Anaunsa a écrit:Perso, je vais fréquemment sur Transgoku parce que j'aime leur atlas, leurs listes d'épisodes et de chapitres mais pas pour les fanmangas c'est vrai.
En lisant le début de ta BD, je me suis dit "Et allez, encore un fan manga qui commence par l'arrivée d'une capsule Saïyen..." et puis tu m'as eu à la 3ème page !
Bien vu le combat de boules de cheveux aussi.
Comme c'est sans prétention, je t'encourage à continuer (mais j'espère que tu as un scénario structuré derrière quand même, ça devient vite brouillon dans les dernières pages).
Oui, il y a quelque chose de plus concret, mais ça reste un fanmanga humoristique donc faut pas s'attendre à un scénario en béton (peut-être pour plus tard ?

). Les dernières pages c'était du superflu, pas vraiment utile, juste pour délirer.
J'avais eu pas mal de commentaires négatif qui critiquaient l'arrivée du sayien. C'est vrai que si je ne précise pas que c'est une parodie c'est du vu et revu
Nosferatu a écrit:Salut. Bon bin étant générallement bon public, je me suis marré, et moi c'est la page 7 qui m'a eu.
J'aime bien ton humour, ton style de dessin va bien avec je trouve, d'autant plus que je trouve que t'arrives très bien à faire passer les expressions que tu veux donner aux personnages.
Moi j'accroche perso, je vais suivre ta bd, si tu poursuis. Bonne continuation

Merci à toi ! Bien sûr que je compte poursuivre. Si je dois arrêter je préfère qu'il y ait plus de 50 pages, histoire d'énerver au mieux
Je publierais les 6 prochaines pages en même temps, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Foenidis a écrit:Certains dessins ne sont pas si mauvais que ça, je suis persuadée que si tu voulais t'en donner la peine, tu as une bonne marge de progression.

C'est vrai que j'ai de la marge pour progresser
Je pourrais mieux m'appliquer mais recommencer plusieurs fois la même page pour obtenir un résultat satisfaisant c'est pas mon truc. C'est du très amateur, je préfère dessiner comme ça sort.