par Nosferatu le Mer Nov 21, 2012 0:26
Ouais j'ai entendu ça tout à l'heure... lamentable. Ce groupe aura bien animé la soirée...
Franchement, je suis à la place du gardien, je vous garantis que le mec il a plus de jambe avant d'avoir marqué quoi...
Et puis le type il revient tranquille style "bin quoi qu'est ce que j'ai fait?", avec dans les yeux un regard qui me rappelle le vide qu'on voit dans les yeux d'un poisson quoi...
Enfin, bref, ils ont du self-contrôle les danois, et même dans les tribunes. J'ose même pas imaginé ce qui aurait pu se passer face à des clubs à supporters un peu plus chauds...
Sinon, victoire de l'équipe B du Losc face à Borisov. J'ai pas pu voir le match, donc pas de commentaire particulier.
2-0, ça signifie pour nous la 4ème place, il fallait un but de plus pour espérer la 3ème, et je sais pas comment s'est déroulé le match.
Les points que je retiens, c'est qu'au moins on est pas fanny, qu'on va rapporter au moins quelques points pour l'indice UEFA, c'est mieux que rien même si c'est presque comme. Dans le même temps, les portuguais pataugent, ça peut être bon pour nous...
Dernière chose, je retiens qu'il aura fallu mettre la B pour faire une perf en LDC... peut être que ça va faire se remettre en question certains "titulaires indiscutables". De ce que j'ai rapidement lu et entendu, Elana a montré qu'il pouvait relayer Landreau. Apparemment Rodelin s'en est bien sorti, et Sidibé va finir par posé des problêmes à Debuchy si celui ci continue sur sa lancée (Sidibé avait déja été pas mal face au Bayern à l'aller, bien qu'un poil trop bouché sur Ribéry ^^). Gueye et Digne ont fait leur retour de blessure, ce qui va vraiment nous faire du bien. Bruno a marqué aussi. Voila voila ^^