kuro-lucifer a écrit:Au contraire je trouve ca très bien qu'on nous inflige pas une transfo' Sayen de plus et qu'on casse le schéma classique du "Tu me bats, je m'entraine, je te bats, tu me bats, je me transforme, je te bats".
bah c'est le principe de dragon ball e vois pas prk sa changerai ,
Warokoo a écrit:Le SSJ3 c'est pas plutôt genre : comme ça fournis une énorme puissance, ça bouffe super vite les réserves d'énergies ? Goku avait pas du le débloquer depuis longtemps, donc ses réserves d'energie par rapport à la transformation sont insuffisante pour tenir super longtemps. Après 20 ans d'entrainement je penses que ses réserves ont eu de quoi gonfler et tenir plus longtemps.
asm75 a écrit:Warokoo a écrit:Le SSJ3 c'est pas plutôt genre : comme ça fournis une énorme puissance, ça bouffe super vite les réserves d'énergies ? Goku avait pas du le débloquer depuis longtemps, donc ses réserves d'energie par rapport à la transformation sont insuffisante pour tenir super longtemps. Après 20 ans d'entrainement je penses que ses réserves ont eu de quoi gonfler et tenir plus longtemps.
Ta théorie se tient mais elle n'est pas applicable à DBM.
Dans DBM Vegeto dit bien "Plus le SSJ3 est puissant, moins il dure de temps".
Donc oui Goku est certainement passé d'un SSJ3 de niveau faible ou moyen à un niveau excellent(si ce n'est Full Power) mais il ne pourra pas conserver ce niveau de transformation bien longtemps quand il se battra à fond
asm75 a écrit:Ta théorie se tient mais elle n'est pas applicable à DBM.
Donc oui Goku est certainement passé d'un SSJ3 de niveau faible ou moyen à un niveau excellent(si ce n'est Full Power) mais il ne pourra pas conserver ce niveau de transformation bien longtemps quand il se battra à fond
return a écrit:Ca permet de limiter l'exagération de cette transformation, ce qui est loin d'être un mal. Même dans Dragon Ball, il faut de la mesure.
kuro-lucifer a écrit:asm75 a écrit:Warokoo a écrit:Le SSJ3 c'est pas plutôt genre : comme ça fournis une énorme puissance, ça bouffe super vite les réserves d'énergies ? Goku avait pas du le débloquer depuis longtemps, donc ses réserves d'energie par rapport à la transformation sont insuffisante pour tenir super longtemps. Après 20 ans d'entrainement je penses que ses réserves ont eu de quoi gonfler et tenir plus longtemps.
Ta théorie se tient mais elle n'est pas applicable à DBM.
ben voila il est la le probleme, sa fait quoi de changer juste cette regle a part de poser de gros probleme a goku?
Warokoo a écrit:return a écrit:Ca permet de limiter l'exagération de cette transformation, ce qui est loin d'être un mal. Même dans Dragon Ball, il faut de la mesure.
Parce que le Mystic c'est pas éxageré ? ^^ SSJ3 pépère sans consommer d'énergie.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité