Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Jeu Nov 22, 2012 21:56

Meilleur joueur de la côté d ivoire???? Et alors ? C est quoi la côte d ivoire? Ils ont un palmares vierge( sinon Pjanic aussi est une légende parce que c est le meilleur joueur de l histoire du Luxembourg )... Et au niveau de l Afrique à côté d un eto o ou d un whea c est personne drogba ... Après pour Chelsea Lampard et Terry ont bien plus marqué le club que drogba et contrairement à lui ils ont toujours été titulaires indiscutables ... Ils n ont rien gagné avant drogba ? Rien à voir , ils n ont juste pas gagné avant l arrivée de abramovitch et ses millions. Et s il te plaît ne compare pas drogba ( grand plongeur devant l éternel comme le rappelle très justement Ginji ) avec le grand shevchenko ... Sheva c est une autre dimension il est avec Ronaldo ( le brésilien ) et eto o le meillleur 9 des années 2000 . Sheva est arrivé à Chelsea en fin de carrière il n à plus jamais retrouvé son niveau même en retournant au Milan.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Nov 22, 2012 22:04

Attention, Pjanic, c'est un bosniaque ^^ (avec un certain Edin Dzeko, pas vraiment le meilleur joueur de l'histoire de sa sélection donc.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Nov 22, 2012 22:08

Ginji {l Wrote}:Attention, Pjanic, c'est un bosniaque ^^ (avec un certain Edin Dzeko, pas vraiment le meilleur joueur de l'histoire de sa sélection donc.)

À la base il est luxembourgeois d ailleurs chez les jeunes il jouait avec le Luxembourg c est pour ça que je dis ça
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Chocoloutre le Jeu Nov 22, 2012 22:10

Et pour votre plaisir à tous, en sélectionnant l'option multilingue de votre téléviseur ce soir sur W9, vous pourrez profiter des commentaires de deux guignols du Sud. (guignolus marseillus)
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Jeu Nov 22, 2012 22:11

Bah oui, mais on s'en fout, il joue pour la sélection bosniaque, donc on peut difficilement dire que c'est le meilleur joueur luxembourgeois ...
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 22, 2012 22:20

En même temps si vous comparez un pays qui n'existait pas footbalistiquement parlant y'a 4 ans avec la Côte d'Ivoire qui a joué les 2 derniers mondiaux et a été finaliste de 2 des 3 dernières CAN, toujours parmi les grands favoris depuis 6-7 ans...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Nov 22, 2012 22:31

Je n'ai rien comparé moi. Mais je peux le faire si tu veux, ce sera bien plus crédible :
Landon Donovan, meilleur joueur de l'histoire de la sélection des Etats-Unis + meilleur buteur de son histoire.
Quart de finaliste de la coupe du monde 2002 entre autre

Ou encore, mieux :
Park Ji Sung, meilleur joueur de l'histoire de la Corée du Sud, sans arrêt favori pour la coupe d'Asie (pour avoir vu les deux compétitions, je trouve que la coupe d'Asie a un niveau technique bien bien au dessus de la CAN ...)
Demi-finaliste de la coupe du monde.
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 22, 2012 22:34

Je parle plus pour tenma ;)

D'ailleurs pour ma part les joueurs que tu cites sont (comme Drogba) dans l'histoire du foot
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Jeu Nov 22, 2012 22:45

Ils avaient pas interdit les crêtes à Marseille? Non parce que Jordan Ayew il a pas l'air d'avoir percuté (ceci dit je m'en tape un peu, simple curiosité ^^)

Content de revoir Sow (oui je suis nostalgique...)

Malheureusement je pourrais pas supporter Balbir et Ferreri une deuxième mi temps...
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 22, 2012 22:47

Putain toujours pareil... on fait du jeu sans finition et on se prend un but, un moment donné va falloir retenir certaines leçons quand même...
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 22, 2012 23:46

Ça sent la sortie pour les marseillaises. Pas grave, il vous restera la coupe de la ligue... oh wait.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 22, 2012 23:58

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ça sent la sortie pour les marseillaises. Pas grave, il vous restera la coupe de la ligue... oh wait.

Ouep! Bon là on peut pas trop critiquer, on s'est bien battu mais manque d'efficacité voire de réussite, je pense qu'on pouvait jouer encore 3h comme ça on aurait jamais marqué...

Après on avait pas un groupe évident en EL, et puis je préfère sortir de mon groupe avec 5 points (peut-être 8!) que me faire botter les fesses par le Bayern et des bielorusses et d'être la risée de l'Europe
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Ven Nov 23, 2012 0:02

Cette fin de match de fou c'est bien dommage tout ca.On fera avec Lyon et Bordeaux au tour suivant.Vaut mieux peut être pour l'OM s’arrêter maintenant et se concentrer sur le championnat.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Nov 23, 2012 0:02

Après on avait pas un groupe évident en EL, et puis je préfère sortir de mon groupe avec 5 points (peut-être 8!) que me faire botter les fesses par le Bayern et des bielorusses et d'être la risée de l'Europe

Haha tu veux t'attirer les foudres de Nosfe ou quoi. Bravo à Bordeaux pour leur qualif en 16è sinon, avec une petite finale contre Newcastle pour se disputer la 1ère place. Ils avaient pas un groupe si facile que ça, qui plus est.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Nov 23, 2012 0:03

Nosferatu like this message (joli tacle alors qu'il n'avait rien demandé xD)

Sinon, Lyon assuré d'être premier ... Les deuxièmes actuels :
Leverkusen, Tottenham, Inter, Naples, Stuttgart, Newcastle, Liverpool.
Merci ...
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café