Bra a écrit:Rien ne montre qu'il rentre pour la première fois, et effectivement, la réplique de Bulma ne veut pas dire que c'est la première fois qu'il s'entraîne avec Vegeta, mais ça veut quand même dire que c'est récent.
Piccolo Daimao a écrit:Goten ne s'entraine t'il pas en assault avec son grand frère? Ça peut être un entrainement tout aussi efficace voire supérieur à celui de Trunks.
sonatano a écrit:Goten et Trunks sont des SSJ car c'est la saga Boo, c'est tout. Toryama ne voulait quand meme pas montrer à Goku la venue d'un autre fils super faible de la force de Nappa à l’époque de Boo
Proteus a écrit:Ils ont tout les deux des niveau de super saiyens moyen. J'ai toujours pensé que Piccolo est plus fort qu'eux, vu qu'il a le niveau pour ne pas se faire coucher par un petit Cell. Et le fait que quand Boo Gotrunk devient Boo Piccolo, parce que la fusion a stoppé; c'est la preuve que Piccolo est au dessus. Son Goku dit lui meme "piccolo a prit le dessus".
Proteus a écrit:Je dis moyen en étant méchant, pour moi bon SSJ1 c'est niveau Végéta au Cell game.![]()
Oui c'est étrange le fait qu'on puisse entrainé sa fusion au point d 'atteindre un SSJ3. Mais que eux meme ne soit meme pas de puissant SSJ1. Je pense quand meme qu'il ont du un peu augmenter leur force individuels. On a pas de preuve.
Mais on voit bien que les fusions sont vraiment des bugs. Car Béjito a l'apparence d'un SSJ2, mais est au dessus de Gotrunk SSJ3.
Peut etre que le fait que se soit les potaras change les règles.
Si on inclus l'anime, Gogéta c'est le meme lot.
Je m'écarte du sujet.
Piccolo Daimao a écrit:J'aurai tendance à mettre Piccolo Buu>>>Piccolo post fusion = C-17 = Goten/Trunks>C-18.
Ce qui est déjà énorme pour 2 gosses qui sont Super Saiyan à cet age et sans s'entrainer aussi assidument que leurs ainés.
Certains argumentaient sur la supériorité des petits sur Piccolo, en se fiant à l'image où ils élèvent leur niveau au maximum, et Piccolo qui les regarde en étant impressionné et avec une goutte de sueur. Mais c'est de l'interprétation pour moi, et je trouve que c'est trop juste pour les placer devant.
Pour Piccolo ça me parait tout simplement légitime qu'il soit impressionné sur le coup par la force des deux petits (qui sont égaux à C-18)
Et pour ce qui est du débat Piccolo vs les deux petits post salle du temps, je vais m'auto citer:
"j'ajoute que je pense que le fait que Boo-Gotenks devienne Boo-Piccolo traduit que Toriyama veut simplement nous montrer que Piccolo est toujours nettement au dessus des deux petits quand ils ne sont pas fusionnés"
Ca me parait etre un argument plutot costaud pour démontrer la supériorité toujours établie de Piccolo sur les gosses
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités