Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mar Nov 20, 2012 3:20

Seychar {l Wrote}:en tous cas ça confirme ce que je disais sur Evra, il a été victime de son rôle de capitaine ...

que ça ouvre les yeux à son sujet à pas mal de monde tiens

Je ne vois pas du tout en quoi ça change la vision que j'ai en tout cas, même veine que les autres ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Mar Nov 20, 2012 6:04

Evra n'est qu'un imbécile heureux qui n'aurait jamais dû avoir le droit de porter ce brassard.
Peu importe ce que Domenech dit dans son livre, ça ne change rien au fait que l'avis que j'ai de lui reste le même; c'est à dire une mentalité exécrable et un melon surdimensionné.
Bra

Messagepar Seychar le Mar Nov 20, 2012 10:10

Bra {l Wrote}:Evra n'est qu'un imbécile heureux qui n'aurait jamais dû avoir le droit de porter ce brassard.
Peu importe ce que Domenech dit dans son livre, ça ne change rien au fait que l'avis que j'ai de lui reste le même; c'est à dire une mentalité exécrable et un melon surdimensionné.

bah je pense pas qu'il ait eu le choix en fait tu vois pour ce brassard

et c'est pour ça que je continue de le défendre, il a toujours été un type bien, avec une grande gueule certes, mais un certain professionnalisme, mais je crois qu'il en a eu marre de tout ça

limite il doit endosser pour tout le monde à cause des bras cassés du vestiaire, alors non, je ne suis pas d'accord
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Mar Nov 20, 2012 13:39

Bah un type bien, ce serait bien qu'il le montre non ? Non parce qu'autant son coté "tête à claques-égo surdimensionné", à force de le voir, on le connait, autant le coté professionnel et sympathique, il le garde bien pour lui ...
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Nov 20, 2012 15:52

Seychar {l Wrote}:
Bra {l Wrote}:Evra n'est qu'un imbécile heureux qui n'aurait jamais dû avoir le droit de porter ce brassard.

et c'est pour ça que je continue de le défendre, il a toujours été un type bien, avec une grande gueule certes, mais un certain professionnalisme, mais je crois qu'il en a eu marre de tout ça

limite il doit endosser pour tout le monde à cause des bras cassés du vestiaire, alors non, je ne suis pas d'accord

Euh on parle d'Evra quand même là. Le mec qui avait dit, après le premier match perdu de Blanc "c'est dur de remplacer Patrice Evra" sur un ton narquois.

Un brassard de capitaine, même à ce niveau, ça se refuse, les exemples sont légions. Evra, lui, considérait qu'il n'avait rien a se reprocher et que la perte du brassard de capitaine et sa place sur le banc ensuite n'étaient pas justifiés. Après ce qu'il s'est passé en 2010. Grand LOL quand même. Etre capitaine, que tu sois d'accord ou non, ça donne des responsabilités, notemment de leader, et ça entraine des conséquences. Il endosse une responsabilité qui lui incombe, ni plus ni moins, dans le sens où il ne prend pas tout pour les autres mais pour son cas propre, étant donné qu'il ne les protège pas, et que les autres en ont pris dans les dents pareils. Déja il est repris en EDF, il devrait être content.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Mar Nov 20, 2012 23:52

La Juve qui fait exploser Chelsea.

Un match pleinement maitrisé tant sur les plans offensifs que défensifs. Un Juve offensive qui évolue en 3-5-2 qui domine trés largement un Chelsea frileux en 4-5-1. Quel régal :)
asm75

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 0:01

Moins beau ça tout de suite ...

http://www.youtube.com/watch?v=1_CF2L22S_Q
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Nov 21, 2012 0:26

Ouais j'ai entendu ça tout à l'heure... lamentable. Ce groupe aura bien animé la soirée...
Franchement, je suis à la place du gardien, je vous garantis que le mec il a plus de jambe avant d'avoir marqué quoi...

Et puis le type il revient tranquille style "bin quoi qu'est ce que j'ai fait?", avec dans les yeux un regard qui me rappelle le vide qu'on voit dans les yeux d'un poisson quoi...
Enfin, bref, ils ont du self-contrôle les danois, et même dans les tribunes. J'ose même pas imaginé ce qui aurait pu se passer face à des clubs à supporters un peu plus chauds...

Sinon, victoire de l'équipe B du Losc face à Borisov. J'ai pas pu voir le match, donc pas de commentaire particulier.
2-0, ça signifie pour nous la 4ème place, il fallait un but de plus pour espérer la 3ème, et je sais pas comment s'est déroulé le match.
Les points que je retiens, c'est qu'au moins on est pas fanny, qu'on va rapporter au moins quelques points pour l'indice UEFA, c'est mieux que rien même si c'est presque comme. Dans le même temps, les portuguais pataugent, ça peut être bon pour nous...
Dernière chose, je retiens qu'il aura fallu mettre la B pour faire une perf en LDC... peut être que ça va faire se remettre en question certains "titulaires indiscutables". De ce que j'ai rapidement lu et entendu, Elana a montré qu'il pouvait relayer Landreau. Apparemment Rodelin s'en est bien sorti, et Sidibé va finir par posé des problêmes à Debuchy si celui ci continue sur sa lancée (Sidibé avait déja été pas mal face au Bayern à l'aller, bien qu'un poil trop bouché sur Ribéry ^^). Gueye et Digne ont fait leur retour de blessure, ce qui va vraiment nous faire du bien. Bruno a marqué aussi. Voila voila ^^
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 0:34

Et même dans le cas incroyable où un joueur ne comprend pas la situation, derrière, ils ne les ont pas laissé marqué un but en compensation. Rien du tout.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 21, 2012 0:36

Chaud ta vidéo Ginji. Luiz Adriano qui se la joue Brandao, "No ché pas touchay"
Le Shaktar aurait du s'auto marquer un but à la suite de ça pour rééquilibrer, mais que dalle. Équipe de merde, j'espère qu'ils prendront cher en 8è.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mer Nov 21, 2012 0:52

En tout cas, ils avaient déja pas une super image avec leurs thunes pas très claires, ça va rien arranger (bon d'un autre coté ils éliminent quasiment Chelsea, vu que la provenance des thunes est tout aussi douteuses, ça compense ^^). Mais là Donetsk ils sont fichés...
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 21, 2012 0:54

Need un ptit Paris-Shaktar en 8è, qu'on te les corrige, ces raclures. Haha, ça m'a fait marrer aussi Lille qui gagne son seul match en mettant l'équipe B. Cette cruelle ironie.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mer Nov 21, 2012 1:08

Je suis pas forcément convaincu que ce serait le meilleur tirage pour Paris ^^

Pour Lille, ouais c'est même plus que de l'ironie... Ca prouve qu'on a bien déconner à l'aller contre eux, le Bayern j'en parle pas...
On a hypothéqué nos chances dés la 1ère journée... Fallait 6 points contre eux, la B nous a montré que ce sont les "titulaires indiscutables" qui ont chié dans la colle....
Enormément déçu par cette participation (et c'est le mot parfait) europééne. Ah oui je note aussi que Garcia n'avait visiblement pas comme objectif d'essayer d'attraper la 3 ème place, vu qu'il partait sans doute pas avec la B pour réaliser un exploit. La preuve ultime que le Losc s'en temponne de l'EL. Comme tous les ans, on va concentrer nos forces en championnat... Pourtant c'est bien la première année depuis que je supporte le LOSC où on était armé en densité d'effectif pour la jouer en même temps que le championnat. Quand les clubs sont trop court et sont presque contraint de lacher l'EL (je pense à Marseille cette année qui, sauf miracle, pourra pas aller bien loin), je dis pas, mais là c'est pas admissible.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mer Nov 21, 2012 1:10

Piccolo Daimao {l Wrote}:Need un ptit Paris-Shaktar en 8è, qu'on te les corrige, ces raclures. Haha, ça m'a fait marrer aussi Lille qui gagne son seul match en mettant l'équipe B. Cette cruelle ironie.

Les mecs vont surement sortir les champions d'Europe en titre et vous fanfaronez dessus?? hahahha je serais toi je ferais gaffe ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Seychar le Mer Nov 21, 2012 1:42

Nosferatu {l Wrote}:
Seychar {l Wrote}:

Euh on parle d'Evra quand même là. Le mec qui avait dit, après le premier match perdu de Blanc "c'est dur de remplacer Patrice Evra" sur un ton narquois.

Un brassard de capitaine, même à ce niveau, ça se refuse, les exemples sont légions. Evra, lui, considérait qu'il n'avait rien a se reprocher et que la perte du brassard de capitaine et sa place sur le banc ensuite n'étaient pas justifiés. Après ce qu'il s'est passé en 2010. Grand LOL quand même. Etre capitaine, que tu sois d'accord ou non, ça donne des responsabilités, notemment de leader, et ça entraine des conséquences. Il endosse une responsabilité qui lui incombe, ni plus ni moins, dans le sens où il ne prend pas tout pour les autres mais pour son cas propre, étant donné qu'il ne les protège pas, et que les autres en ont pris dans les dents pareils. Déja il est repris en EDF, il devrait être content.

m'fin si personne n'en voulait aussi pour être sur de pas voir sa réputation entâchée ...
c'est facile de dire ça hein
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café