Tonay a écrit:Bienvenue à toi
Merci bien
(Wouhou le club de ceux qui souhaitent la bienvenue après un certains temps (dont je fais partie) s'aggrandis \o/ )Bon je crois que tout les deux on fait partie de ceux qui restent trois plombes sur le topic fanfiction avant de prendre la peine de se présenter x)
C'est cela même
, je me suis dit : "bon allez, histoire de faire + membre de l'US
"
Au vu de ton image perso, je suppose que tu apprécie beaucoup Bardock
(ou Baddack
)
"Beaucoup" c'est peut-être un peu... beaucoup ><. C'est le perso que je préfère le plus dans dbz c'est tout ^^, des avatars j'en avais mis d'autres avant celui la, et qui n'était pas de lui ^^.
Je n'ai rien contre les Fans en terme général
Quoique ici on a le droit à de l'adoration, voir même du fanatisme de la part de Teen x)
J'ai eu ma période fan-boy certes, mais c'était il y a 4 ans
(du genre : Ouais Bardock si il avait pas été blessé il aurait pu battre Freezer (
) (l'OAV de Cooler en VF n'aidant pas avec la phrase suivante : Les 2 adversaires étant aussi fort que l'autre (un truc du genre
))). Bah comme tu l'as vu je suis inscrit depuis Fevrier 2012, et ma présentation c'est fait en Octobre
, donc pendant cette periode j'ai pu voir de nombreux débat, délires, etc, dont ceux de Teen Gohan, donc je ne suis pas a proprement parlé "choqué"
Mais bon on s'y habitue
C'est ça ^^. En fait le délire de Gohan-Fan/Gohan-Hater, c'est juste une façade lol, en vérité c'est juste "qui est avec/contre Teen_Gohan"
thejoy a écrit:Warokoo a écrit:Au passage je note ton choix bien étrange pour ton exemple xD
Je ne vois pas de quoi tu parles
Ouais c'est ça, fais genre
Edit : Comment qu'on fait un GIF ?
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.
Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !
Montages Musique, Délires, etc :
Warokoo