Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Nov 28, 2012 1:02

damssou {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:Bah pour moi, c'est peut être mon coté supporter lyonnais, mais je trouve Lloris bien bien meilleur. Mandanda aussi au passage. Ces deux-là sont pour le moment à un niveau inatteignable.

LLoris OK je le laisse numéro 1,mais a tu vu les prestation de Ruffier??Il est impressionnant,meilleur que Mandanda !!^^

Oui je l'ai vu. Après je ne sais pas si c'est son style de jeu ou quoi, mais je trouve que c'est un des gardien les plus sur-coté de ligue 1.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Nov 28, 2012 1:03

Mince j'étais persuader que c'étais pas dans le réglement :?

Bin pourtant je crois qu'en LDC c'est même brodé sur les maillots XD
Nosferatu

Messagepar damssou le Mer Nov 28, 2012 1:04

Bra {l Wrote}:
Sinon, Platini peut-être d'accord pour la vidéo ? o_O
Source: Rmc

J'ai trouver sa.
http://www.sport24.com/football/fil-inf ... deo-600414
Sa serait vraiment bien
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Mer Nov 28, 2012 1:07

Ginji {l Wrote}:Oui je l'ai vu. Après je ne sais pas si c'est son style de jeu ou quoi, mais je trouve que c'est un des gardien les plus sur-coté de ligue 1.

Tu exagères.

Mais c'est pas étonnant cette rage anti-sainté venant d'un supporter lyonnais.

Spoiler
Image
Bra

Messagepar Ginji le Mer Nov 28, 2012 1:09

Ah ah, voila la réponse à ma question ^^
Par contre, je ne vois pas en quoi Platini s'ouvre à la vidéo là ... (et dieu merci en plus.)
Ginji

Messagepar Bra le Mer Nov 28, 2012 1:36

Perso je serais pour la vidéo aussi.
Bra

Messagepar asm75 le Mer Nov 28, 2012 9:24

Moi ca fait 2 ans que je milite pour Ruffier en EDF...

Il pâtit du relatif manque d’exposition médiatique de Saint Étienne mais je trouve que 'il n'a pas grand chose à envier à Lloris et Mandanda.

J'aime bien Sainté mais j'ai hâte que Ruffier se barre dans un club du top 5 Italien, Allemand, Anglais ou Espagnol
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 28, 2012 10:34

Ouai, histoire que la ligue 1 perde encore un très bon gardien :) . Mais je comprends ton raisonnement, Asm. Je pense aussi qu'il mérite largement d'être à la place de Landreau en EDF, qui lui à le bonus expérience qui fait la différence pour Deschamps.
Soulignons le bon match de Douchez également. Gardien qui mérite bien mieux que de jouer uniquement les matchs de coupe.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 11:33

Bon match de Douchez?? Bon j'ai vu que la fin du match mais apparamment il avait besoin d'une boulotte tellement il foutait rien :lol:

Bon comme j'ai dit j'ai pas vu le match donc peut-être que j'ai tort et qu'il a eu du taff, par contre honnêtement je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial, je dis pas qu'il est mauvais loin de là, mais pour moi il reste correct sans plus, si dès qu'un gardien français se met à faire quelques arrêts on commence à dire qu'il est exceptionnel, même celui de Troyes va devenir exceptionnel ^^ après c'est sur qu'il mérite mieux que remplaçant au PSG
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 28, 2012 11:57

Bon match de Douchez?? Bon j'ai vu que la fin du match mais apparamment il avait besoin d'une boulotte tellement il foutait rien :lol:

Il a fait un bon match, et a tenu la baraque, malgré qu'il fut moins sollicité que Ruffier. De plus, pour les pénos, il était quasi bien placé à chaque fois.

Bon comme j'ai dit j'ai pas vu le match donc peut-être que j'ai tort et qu'il a eu du taff, par contre honnêtement je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial, je dis pas qu'il est mauvais loin de là, mais pour moi il reste correct sans plus, si dès qu'un gardien français se met à faire quelques arrêts on commence à dire qu'il est exceptionnel, même celui de Troyes va devenir exceptionnel ^^ après c'est sur qu'il mérite mieux que remplaçant au PSG

Qui a dit qu'il était exceptionnel? Il est un bon gardien et qui pourrait être titulaire facile, dans un autre club non barré par les Mandanda-Ruffier-Landreau, plutôt que de cirer le banc à Paris.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 11:59

Je te parle des journaleux qui le comparaient il y a quelques années à Mandanda ou Ruffier, bon de toute façon ils mettaient aussi Yohann Pelé dedans, lui il devient quoi d'ailleurs? Toujours à sauter à pieds joints sur les tirs à ras de terre?? :lol:

Sinon oui c'est vrai qu'hier Douchez a pas eu de chance, mais les verts ont bien tiré faut dire
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mer Nov 28, 2012 12:04

Pelé, il avait été gravement blessé (ou malade), il avait signé à Toulouse pour remplacer Carasso quand ce dernier est parti à Bordeaux... Il s'est jamais remis et il a mis fin à sa carrière. Mais il était très prometteur aussi lui. Moi un gardien que j'ai toujours adoré, c'est Jérome Alonso, je sais pas pourquoi (enfin son style de jeu y était peut être pour quelque chose). Je l'ai toujours trouvé bon.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 28, 2012 12:12

Alonso, outre de bonnes performances, avait surtout un état d'esprit exemplaire. Limite rien que pour ça, je le voulais à la place de Landreau, pourtant meilleur, dans l'équipe type :)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Nov 28, 2012 12:14

Pas bon exemple, le gardien de Troyes étant effectivement très bon :p
J'aimais effectivement beaucoup Yohann Pelé, dommage pour lui, une grande déception.

J'avoue que personnellement, ça me fait mal de le dire, mais un des gardiens que j'aimais le plus, c'était Jérémy Janot (peut être une autre explication au fait que je n'apprécie pas Ruffier ? Surement.).

Alonso m'avait marqué pour son contre "CPA-Juninho", plaçant un joueur poteau opposé, et se mettant au milieu du but. Il avait écoeuré le brésilien sur le match que je me rappelle.
Ginji

Messagepar Random le Mer Nov 28, 2012 15:54

Ginji {l Wrote}:Oui je l'ai vu. Après je ne sais pas si c'est son style de jeu ou quoi, mais je trouve que c'est un des gardien les plus sur-coté de ligue 1.

J'aurais dit le plus sous-côté perso :D
Pour moi, Ruffier est un gardien complet avec un bon jeu au pied, des bonnes sorties et de bons réflexes sur sa ligne. Sans compter que c'est un autre gabarit que Lloris donc sur les prises de balle aériennes il en impose plus que Lloris. En plus, Ruffier est bon aux penaltys ce qui n'est pas le cas d'autres très bons gardiens (Lloris ou Casillas par exemple)

asm75 {l Wrote}:Moi ca fait 2 ans que je milite pour Ruffier en EDF...

Il pâtit du relatif manque d’exposition médiatique de Saint Étienne mais je trouve que 'il n'a pas grand chose à envier à Lloris et Mandanda.

J'aime bien Sainté mais j'ai hâte que Ruffier se barre dans un club du top 5 Italien, Allemand, Anglais ou Espagnol

Ben moi ça fait un peu moins de temps que je milite pour ça mais c'est à cause du fait que je suivais pas trop Monaco donc je l'ai vraiment découvert que quand il est arrivé à Saint-Etienne (même si je le connaissais avant)
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, il faudrait qu'il aille dans un club à la hauteur de son talent mais le problème c'est qu'il sera barré partout.
Real => Casillas
Barcelone => ils privilégieront toujours un gardien espagnol
Bayern => Neuer est juste énorme
Milan AC => là il pourrait mais le Milan AC est assez incertain en terme de résultats
Juventus => Buffon
Inter => pourquoi pas mais c'est un peu comme le Milan AC
Manchester United => je pense qu'il pourrait s'imposer mais je vois mal Ferguson recruter un gardien dans l'immédiat
Chelsea => Cech
City => Hart
Dortmund => à la limite ça peut le faire

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouai, histoire que la ligue 1 perde encore un très bon gardien :) . Mais je comprends ton raisonnement, Asm. Je pense aussi qu'il mérite largement d'être à la place de Landreau en EDF, qui lui à le bonus expérience qui fait la différence pour Deschamps.
Soulignons le bon match de Douchez également. Gardien qui mérite bien mieux que de jouer uniquement les matchs de coupe.

Ben Douchez il a pas eu grand chose à faire ^^ Donc je préfère saluer son état d'esprit que ses performances :)
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café