Seth c'est un bonne idée aussi d'ailleurs car il a en effet le côté fourbe que semble montrer le méchant

San999 a écrit:Je vois mal dans Dragon Ball un personnage réellement sorti tout droit d'une mythologie réelle quelconque. Inspiré, oui. Mais un dieu existant dans une vraie mythologie, ce serait pour le moins étrange.
Si. Regarde. On les voit en background
Nosferatu a écrit:Bin en tout cas, ici on savait que Toryama allait contribuer au scénario, après en tant que scénariste principal, j'en sais rien, je pense pas que quelqu'un y ait fait allusion.
Hebijin a écrit:Bon, les info sur DBZ 2013, ça ne concerne pas que l'histoire, mais également tout ce qu'il se passe derrière. Voici, pour le moment, l'équipe derrière le film, ce qui donnera une idée approximative de ce à quoi on pourrait s'attendre (pour ceux dont je note les travaux hors Dragon Ball, je cite leur travaux uniquement sur le même poste - sachant donc qu'ils ont fait d'autre boulot artistique à côté, et la liste n'est bien entendu pas exhaustive) :
Réalisateur : Masahiro Hosoda
- DBZ 173, 182, 188, 193
- Saint Seyia (en 1988)
- Sailor Moon Sailor Stars (1996-1997)
- X (en 2002)
Scénariste : Yusuke Watanabe
- Film 20th century boys et 20th century boys : le dernier espoir
- Film Gantz, Another Gantz et Gantz : Revolution
- Quelques séries TV
Superviseur de l'animation & character design : Tadayoshi Yamamuro
- Film DB : L'armée du ruban rouge
- DBZ : 122, 127, 133, 137, 143, 147, 152, 157, 162, 168, 173, 185, 200, 206, 232, 242, 249, 255, 285 ;
- Film DBZ : Broly le super guerrier, Les mercenaires de l'espace, Rivaux dangereux (Le retour de Broly), Attaque super-warrior (Bio Broly), Fusion, L'attaque du dragon, Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!, Le plan d'anéantissement des super saïyens, Episode de Bardock ;
- DBGT : 13, 19, 25, 31, 40, 42, 48, 52, 59 ;
- Il a également travaillé sur les nouvelles animation de DBKai, et Ultimate Tenkaichi.
Directeur artistique : Hiroshi Kato
- Lamu
- Ah! My godess
- You're under arrest
- Evangelion
- Ghost In The Shell
- Affiche complète du prochain film de Dragon Ball.![]()
-Le chat a pour nom "Le Dieu de la Destruction : Bills". Il sera doublé par Kôichi Yamadera et l'autre personnage, Wiss, sera doublé par Masakazu Morita. On ne sait pas quelle relation il a avec Bills![]()
Source : https://twitter.com/manganewsjapon
Saiyuke a écrit:Connaissant bien Toriyama qui ne choisi jamais le nom de ces personnages au hasard, il ne serait pas étonnant que "birusu" et "uisu" soient en fait les diminutifs de Bière et Whisky (Biers and Whis). On retrouverait ainsi le même mécanisme que pour les Saiyajin qui portent des noms de légumes, que le commando Ginyu qui portent des noms de produits laitiers, etc.
Proteus a écrit:Si. Regarde. On les voit en background
Oui merci, je parlais sur l'image posté juste avant mon messages.Celle ou il y a Goku gohan Végéta Piccolo Krilin trunk et goten.
Ca signifie que Yamcha et Tenshinhan seront des troisième couteau.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités