par Tierts le Dim Déc 16, 2012 12:12
Hello !
Kame-Boy vient de me rappeler par MP qu'il serait bien d'obtenir une réponse sur ce sujet alors me voilà ^^
Alors, vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes actuellement trois organisateurs/auteurs (en plus de tous les auteurs de fic que nous comptions bien exploiter, évidemment). Tendou_Buu, Majin-Vegeto89 et votre serviteur ici-présent. Les plus assidus de la section fanfic n'auront sans doute pas manqué de constater que Majin avait subit une période de non-écriture qui s'était ressentie sur ses fics, de même que nous n'avons pas de nouvelles de celles de Tendou (et assez peu de nouvelle de lui malheureusement, il passe peu souvent). Quant à moi, même si j'arrive à garder un rythme assez régulier sur ma fic, ceux qui me suivent auront constaté que je ne suis plus si productif en cette année scolaire. En conséquence, je ne pense pas que nous soyons en état de poursuivre le projet pour le moment, d'autant que nous n'avons plus communiqué dessus depuis pas mal de temps. Le projet est donc au moins en stand-by. Je n'ai pas envie de dire qu'il est mort parce que ce serait trop con mais : je ne peux rien vous dire quant à une éventuelle reprise du projet.
Bien évidemment, si des gens veulent aider, ce sera sans doute un plaisir de les accueillir dans l'équipe.
Chroniques de la Famille ColdSur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours -
1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025