Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 24, 2012 16:31

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... ur-ronaldo
Tu te mettras à supporter le PSG, maintenant Bra? Haha.

Je n'y crois pas une seconde, mais sait-on jamais. Ça avait fait pareil pour le pack Ibra-T.Silva et énormément de gens, moi également, n'auraient jamais cru ça possible.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Nov 24, 2012 17:48

Nosfé:

Hyper intéressant ton post sur la façon de jouer des équipes françaises en Europa.

Alors je pense que tu as en partie raison mais en partie seulement.

Franchement tu regardes l'Atlético Madrid, ils jouent souvent avec leur équipe type en Europa comme en championnat. Et pourtant ils arrivent à tenir le rythme sur les deux tableaux.

Les équipes Italiennes et Allemandes type lazio ou Bayer Leverkusen font jouer grosso mode 80% de leur 11 type en championnat + Europa et se démerdent aussi pour tenir le coup

Donc bon franchement jouer 2 matchs par semaine n'est pas complètement intenable non plus.
asm75

Messagepar Bra le Sam Nov 24, 2012 18:00

Piccolo Daimao {l Wrote}:http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2012/11/24/3552332/transferts-le-psg-pr%C3%A9pare-une-offre-colossale-pour-ronaldo
Tu te mettras à supporter le PSG, maintenant Bra? Haha.

Je n'y crois pas une seconde, mais sait-on jamais. Ça avait fait pareil pour le pack Ibra-T.Silva et énormément de gens, moi également, n'auraient jamais cru ça possible.

Haha, non pas du tout, je lui cracherai dessus. :lol:
Non mais imaginez, déjà qu'on nous gave avec Zlatan pendant toute l'année, mais alors si Cristiano allait au PSG... :shock: :lol:
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 24, 2012 19:56

On pratique un jeu de merde, et qui c'est qui tue le match? Mister Zlatan avec 2 buts et 2 passes décisives :lol: . Et quand il n'était pas dans l'équipe ça a donné quoi? 2 défaites + 1 match nul à Montpellier suite à son expulsion.
Zlatan dépendance? Ça devient une évidence.
Je regrette l'époque où avec Lille on étaient parmi les plus beaux jeux du Championnat.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Nov 24, 2012 20:17

Moi je dis, Nêne titulaire, Pastore à Milan.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 24, 2012 21:03

-------------Sirigu-----------
Jallet---Alex----T.Silva----Armand
------------Veratti----------
-------T.Motta------Matuidieu-----
Ménez-------------------Lavezzi ou Nêne------
--------------Ibra---------------------

A revendre : Tiené, Van der Shit, Sissoko, Camara, Lugano, Luyindula
Banc : Douchez, Sakho, Maxwell, Bodmer, Nêne ou Lavezzi (ce dernier commence a devenir un titulaire potentiel à chaque match), Bodmer, Chantôme, Gameiro, Hoarau, Rabiot, Pastore
Postes à doubler : Arrière droit, Arrière gauche (pour le départ d'Armand malheureusement), défenseur central, un remplacant pour faire souffler Matuidi.

Avec ça, on devrait être bien :)
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Sam Nov 24, 2012 21:08

J'ai peur pour nos français a Paris,surtout Jallet qui est pour moi un super defenseur.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 24, 2012 21:15

Je trouve que Jallet, Armand, Sakho, Matuidi et Menez ont un vrai niveau pour jouer dans cette équipe. Surtout Matuidi qui est notre joueur le plus utilisé cette saison.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Dim Nov 25, 2012 0:52

Betis Seville 1-0 Réal Madrid.Nouvelle défaite pour le réal,si Barca gagner demain sa fera 11 points...Après 1 tiers du championnat,sa commencerais a faire beaucoup.Surtout face a un Barcelone qui a tout gagner,sauf un match.
Image Image
damssou

Messagepar Random le Dim Nov 25, 2012 1:19

La Liga est terminée je pense
Le Real est beaucoup trop inconstant cette saison pour espérer quelque chose surtout que de l'autre côté Barcelone s'en sort à chaque fois avec une chance inouïe même quand ils le méritent pas donc bon
Random

Messagepar Bra le Dim Nov 25, 2012 1:25

Bon, ceci n'est pas un troll, vous savez surement que j'adore ce joueur, mais au bout d'un moment faut arrêter de fermer les yeux.

Cristiano Ronaldo !

Pourquoi est-ce que c'est tabou de dire qu'il est pleine régression ?
Partout où j'en parle, je me fais limite traiter de fou...

Franchement, c'est ça qu'on doit attendre du supposé deuxième meilleur joueur du monde ? On va me faire croire qu'il est le second joueur qui a les meilleures prestations ?
Alors toucher deux ballons dans le match et tenter 30 frappes dans le match, ça s'appelle faire parti du top 2, voir du top 5 ?
Ne plus savoir passer en 1vs1, ne plus savoir tirer de coup-franc, rater toutes ses frappes, c'est être le second meilleur joueur du monde ?
Sérieusement, faudrait penser à remettre cette hiérarchie en question.
S'il continu à ce rythme, il deviendra aussi complet qu'un Inzaghi...
Franchement, la plupart de ses buts sont des buts de renard, les seuls très gros matchs qu'il a fait sont les deux face à city.

Je comprend pas les gens qui me disent qu'il est le meilleur madrilène de ce soir, c'est ça l’exigence qu'on a d'un joueur qui est censé être le meilleur ? Ne pas faire d'erreur c'est suffisant pour être traité comme ça ? Je ne comprend pas pourquoi ça semble si ridicule de le dire, il suffit de regarder les matchs, il est 10 fois moins complet qu'à United !!
Il ne mérite plus son statut de meilleur joueur du monde (ou second), ça semble totalement irréaliste quand je le vois jouer et ça fait un moment que je le dis.

Je me demande s'il brillerait tant que ça dans une équipe avec des joueurs moins performants comme Paris...
Bra

Messagepar damssou le Dim Nov 25, 2012 1:29

Personnellement je ne regarde pas les match du Réal,mais d'après ce que j'entend,et surtout par le fait qu'il ne marque plus,ou très peu en ce moment oui on peut dire qu'il est en régression.Après peut-être une période passagère,mais par rapport a des joueur de haut standing qui cartonne,oui ce n'est pour moi,actuellement,plus le meilleur joueur du monde(ou deuxième).
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Dim Nov 25, 2012 1:35

Le truc c'est que je parle de ses prestations en dehors des buts.
Ca fait longtemps qu'il régresse, je le disais même quand il marquait, il a vraiment plus ce petit quelque chose qui faisait qu'il était exceptionnel.
Maintenant il me fait plus penser à un cyborg seulement programmé pour mettre des buts et faire des passes décisives...
Bra

Messagepar Random le Dim Nov 25, 2012 3:24

Je suis assez d'accord avec toi Bra. Je sais pas ce qu'il se passe avec CR7 mais cette saison il n'y est plus je trouve
Je sais pas si c'est à cause de sa "tristesse" mais je comprends pas ce qu'il se passe. Il est moins décisif et surtout il sait plus tirer les coups francs depuis un moment déjà

Sinon le pire madrilène ce soir c'était encore une fois Di Maria. Ce joueur m'insupporte vraiment de plus en plus et il serait temps de recruter une alternative crédible à ce joueur car ça commence vraiment à bien faire
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 25, 2012 10:31

Il est temps pour C.Ronaldo de rejoindre une équipe ambitieuse qui l'aidera à retrouver son niveau d'avant et à s'épanouir 8-) .
En tout cas, avec une Liga pliée à 90% en faveur de Barcelone, vive le suspens. Au moins, dans notre bonne vielle Ligue 1, il y'a du suspens et le classement est bouleversé toute les semaines,
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café