de goten-kun, Koragg et San, ce qu'il en était et m'a dit : je suis au courant de son passif, je lui ai dit de bien se tenir, il l'a promis, s'il fait des sienne, me le dire de suite, je le slash. (slashe ? slach ? je sais plus).
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Jeu Nov 22, 2012 21:04

Disons, que Salagir est au courant de ce qu'il fait actuellement, mais je ne crois pas qu'il soit au courant qu'il ait déjà un lourd passif sur les commentaires sous divers pseudos...
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse