le but c'est de poster de bons fanarts dragonball, c'est tout. Je trouve que ceux que tu as posté n'ont pas leur place ici, ils sont très quelconques.Teen_Gohan_757 a écrit:DBZwarrior a écrit:vraiment bof tes fanarts teen_gohan...
c'est seulement des copies de dessins existant, où est l’intérêt ?
L'intérêt c'est de partager ces fan arts que j'ai trouvé techniquement très bien fait et fort joli, ce qui est le but du topic, me semble-t-il.
C'est pas précisé mais ça me paraît logique. Suffit de regarder ce que poste les autres membres comme "bons fanarts", il y en a très peu, voir pas du tout, qui sont des copies d'illustrations officielles. Ce qui est fort c'est de faire de l'inédit, accompagné bien souvent d'un style différent. Refaire un dessin de l'animé, aussi bien fait soit-il, oui je vois pas l’intérêt, surtout que ceux que tu as posté ne sont pas terrible techniquement.Teen_Gohan_757 a écrit:(après c'est pas précisé qu'il faut poster que des fan arts "originaux" me semble-t-il aussi.)
tu plaisantes ? ce dessin est vraiment très réussi techniquement. Ça c'est vraiment un bon fanart ^^ tout y est, la qualité du dessin et de la colo, l'idée générale. j'aime bien.Teen_Gohan_757 a écrit:damssou a écrit:Bon ba j'apporte ma pierre a l'édifice comme on ditSpoiler
J'aime bien cette image.J’espère qu'elle na jamais été poster.
Techniquement c'est pas extra mais au moins c'est original et donc ca me plait bien :p
petite sélection: