Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mar Nov 27, 2012 16:10

damssou {l Wrote}:Et info transfert,après Paris sur Cole,peut-être Monaco sur Lampard.

Attend, attend, attend, je résume. Le type est détesté dans le club sur lequel il a tapé pendant genre 3-5 ans, tous les suppoerters le hue, veulent le voir partir, et maintenant, il donne un bon de sortie à deux légendes du club, après même pas une semaine à la tête de l'équipe, alors qu'en plus c'est juste un intérimaire ?!!
Bien joué mon gars, tu dois être un sacré pro du management toi. Je veux bien que les deux vieillissent, que Lampard reste sur sa plus mauvaise saison depuis 6 ans (même si ces stats au final restent très acceptables.), que Cole est loin de son niveau qu'il a pu connaître, mais quand même.

damssou {l Wrote}:De toute façon tant que l'on aura pas la vidéo il y aura toujours des débats a la con

J'ai l'impression que tu as bien lu l'article que j'ai posté toi ... Pas de vidéo, merci ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Mar Nov 27, 2012 23:59

Bon votre Luiz Adriano (je n'avais pas vu les images avant le CFC et j'avoue c'est un batard!! je vous rejoins sur le joueur, pas sur le club par contre ^^) suspendu pour le dernier match de qualif en LDC, soit un match compte beurre puisque le Shakhtar est déjà qualifié, foutage de gueule ou bien?? :lol:
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Nov 28, 2012 0:41

rodjackie {l Wrote}:Bon votre Luiz Adriano (je n'avais pas vu les images avant le CFC et j'avoue c'est un batard!! je vous rejoins sur le joueur, pas sur le club par contre ^^) suspendu pour le dernier match de qualif en LDC, soit un match compte beurre puisque le Shakhtar est déjà qualifié, foutage de gueule ou bien?? :lol:

Après rien n'interdit dans le règlement piquer le ballon et de continuer l'action,c'est pas fair-play certes;mais c'est pas interdit.Moi je suis pour une suspension,mais si on suit le règlement il ne devrais même pas êtres suspendu puisque ce n'est pas interdit.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 0:45

Franchement quand on voit qu'on donne un jaune à un buteur qui retire son maillot... je me dis que c'est pas un scandale de punir le manque de fair play dans ce cas là. Surtout que bon là c'est flagrant t'as tout le monde qui s'arrête de jouer. De toute façon comme je l'ai dit la suspension ne sert à rien puisque le match sera surement réservé aux coiffeurs. Bon et puis les danois n'étaient pas à ce but près ^^
Image
rodjackie

Messagepar Random le Mer Nov 28, 2012 0:49

Et voila adieu le quadruplé ... (enfin le triplé plutôt car la C1 voilà quoi)
Quelle idée d'aller jouer une qualification aux tirs aux buts contre le meilleur gardien français :evil:
Random

Messagepar Ginji le Mer Nov 28, 2012 0:51

Lloris est parti à Sainté ? :(
Ginji

Messagepar damssou le Mer Nov 28, 2012 0:54

Pour moi Ruffier et le meilleur gardien du championnat,je sais pas si c'est mon coter fan monégasque qui parle,mais pour moi il a le niveau de LLoris
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 0:55

Le PSG se fait éliminer de la CDL, la crise au PSG muhahahhahaha

Non sérieusement même en investissant 160M€ sur les transferts tu peux pas sortir Brandao de la Coupe de la Ligue, le quadruplé c'est pour LUI!!!! :lol:
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Mer Nov 28, 2012 0:55

Bah pour moi, c'est peut être mon coté supporter lyonnais, mais je trouve Lloris bien bien meilleur. Mandanda aussi au passage. Ces deux-là sont pour le moment à un niveau inatteignable.
Ginji

Messagepar Random le Mer Nov 28, 2012 0:56

Ben ça fait un petit moment que je dis que Ruffier est au niveau de Lloris (voire meilleur) donc j'ai pas changé d'avis ^^
Après chacun sa vision des choses
Random

Messagepar damssou le Mer Nov 28, 2012 0:57

Ginji {l Wrote}:Bah pour moi, c'est peut être mon coté supporter lyonnais, mais je trouve Lloris bien bien meilleur. Mandanda aussi au passage. Ces deux-là sont pour le moment à un niveau inatteignable.

LLoris OK je le laisse numéro 1,mais a tu vu les prestation de Ruffier??Il est impressionnant,meilleur que Mandanda !!^^
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mer Nov 28, 2012 0:57

damssou {l Wrote}:
rodjackie {l Wrote}:Bon votre Luiz Adriano (je n'avais pas vu les images avant le CFC et j'avoue c'est un batard!! je vous rejoins sur le joueur, pas sur le club par contre ^^) suspendu pour le dernier match de qualif en LDC, soit un match compte beurre puisque le Shakhtar est déjà qualifié, foutage de gueule ou bien?? :lol:

Après rien n'interdit dans le règlement piquer le ballon et de continuer l'action,c'est pas fair-play certes;mais c'est pas interdit.Moi je suis pour une suspension,mais si on suit le règlement il ne devrais même pas êtres suspendu puisque ce n'est pas interdit.

Article 4.01 c) du réglement de la LDC:
"Lors de leur inscription à la compétition, les clubs s'engagent à observer le principe du fair-play tel qu'il est défini dans les Statuts de l'UEFA."

Statuts de l'UEFA

Article 7 "Obligation des membres"

"Les associations membres doivent:

a) respecter les principes de la loyauté, de l’intégrité et de l’esprit sportif en tant qu’expression du fair-play;"

Donc si, c'est interdit. Ne pas être fair play, ne pas respecter l'esprit sportif, c'est interdit, puisque les associations membres s'engagent à l'être. Le problême, c'est que la sanction n'est pas précisée... Donc ça reste au bon jugement des commissions...

Sinon j'ai hésité à regarder le match, je l'ai finalement regardé par curiosité et j'ai bien fait, match assez agréable à voir, bien rythmé et tout. Un bon 0-0. Sté a vraiment une super équipe cette année.
Dernière édition par Nosferatu le Mer Nov 28, 2012 1:00, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Bra le Mer Nov 28, 2012 0:59

damssou {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:Bah pour moi, c'est peut être mon coté supporter lyonnais, mais je trouve Lloris bien bien meilleur. Mandanda aussi au passage. Ces deux-là sont pour le moment à un niveau inatteignable.

LLoris OK je le laisse numéro 1,mais a tu vu les prestation de Ruffier??Il est impressionnant,meilleur que Mandanda !!^^

Pas Mandanda à son meilleur niveau.
Celui du moment d'accord, mais c'est qu'une question de temps avant qu'il revienne en forme.

Sinon, Platini peut-être d'accord pour la vidéo ? o_O
Source: Rmc

Sinon Brandaõ est indéboulonnable en CDL.
Bra

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 1:00

J'avoue que St Etienne ça commence à devenir lourd, et ça date pas de cette année, c'est un club qui se gère de mieux en mieux

Pour Ruffier je le vois au niveau de Mandanda en ce moment, mais faut aussi voir que Steve est plus médiatisé que Stef
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Nov 28, 2012 1:01

Nosferatu {l Wrote}:Article 4.01 c) du réglement de la LDC:
"Lors de leur inscription à la compétition, les clubs s'engagent à observer le principe du fair-play tel qu'il est défini dans les Statuts de l'UEFA."

Statuts de l'UEFA

Article 7 "Obligation des membres"

"Les associations membres doivent:

a) respecter les principes de la loyauté, de l’intégrité et de l’esprit sportif en tant qu’expression du fair-play;"

Donc si, c'est interdit. Ne pas être fair play, ne pas respecter l'esprit sportif, c'est interdit, puisque les associations membres s'engagent à l'être. Le problême, c'est que la sanction n'est pas précisé... Donc ça reste au bon jugement des commissions...

Mince j'étais persuader que c'étais pas dans le réglement :?
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café