Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Sam Nov 17, 2012 19:35

Si Paris gagne pas à 11 contre 9 c'est vraiment une faute professionnelle !!
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 17, 2012 19:53

Putain, me rendent fou. Quelle énorme faute professionnelle. Bande de branleurs, incapables d'au moins marquer un but à 11 contre 9. Elle est belle l'équipe que tout le monde voit champion easy.
Maudit mois de Novembre, comme d'hab. Et un 3è match consécutif sans victoire.
Félicitations à Rennes, vous méritez votre victoire.

Need déglinguer le commentateur de Canal + qui a pas arrêter de cracher sur Paris et soutenait Rennes. Beau professionnalisme.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Nov 17, 2012 19:58

Avec deux rouges, on n'a pas fini d'entendre crié Antonetti (enfin bon, il n'a plus trop de crédit à force. Entendre Antonetti crier, c'est comme mettre ta deuxième chaussette après avoir mis la première ...)

Alessandrini l'ex clermontois est quand même sacrément énorme.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Sam Nov 17, 2012 20:04

Chaud le QSG humilié :lol: par Rennes en plus :lol:
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 17, 2012 20:15

Et ce qui m'emmerde le plus, c'est tout les anti-Psg qui vont plus se sentir. Ancelotti son mérite c'est d'avoir permis de ramené des grands noms, mais pour le fond de jeu et les choix douteux c'est du beau fail.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Nov 17, 2012 20:18

Nosferatu {l Wrote}:Au fait Podolsky ça donne quoi? Et Gervinho? On en entend plus parler...

Podolski, je le trouve très bon, même s'il a eu quelques petits coups de mou, mais bon.

Ginji {l Wrote}:Avec deux rouges, on n'a pas fini d'entendre crié Antonetti (enfin bon, il n'a plus trop de crédit à force. Entendre Antonetti crier, c'est comme mettre ta deuxième chaussette après avoir mis la première ...)

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans les cartons, personnellement.

Sinon c'était un beau match sympathique à regarder.
Par contre, j'ai trouvé Nênê bien en forme ce soir, je sais pas si ça vient de son masque mais c'était du bon Nênê, moins agaçant d'ailleurs.
Faudrait peut-être que le PSG lui laisse plus souvent sa chance, je le trouve meilleur que Pastore.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Need déglinguer le commentateur de Canal + qui a pas arrêter de cracher sur Paris et soutenait Rennes. Beau professionnalisme.

Grave, perso mon commentateur préféré est Di Meco, on sait tous qu'il est marseillais mais il est super objectif comme gars.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 17, 2012 20:32

Par contre, j'ai trouvé Nênê bien en forme ce soir, je sais pas si ça vient de son masque mais c'était du bon Nênê, moins agaçant d'ailleurs.
Faudrait peut-être que le PSG lui laisse plus souvent sa chance, je le trouve meilleur que Pastore.

Ne sous estime pas le pouvoir du masque 8-) . Mais clair que Nêne mérite du temps de jeu. Pastore est trop irrégulier, Ménez faut le faire souffler, et Lavezzi c'est un battant mais pour le moment c'est pas encore ça.
En tout cas dans cette équipe, on voit bien que dès que manquent certains joueurs, c'est la décadence. Et c'est pas avec des Rabiot qu'on va s'en sortir.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Nov 17, 2012 20:34

Il m'a fait tripper pendant tout le match. :lol:

Sinon, je suis désolé de chambrer mais c'est une vengeance à toutes les fois où on s'est moqué de mon pseudo:

Pas d'Ibra, pas de chocolat. :lol:
Bra

Messagepar Chocoloutre le Sam Nov 17, 2012 20:41

Piccolo Daimao {l Wrote}:Félicitations à Rennes, vous méritez votre victoire.

Image

À la tienne, Etienne Image
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 17, 2012 20:44

Haha, tu t'attendais à autre chose :) . Faut reconnaitre leur mérite. Gagner à 9 contre 11, à l'extérieur, contre la supposée meilleure équipe du Championnat, c'est la grosse perf du Week-End.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Nov 17, 2012 20:56

C'est bien aussi de féliciter Rennes, parce que tout le monde s'en prend au PSG mais il faut pas oublier qu'il y avait une équipe qui s'est battu jusqu'au bout en face.
Bra

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 17, 2012 21:27

Youpi, ce soir pas la peine d'allumer la radio... on va avoir droit à 1heure d'after sur la "Zlatan dépendance".

Remarquez que je pense que ce soit toutefois problématique pour le PSG: malgré leur équipe, seul Ibra semble vraiment décisif.

J'ai regardé une partie de West Brom Chelsea, pas regardé jusqu'à la fin mais apparemment j'ai vu le meilleur, jusqu'à ce que mon lien lache ^^. But de Hazard de la tête sur centre d'Azpi, et but de la tête d'Odemwingie, que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir jouer. 3 anciens joueurs de L1 décisifs, 2 anciens de Lille buteurs, il est pas beau le championnat anglais XD ?

Ah comme professionnel, y a Daren Tullet qui a sorti un beau "Et aller Lorient" à la mi temps hier, Di Méco lui a fait remarqué que ça se faisait pas :x
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Nov 17, 2012 21:28

Relativisons un petit peu :
Paris va récupérer le meilleur joueur du championnat au prochain match, celui qui les fait gagner depuis un bon bout de temps (parce que là, on voit bien que votre fond de jeu au final n'est pas génial.).
Paris a des occasions.
Paris va dépenser 1000M sur Messi en hiver (oh wait ...).
Et nous n'en sommes qu'à 2 défaites depuis le début de la saison, soit autant que Marseille (avec deux matchs en moins, et ils vont se faire écraser 1-0 comme d'hab' à Bordeaux.).
Paris joue à domicile contre Troyes la prochaine journée, histoire de reprendre confiance.

Donc bon, j'attend de voir, l'état n'est pas catastrophique.

Bra {l Wrote}:Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans les cartons, personnellement.

Moi non plus, mais c'est 2 rouges contre son équipe. L'équipe d'Antonetti. Tout est dit ...

Alessandrini énorme, dès qu'il frappe, on a l'impression que ça va faire but !

Piccolo Daimao {l Wrote}:Need déglinguer le commentateur de Canal + qui a pas arrêter de cracher sur Paris et soutenait Rennes. Beau professionnalisme.

Je peux comprendre que ça te soûle, je dirais juste que c'est la rançon de la gloire. Tout les clubs de L1 ou presque font figure de petits poucet contre vous maintenant, avec l’abattage médiatique et le mercato durant l'été. Dis toi que maintenant, tu ne pourras échapper à ça que si Paris perd contre Lyon, Marseille, Lille, voir Bordeaux.

Par contre, et je trouve ça encore pire, et encore plus gonflant :
A la mi temps le pitoyable homme de terrain de Canal (connais pas son nom) demande 2 fois (!!!) à Feret ce qu'il pense du carton rouge.
Le joueur lui répond la 1ere fois qu'il ne sait pas, faudrait voir le ralenti pour juger, la 2emme fois qu'il n'est pas là pour critiquer les arbitres (ou un truc dans le genre)...
Merci Féret de ne pas être tombé dans le piège de la polémique facile ...

Edit :
Antonetti, au coup de sifflet final, au banc "les français vous respectent pas!"
On ne me crois jamais moi ...
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 17, 2012 21:32

N'empêche qu'Ancelloti va finir par sauter à force, non? Parce que c'est bien beau tout ça, seulement 2ème défaite, mais de ce que j'ai vu du PSG, je maintiens que je préférais largement voir jouer le PSG d'il y a 2 saisons (juste avant que le qatar arrive quoi), lorsqu'ils avaient avec Lille le plus beau jeu de France. Autrement dit Ancelloti me semble pas être l'homme capable de faire progresser son équipe, il lui faut des acquis pour travailler, ce que Kambouaré n'a pas eu le temps d'installer avant son licenciement.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Nov 17, 2012 21:36

Pour le moment, ils font surement 8ème de finale, qualifié en coupe (en battant le rival, +10 charisme), et sont bien placés en ligue1. Il n'y a pas vraiment de raison à ce qu'il saute pour le moment.

Oh, je ne l'ai pas dis encore, mais Carrière, c'est peut-être le meilleur consultant actuel, jamais de polémique, sobre dans ses analyse, analyse poussée techniquement, et pas de la simple constatation. J'aimais beaucoup le joueur, je vais également l'apprécier en consultant je crois.

Alors que bon, si on regarde l'autre extrême :
Pieere Ménes : "Là côté PSG on est très au-delà de la honte. 70 min à 11 contre 10. 40 à 11 contre 9. 1 pt en 3 matches.Rien à ajouter. Ca va saigner au CFC"
Owi, l'émission comique du dimanche :P
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café