Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Lun Nov 26, 2012 1:04

Nosferatu {l Wrote}:Aller pour rigoler un peu dans ce monde de fou:

http://www.sportune.fr/sport-business/le-fc-barcelone-en-ligue-1-81611

Imaginez une seconde le Barça jouer en national :lol:

Ca me parait très peu probable,mais si Monaco est la pourquoi pas,après faut déjà que la catalogne soit indépendante.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Lun Nov 26, 2012 1:08

Ouais enfin ils pourraient jamais jouer en L1, je pense que la DNCG,qui a déja du mal à tolérer les petits déficits annuels, ferait un peu la gueule en voyant débarquer un club avec plus de 500 millions de dettes Image. Du coup, ça aménerait à une rétrogradation administrative. Donc c'est très très improbable
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Nov 26, 2012 1:11

Barca - Sochaux, Barca - Carquefou, omagad :o
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Lun Nov 26, 2012 1:13

Mais alors si sa venait a se faire,imaginon deux secondes,il commencerait a quelle division??Il commencerait pas en ligue 1 directement??
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Lun Nov 26, 2012 1:19

Ouais bon vive Duhamel qui nous a fait un beau festival sur ce match (but refusé de Jordan alors que le ballon est clairement dévié par le défenseur, Debuchy qui marche sur les parties de Ayew = ... coup franc pour Lille!!!? mais WTF!!!!!)

Sinon Jordan je suis fan, content de son but encore mais c'est vrai que le comportement il abuse, bon par contre "il doit se faire sortir 2 fois dans le match" je trouve ça abusé, c'est marrant d'ailleurs personne parle du lillois qui baffe le marseillais (ça doit plus faire vendre quand c'est un joueur de l'OM ^^).

Je vais pas m'amuser à faire le fanfaron parce qu'on a battu la Nosfe team, je pense qu'on mérite la victoire, on a fait une bonne heure de jeu, on a retrouvé un très bon Mandanda (pour pas faire le chauvin on a aussi vu un bon Landreau) par contre ce que vous fait Basa sur le but c'est pas possible quoi, je serais toi Nosfe je ragerais contre lui, quand je pense que je l'ai voulu à l'OM pendant un bon moment
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Chocoloutre le Lun Nov 26, 2012 1:52

Piccolo Daimao {l Wrote}:Barca - Carquefou, omagad :o

Y a un problème avec Carquefou ? Image
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Lun Nov 26, 2012 2:11

rodjackie {l Wrote}:"il doit se faire sortir 2 fois dans le match" je trouve ça abusé, c'est marrant d'ailleurs personne parle du lillois qui baffe le marseillais (ça doit plus faire vendre quand c'est un joueur de l'OM ^^)

Bah pour moi, c'est absolument clair. D'ailleurs, Barton doit se faire sortir aussi, quand à l'expulsion de Balmont, je la trouve assez sévère. (voilà, avec ça, tu as de quoi nourrir un peu plus la théorie du complot ;) )
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Lun Nov 26, 2012 2:46

Bof y'en a plein des cas comme ça avec des semelles où y'a seulement jaune, et puis bon ok c'est une grosse faute mais c'est aussi la première de son match, donc ouais rouge direct j'aurais aussi trouvé ça sévère, c'est pas parce que c'est Barton... d'ailleurs Dugarry nous a bien fait marrer avec son air effaré... juste avant de se contredire et de dire "ouais c'est vrai y'en a tous les weeks ends des comme ça en L1", de toute façon arbitres et commentateurs étaient franchement minables ce soir (un moment ils parlent de l'Angleterre et t'as Doucet qui rentre dans la conversation : "Rémy n'est pas très en forme en ce moment" hey oh y'a un décalage de son pour être aussi peu syncro dans vos converses??) en fait y'a que le match qui était bon, grace à nous mais aussi quand même au LOSC (même si c'est leur faute parce qu'ils sont inconstants ça me fait un peu chier de les voir si bas au classement)
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Lun Nov 26, 2012 2:58

Et superbe perf de nos gardiens français!!!Pas des tonnes d'arrêts mais des de grandes classes!!Franchement quand on voit les gardiens en Angleterre on comprend pourquoi il y a tant de buts par rapports a la ligue 1 ^^.Sinon content pour Marseille,même si je trouve le carton rouge un peu sévère,après si je me souvient bien de l'action c'est le dernier défenseur.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Lun Nov 26, 2012 3:20

C'est surtout qu'ils disent "ouais comme il est en angle fermé ça fait pas une action de but" sauf que bon si il passe Valbuena il se retrouve tout seul contre le gardien, et quand t'es seul contre le gardien, devinez ce que ça donne comme situation?? ^^
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Nov 26, 2012 4:12

Bref, je ne reviendrais pas sur ce match, vu que les débats sur l'arbitrage ne m'intéressent pas, et que je sans en arrière plan un soupçon de mauvaise foi made in "supporter de club".
Par contre, je reviens sur le barça. C'est vraiment énorme ce qu'ils ont fait. Le coup des 11 joueurs sortis du centre de formation, c'est génial, et super rafraîchissant dans le foot-fric actuel. En plus les résultats suivent, c'est tout bénéf'.
Entre leur politique de jeunes, leur jeu qui correspond pour moi à la définition même du "football" en soi, quelques joueurs très sympathiques (Iniesta, ou un des joueurs que j'ai pu voir en live en l'appréciant le plus je crois, peut être même LE joueur que j'apprécie le plus. Jeu de folie, mentalité exemplaire.), un joueur stratosphérique (planter 82 but toutes compét' confondues en 11 mois, dans le football actuel, c'est magique.) ... J'apprécie vraiment ce club.
(Et accessoirement, leur hymne déchire.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Lun Nov 26, 2012 4:15

C'est quand même incroyable ça !!
Jordan Ayew a une altercation et ça y est, c'est le pire connard de l'histoire ? N'importe quoi ! Tous les joueurs ne sont pas des toutous, il a juste un fort caractère, il n'y a pas de quoi le comparer à Amalfitano.
Que dire de Verrati dans ce cas. "olol mé il et jeune" Jordan Ayew aussi. ;)
Quant à Andre, je vois pas ce qu'il a fait de mal mais bon, c'est la mode de les mettre dans le même panier.
Bra

Messagepar rodjackie le Lun Nov 26, 2012 4:19

On parlait du Real avec mon pote justement, dire que c'est un truc de ouf que ce club avec tous les investissements qu'il a fait et son prestige n'aie remporté que si peu de trophées depuis la fin des premiers galactiques (soit depuis la LDC en 2002), et que si en LDC effectivement le fait de passer 6 ans sans 1/4 de finale c'était inadmissible, autant en liga c'est juste qu'ils tombent sur un Barça qui rafle tout, ce qui est assez extraordinaire donc, en investissant des centaines de millions, le Real a toutes les peines du monde à battre un club qui mise autant sur la formation ^^

Justement peut-être qu'on pourra me répondre mais que peut-on dire sur Verratti? Je l'ai jamais vu joué (excepté contre nous en L1) mais un jour j'entends que c'est le nouveau Pirlo, le lendemain qu'il fait n'importe quoi, qu'il prend tout le temps des cartons, ... j'aimerais bien un avis objectif sur ce joueur, car j'arrive pas à me faire une idée en écoutant les girouet... journalistes

Puis pour Jordan c'est vrai, y'a des mauvais gestes ok mais où est le scandale, il a frappé quelqu'un?? Comme je le dis juste après y'a un lillois qui baffe un marseillais (et là c'est pas une carresse, c'est une BAFFE) là tout le monde s'en tape, trop occupé avec "Dark Jojo" je suppose...
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Lun Nov 26, 2012 4:24

Bra {l Wrote}:Que dire de Verrati dans ce cas. "olol mé il et jeune" Jordan Ayew aussi. ;)
Quant à Andre, je vois pas ce qu'il a fait de mal mais bon, c'est la mode de les mettre dans le même panier.

Moi j'ai critiquer les deux ayew,quand l'un se chamaille avec un joueur,son frère vient le défendre,les deux sont dans le même panier,avec un plus "agressif " que l'autre
Pour veratti,j'ai le même avis,une petite tête de con qui faudra vite calmer.Après rien n'empêche que les 3 ont du talent ,ils peuvent devenir de très grand joueurs.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Lun Nov 26, 2012 4:32

Ouais enfin il a le droit de défendre son frère quand même ^^ du moment qu'il ne se mette pas à frapper ses adversaires je vois pas où est le mal
Image
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café