Inikisha a écrit:Il y a quelques pages on avait parlé du Nuzlocke Challenge, je ne sais pas si vous vous souvenez. Je me suis finalement décidé hier soir, j'efface mon ancienne partie (snif) et je me lance et je vais essayer d'en faire une petite BD à coté.
Bon je fais ça à la cool hein, la partie comme la BD, donc je ne vais pas chercher un vrai rythme ni une qualité, c'est juste pour s'amuser. Voilà en tout cas la première planche :Spoiler
Et en bonus, une petite vidéo faite par quelqu'un qui dessine son aventure : http://www.youtube.com/watch?v=cBDMcytFpOc
C'est triste.
San999 a écrit:Sinon, là, j'essaie d'échanger avec des gens du plus de Pays possibles. On sait jamais, peut-être qu'il se passe un truc marrant si on complète la Tour de l'Union. Et puis, au pire, ça servira au moins à monter le niveau de ma Galerie Concorde. Pour l'instant, j'en suis à 53 pays. Par contre, putain ce que les propositions sont débiles la plupart du temps. Genre, il y en a plein qui demandent des trucs comme un Arceus niveau 100 contre un Chacripan niveau 2. Ou encore des trucs bizarres, comme des Chenipan niveau 100. Ou encore des trucs impossibles comme des Reshiram d'un niveau inférieur à 10...
return a écrit:Inikisha, le début de ta BD ressemble foutrement au légendaire Nuzlocke de Petty. Un hommage?
edit: ah ben oui, vu la video
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités