Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 2:08

Ouais, c'est vrai.
Le pauvre petit Evra à l'égo surdimensionné ...
PS : quand il dit la phrase donné par Nosferatu, il n'est pas capitaine. Mais je suppose qu'il subit l'éclairage un peu fort à ce moment là, ça agresse faut dire. :P

Edit : au fait :
Spoiler
Image

Meilleure célébration de buts de tout les temps.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Mer Nov 21, 2012 4:27

Juve, juve !!!

Rien à dire, je trouve vraiment qu'ils pratiquent le plus beau football d'Europe.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 21, 2012 10:36

Les mecs vont surement sortir les champions d'Europe en titre et vous fanfaronez dessus?? hahahha je serais toi je ferais gaffe ^^

La victoire n'en sera que plus belle 8-) . Je me doute qu'ils seraient favoris, mais osef, cette sous équipe mérite de dégager de la compétition, et on peut leur donner un coup de main pour ça 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 11:51

Je pense que si Paris - Shaktiar il doit y avoir, je met une pièce sur les ukrainiens, et quand je dis une pièce, je veux dire toutes mes économies, un bon plan comme ça se rentabilise.). Non pare que je suis d'accord avec tout le monde, ce qu'ils font hier est assez scandaleux, et je pense qu'ils auraient pus s'imposer même sans ça. Mais cette équipe a un niveau de jeu qui me fait penser qu'il y e a peu qui peuvent les battre cette année (d'ailleurs ils ont battu Chelsea à domicile, et sont aller chercher le nul à Turin. Tu pense que Paris pourrait en faire autant actuellement ?)

Sinon, Di Matteo licencié. Je rappelle que Chelsea est à seulement 4 points du premier, encore en lice pour la Champion's League, en Cup ... Que le type t'amène ta première ligue des champions de ton histoire (on se souviendra du palmarès, pas la manière :? ), et depuis le début de saison propose avec son équipe un football ma foi pas trop mal à regarder.
Merci la reconnaissance quoi.
Ce qui me surprend le plus, c'est de voir qui ils vont mettre, parce que le virer après seulement deux défaites, il doit bien y avoir des discussions déjà avec quelqu'un ...
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 21, 2012 12:10

Je pense que si Paris - Shaktiar il doit y avoir, je met une pièce sur les ukrainiens, et quand je dis une pièce, je veux dire toutes mes économies, un bon plan comme ça se rentabilise.). Non pare que je suis d'accord avec tout le monde, ce qu'ils font hier est assez scandaleux, et je pense qu'ils auraient pus s'imposer même sans ça. Mais cette équipe a un niveau de jeu qui me fait penser qu'il y e a peu qui peuvent les battre cette année (d'ailleurs ils ont battu Chelsea à domicile, et sont aller chercher le nul à Turin. Tu pense que Paris pourrait en faire autant actuellement ?)

Ouais, je pense qu'on aurait nos chances contre le Shaktiar. On serait outsider, mais j'y crois (peut être à tord :) ). Pense à ne pas miser toute ta thune non plus, haha.

Sinon, Di Matteo licencié. Je rappelle que Chelsea est à seulement 4 points du premier, encore en lice pour la Champion's League, en Cup ... Que le type t'amène ta première ligue des champions de ton histoire (on se souviendra du palmarès, pas la manière :? ), et depuis le début de saison propose avec son équipe un football ma foi pas trop mal à regarder.
Ce qui me surprend le plus, c'est de voir qui ils vont mettre, parce que le virer après seulement deux défaites, il doit bien y avoir des discussions déjà avec quelqu'un ...

C'est pitoyable. Vive le remerciement. J'espère qu'il trouvera rapidement un nouveau club à entrainer, il mérite pas d'avoir été viré comme un malpropre.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Mer Nov 21, 2012 14:20

Je verrais bien Ancellotti, vu qu'il va surement bientôt partir du cirque st germain :lol:

Sinon j'ai pas vu ce qu'a fait le Shaktar, moi ce que je retiens de cette équipe c'est qu'elle est régulièrement plutôt pas mal en Europe (elle a gagné l'UEFA) elle a été en 1/8ème et je sais plus mais peut-être même en 1/4 l'an dernier. Moi je dis que cette équipe est plutôt respectable, et la résumer à un acte de non-fair play je trouve ça un peu fort de café
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mer Nov 21, 2012 14:26

Seychar {l Wrote}:m'fin si personne n'en voulait aussi pour être sur de pas voir sa réputation entâchée ...
c'est facile de dire ça hein

Pardonne moi, c'est peut être à cause de la fatigue, mais j'ai pas compris le sens de ta 1ère phrase, tu peux reformuler ça stp? ^^

Ginji {l Wrote}:

Du coup qui le remplacerait? On a des noms?
Di matteo m'inspirait franchement pas plus que ça, mais c'est clair que Abramovich abuse quand même. A force de licencier à tour de bras à la moindre contre perf, sans stabilité, pas étonnant que Chelsea ait "peu" de résultat comparé à l'investissement du Russe. Gestion très particulière quand même. Pour un homme d'affaire, sembler considérer qu'un investissement doit payer impérativement cash... c'est spécial. Sans compter que Di Matteo, comme vous dites, a quand même rapporté une LDC...

Edit: rodjackie: Ancelloti aucune chance à mon avis, Abramivich m'a pas l'air du genre a donner 2 fois sa "confiance" et à faire avec du vieux.
Dernière édition par Nosferatu le Mer Nov 21, 2012 14:28, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Random le Mer Nov 21, 2012 14:27

OMG je me suis toujours demandé ce qu'il se passerait si une équipe ne respectait pas cette règle du fair-play ... Ben j'ai ma réponse
Voir ça en C1 c'est juste lamentable mais bon passons

Sinon j'aurais jamais imaginé que Di Matteo soit viré alors que son Chelsea est assez agréable cette saison. Si City avait fait pareil, il y a longtemps que Mancini ne serait plus là

Bref, en tout cas, cet aprem je vais acheter le livre de Domenech et je vous dirai ce que j'en pense au fur et à mesure de mon avancement.

EDIT : Personne en a parlé mais quand je vois le match de Feghouli hier contre le Bayern ça me gave qu'il ait pas voulu (pu?) jouer pour la France. Franchement, je le vois jouer depuis qu'il est à Valence et il progresse de saisons en saisons ... Quel dommage en tout cas (et dire que Domenech l'avait présélectionné) !
Random

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 16:38

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouais, je pense qu'on aurait nos chances contre le Shaktiar. On serait outsider, mais j'y crois (peut être à tord ). Pense à ne pas miser toute ta thune non plus, haha.

Ah si si, en cas de Paris - Shaktiar, je mise tout sur les ukrainiens. En fait actuellement, j'en vois à peine 5 capables de les battre en Europe et partir vraiment favori. Les deux ogres espagnols, une Juve à fond, pareil pour Dortmund, un Bayern appliqué. Tout le reste, je vois soit au même niveau, soit pas favori. Le PSG, dans son état actuel, ne serait à mon avis même pas une menace.
Ça peut sembler farfelu, mais je me base sur les faits. Ce club est en constante évolution, relativement présente depuis un bon moment maintenant dans les compét européennes. Cette année, ils rivalisent avec la Juve techniquement, et à Turin en plus. Quand on voit la démonstration italienne d'hier, c'est fort. Ils rivalisent aussi avec Chelsea, 1-1 dans leur confrontations.

Nosferatu {l Wrote}:Abramivich m'a pas l'air du genre a donner 2 fois sa "confiance" et à faire avec du vieux.

A part si ça peut lui apporter un truc. Un petit Mourinho des familles par exemple, qui n'arrête pas de dire que le football anglais, c'est trop de la balle du ballon. Mais je vois mal un Mourinho partir dès maintenant. (même si je suis prêt à parier que c'est sa dernière saison au Real.).
Un Redknapp me semble une bonne piste, l'ancien entraîneur de Tottenham. Je lis aussi que Benitez serait très cité. Gardiola, faut faire comprendre aux journalistes ce que veut dire "année" sabbatique. Domenech ?.
Mais c'est dommage, j'ai l'impression qu'il s'est prit une Kombouaré dans la tronche : "J'ai trouvé plus vendeur que toi, plus standing mondial, donc c'était marrant deux minutes, maintenant, tu dégages."

Random {l Wrote}:Personne en a parlé mais quand je vois le match de Feghouli hier contre le Bayern ça me gave qu'il ait pas voulu (pu?) jouer pour la France. Franchement, je le vois jouer depuis qu'il est à Valence et il progresse de saisons en saisons ... Quel dommage en tout cas (et dire que Domenech l'avait présélectionné) !

Mouais, on parlait de tête de con, là, on est en présence d'un bon spécimen quand même ... Vu que ce n'est pas encore du top joueur, je e regrette pas pour l'instant.

Edit : La pub de Canal sur la "meilleure affiche" de la Ligue des Champions avec PSG/Kiev en accroche un soir de Real/Manchester City c'est plutôt comique
Ginji

Messagepar Random le Mer Nov 21, 2012 16:48

Ginji {l Wrote}:Mouais, on parlait de tête de con, là, on est en présence d'un bon spécimen quand même ... Vu que ce n'est pas encore du top joueur, je e regrette pas pour l'instant.

Moui mais on peut aussi parler de la soirée de C1 d'hier en général plutôt que de parler que des cons ^^ (d'ailleurs on avait parlé de la Juve qui avait explosé Chelsea donc)
C'est peut être pas du top joueur mais il a un gros niveau quand même surtout qu'il est constante progression. Et puis à son poste on va dire qu'il souffrirait pas de la concurrence de toute façon
Random

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 16:54

Oui, oui, il est pas mal.
Après, je rebondissais sur le fait que tu le regrettais en EDF. Et quand je vois le comportement des Nasri, Ben Arfa entre autre sur le dernier Euro, où que je lis les déclas dans son bouquin de Domenech, je me dis que dans le genre tête brûlée/égo surdimensionné capable de pourrir le vestiaire (comme il l'avait fait à Grenoble, en laissant le club dans la m**de derrière), bah il est pas mal aussi.
Après, c'est clair qu'il fait un bon match hier, comme le reste de l'équipe de Valence à partir de l'expulsion. Et son but est très sympa en plus.

PS : le remplaçant de Di Matteo (intérimaire ou titulaire, ça dépendra du nom je suppose.) sera connu dans la journée.

Edit : http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?id_lucarne_texte=9700
Ginji

Messagepar Random le Mer Nov 21, 2012 18:25

Ah oui d'accord j'avais pas compris ta phrase en fait ^^
Autant pour moi :wink: Cela dit, je sais pas ce qu'il s'est passé à Grenoble mais effectivement je pense comme toi que niveau mentalité il est pas ultra exemplaire
Random

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 21, 2012 20:13

Au passage, je voudrais vous faire remarquer que ce topic est très lu à Nantes et que vos dernières critiques sur Landreau ne sont pas passées inaperçu. Vous apprendrez donc qu'en ce moment-même, des drapeaux de vos clubs respectifs brûlent place Royale et peut-être serait-il opportun de contacter la gendarmerie la plus proche pour pouvoir bénéficier de la protection appropriée, et ce au plus vite. Image
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 20:19

Ouf, en tant que défenseur de Landreau en tant que 3ème gardien en équipe de France, le drapeau de l'OL doit orner le toit de la mairie \o/
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 21, 2012 20:39

Landreau a joue au PSG, donc ça immunise... ou pas.
Bon, j'espère que ce soir, on ne fera pas les cons et prendront le petit point nécessaire à la qualification en 8è. Je suis plutôt confiant, car j'attends une réaction d'orgueil de l'équipe.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café