moi je préfére le tortu génial

Edit de Khanard: J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section

Edit RMR : Et moi, je change le titre peu parlant.
bulma&végéta a écrit:tortu génial le ga pa sérieu qui pensse au sexe et muten roshi le vrai pro des art martiaux le quel préférai vous
Puipui a écrit:bulma&végéta a écrit:tortu génial le ga pa sérieu qui pensse au sexe et muten roshi le vrai pro des art martiaux le quel préférai vous
Bonsoir bulma&végéta ,
Muten Rôshi et tortue Géniale sont la meme personne .
Sinon normalement le sujet n'aurait pas du etre plus tot dans " Parlons ensemble de la Saga " ???
Quoique c'est pas sur , vu qu' à chaque fois je me trompe.
A+
Bushido a écrit: Akira Toriyama a dévoilé que le niveau qu'il possède dans Fukkatsu no F (et par extension Dragon Ball Super), est le niveau qu'il aurait atteint en continuant à s'entraîner
Imate a écrit: dans DBS il a "le niveau qu'il aurait atteint s'il avait poursuivit l'entraînement" comme le dit Toriyama
Peut-être aurait-il atteint un niveau plus grand s'il avait pu bénéficier de tout ça lui aussi, et s'il n'avait pas délaissé son entraînement pour laisser place à la génération suivante. Mais si actuellement dans DBS il a "le niveau qu'il aurait atteint s'il avait poursuivit l'entraînement" comme le dit Toriyama, je pense que c'est aussi parce qu'il a atteint son plafond de verre (en tenant compte des limites de son corps vieux de plus de 300 ans) et qu'il n'aurait justement pas pu aller beaucoup plus loin que ça s'il s'était entraîné de manière continue même après la saga Piccolo.
Bushido a écrit:Je vois où est-ce que tu veux en venir lorsque tu parles 'des limites de son vieux corps de plus de 300 ans'', mais est-ce que tu pourrais développer ta pensée ?
Bushido a écrit:Je crois me souvenir que Shisami devait être aussi fort que Cell deuxième forme, mais je ne sais plus si c'est de Toriyama ou d'un scénariste/producteur du film...
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités