xela26 a écrit:Bon je reviens avec mon commentaire détaillé
Bon chapitre donc.
Eleria au même niveau que Végéta, c'est bien ça. Même s'ils sont largués par rapport à Cell, ils devraient se tirer la bourre et continuer à s'entrainer après le Cell game.
Ryack et Goku seront aussi à la ramasse mais rien n'est sur face à Cell. Quid de Gohan ?? Qui sera le vainqueur du Cell-game ??? Si Ryack n'est pas super sayan et qu'il serait le plus puissant si les autres ne l'étaient pas, il va prendre une boost fou quand il va se transformer.... de quoi vaincre Cell peut-être??
Vivement le Cell game. 3 chapitres?? ça fait court... j’espère qu'ils seront longs....
Merci xela26
Leur niveau sont proches, mais Vegeta maîtrise mieux sa transformation alors qu'Eleria dispose de davantage de technique.
Oui ils continueront à s'entraîner, mais reste à savoir où ? Sur Terre ou au paradis ou encore en enfer
Goku avait tout de même fait un beau combat face à Cell dans le manga, et Ryack est encore plus fort que Goku. Donc, suspens x)
Gohan n'est pas à oublier
Tu confonds avec Darack je pense. Reste à savoir quand il se transformera ^^ Mais ce sera un boost suffisant pour abattre le cyborg ?
Yep, j'en suis déjà à deux pages. 3 à 5 chapitres grand max
Mais ils seront long, ça je le promet et me connaissant je risque d'en rajouter x)
EDIT : J'ai arrangé le prologue et les quatre premier chapitres qui sont désormais plus lisibles, contenant aussi moins de fautes pour le coup.
NEXT CHAPTER !!!
J'ai mis un bon moment à le finaliser, j'espère donc qu'il vous plaira ^^
Il s'agit également du chapitre le plus court, puisqu'il s'agit d'une intro au Cell Game, mais également car il contient des combats présents dans le mange. J'ai moins d'inspiration pour décrire un combat déjà existant.
Enfin vous le verrez bien en le comparant au prochain chapitre
J'en dis pas plus...
N'hésitez pas à commenter, ça ne me donnera que plus d'énergie pour écrire la suite
Bonne lecture :
Chapitre 57 : Le début du tournoi.
Vegeta ne bougeait plus, regardant Cell, lui aussi immobile. Les deux guerriers se fixèrent un long moment. Dans les yeux du prince, la haine et le désir de vengeance, dans le regard du cyborg, la satisfaction. Cependant le père de Trunks savait qu'il ne tuerait pas Cell. Du moins pas dans un face à face. Il avait tenté de s'entraîner un jour de plus dans la salle. Mais en a peine une heure, le guerrier comprit que son corps était fatigué, qu'il ne pourrait pas progresser rapidement sans un long repos. C'est donc à regret et profondément en colère que le prince était parti, envoyant par la même occasion balader son fils qui recollait tant bien que mal les morceaux de leur relation brisé. Désormais il affrontait le cyborg du regard, imaginant mille et une façon de le tuer. Mais cet échange muet fut coupé par l'arrivée des autres membres de la Z team.
Goku et Gohan arrivèrent pas la voie des airs, toujours en super saiyan, baignant dans leur énergie doré alors qu'ils scrutaient les environs de leurs yeux verts. Puis vint Krillin, Tenshihan, Yamsha, C-22 et C-16, volant à la même vitesse et provenant de la Capsule Corporation.
Peu après, arriva Nappa, à peine affecté par le décalage horaire.
Vinrent ensuite Ryack, Darack et Eleria, tout les trois ayant usé de la téléportation, à l'exception de la saiyanne qui s'était juste accroché à son ami. Ils apparurent derrière Goku, ayant servi de point de repère.
« -Salut Kakarotto, c'est enfin le grand jour. Un combat important. » fit Ryack, lui aussi en SSJ.
« -Oui, l'avenir de la Terre en dépends. »
Puis enfin les deux derniers guerriers arrivèrent, Piccolo et Trunks dont les cheveux violets pendaient vers le bas.
Tous étaient là pour une seule et même raison, vaincre celui qui menaçait leur planète, leur foyer, leur vie. Celui qui menaçait le monde entier.
« -Bienvenue à tous au Cell Game ! » annonça Cell d'une voix forte afin d'être audible.
Tous fixèrent le cyborg qui réclamait alors l'intention. Mais avant que ce dernier ne reprenne la parole, un cortège arriva. À sa tête une limousine immaculé.
« -Mais qu'est ce qu'ils viennent faire ici ?! C'est dangereux ! » s'écria Yamsha.
« -Je crois savoir qui c'est... » marmonna Nappa derrière Darack alors qu'une équipe télévisé couvrait l'événement.
« -Mesdames et Monsieurs, aujourd'hui commence le Cell Game ! L'avenir de la Terre en est l'enjeu ! Son organisateur, Cell, est toujours sur le ring, attendant des participants ! Mais qui serait assez courageux pour l'affronter ?! Peut-être les quelques punks non loin d'ici sur un rocher ! Ne savent-ils pas que ceci n'est pas une plaisanterie ?! De plus ils sont amené une frêle jeune fille avec eux ! Quel inconscience ! » fit le journaliste en indiquant la Z team.
« -Tu entends ce qu'il dit Piccolo ? » demanda Eleria.
« -Oui. »
« -Et... il dit quoi ? »
« -Vaux mieux que tu l'ignore... » répondit le namek, afin d'éviter au journaliste un sort peu enviable.
« -Oh ! Mais c'est notre champion qui vient d'arriver ! Oui cher téléspectateur, l'espoir est parmi nous ! Hercule Satan en personne ! Le champion du monde en art martiaux ! »
« -Oui c'est bien moi ! Le seul et l'unique ! SATAN !!! » affirma ce dernier en s'emparant du micro peu avant de le rendre.
« -Mais... c'est qui ce guignol ? » demanda Goku alors que le journaliste et le champion s'étaient suffisamment rapproché pour les entendre.
« -Guignol ?! Quel Malpoli ! Il s'agit de Satan ! » cria le journaliste.
« -Connais pas. Mais ne restez pas là, c'est dangereux. » conseilla le gentil saiyan.
« -Quoi ?! Moi, champion du monde du Budokai Tenkaichi, ne recule devant rien ! C'est plutôt à toi de reculer ! Laisse faire les pro ! »
« -Écoute le, Goku. » fit Ryack, les bras croisé.
« -Ah, voici quelqu'un de raisonnable ! Un autho... » commença le champion.
« -Qu'il se fasse pulvériser par Cell, je n'aime ni sa tête, ni sa voix et encore moins sa coupe de cheveux. De toute façon, il a besoin d'une leçon. Après, le tournoi pourra vraiment débuter. » coupa le père de Darack.
« -QUOI ?!! » s'écria le champion.
Ryack soupira alors que Satan lui faisait un discours sur son courage, sur ses qualités et sa force. Un vantard, rien de plus. Puis il le regarda se mettre face à Cell alors que le journaliste était en ébullition pendant que le caméraman le filmait. Après quelques signes de victoires aussi nombreux que grotesque, le soi disant sauveur du monde se jeta sur Cell aussi exaspéré que la Z team.
Le terrien à la coupe affro enchaîna une rafale de coup de poing et de coup de pied sans la moindre efficacité. S'essoufflant dans des coups inutiles face au cyborg surpuissant.
Lassé des pitreries de son adversaire, le cyborg l'envoya dans le décors d'une simple gifle, l'encastrant dans une montagne. Visiblement, le terrien avait survécu au choc, la création de Gero y avait veillé. Il ne se rabaisserait pas à tuer un être aussi pitoyable. Du moins, pas tout de suite.
« -Je dois avouer que j'étais pour Cell... » confia Krillin à Son Gohan.
« -On étais deux. » sourit Darack, les bras croisés.
« -Ah mon dieu ! Le champion a été vaincu ! Que faire ?! Que faire ?! On... Mais une seconde, ne serait-ce pas Nappa ?! Le célèbre chef mafieux ayant vaincu une armée à lui seul ?! Je craint que l'avenir de la planète repose sur un tel être peut recommandable mais il reste de l'espoir ! »
« -Et merde, il m'a remarqué... » jura le colosse entre ses dents, n'ayant pas envie d'être le centre de tant d'attention.
« -Alors le sauveur, tu y vas ? » taquina Eleria en riant.
« -Oh ça va ! »
Pendant que Nappa et Eleria se chamaillaient, Goku fit un petit signe à son ami.
« -Je vais y aller. » affirma le fils de Baddack.
« -D'accord, sois prudent. Et rappel toi, tout ne se base pas sur la force, tu peux le vaincre. »
Le père de Goten acquiesça, salua la Z team, et se posta face à Cell.
« -Goku. J'espérais garder le meilleur pour la fin. » souri Cell.
« -Qui te dit que je ne serais pas ton dernier adversaire ? » répondit le SSJ en indiquant Satan d'un mouvement de tête.
« -D'où te vient cette confiance si soudaine ? »
« -De nul part. Rien est dis que je te battrais, mais je ne commencerai pas ce combat en défaitiste. »
« -Ahaha ! Très bien, j'ai hâte de commencer ! » annonça le cyborg à l'intention de la raison de son existence, lui expliquant ensuite que toucher le sol hors du ring comptait comme une défaite.
Puis Goku se mit en garde. Toisant son adversaire sérieusement. Le vent souffla alors, doucement mais longuement. Puis, il s'arrêta. Lentement. Et là, au loin. Une pierre se situant sur la montagne que Satan avait percuté, chuta.
Avant qu'elle ne touche le sol, les deux guerriers surpuissant avaient disparut.
Pour réapparaître quelque secondes plus tard, poing contre poing. Tibia contre tibia. Le Cell Game venait de véritablement commencer.
« -Il est... » commença Krillin ébahi.
« -Rapide ? » compléta Yamsha.
« -Ouai. J'ai du mal à suivre. Tu me prête ton troisième œil Tenshihan ? » blagua le petit humain.
« -Désolé j'ai déjà assez de mal à suivre comme ça. Peut-être une autre fois. » répondit l'ancien disciple de Corbeau Génial en souriant.
Une bref esquisse apparu sur le visage du guerrier au crâne rasé et vêtu d'un kimono orange avant de disparaître rapidement. Décidément le combat était vraiment tendu. Au coude à coude. Tapotant le petit sachet à sa ceinture, le terrien se dit qu'il pourrait bien avoir besoin de senzus. Non, c'était une certitude. Les senzus seront vitales.
« -C'est tendu, très tendu. » murmura Darack.
« -Mais Cell à un léger avantage. Ça se joueras sur vraiment peu de choses. » commenta Ryack.
« -T'en penses quoi Piccolo ? » demanda Eleria.
« -Je penses que je ne suis vraiment pas au niveau. » répondit le namek avec une pointe d'ironie.
« -Si jamais Goku est en danger, il faudra intervenir. » rappela Trunks.
« -Pff, Kakarotto peut se débrouiller seul. » maugréa Vegeta.
« -Restons sur nos gardes quand même. » ajouta Ryack alors que C-22 et C-16 entamait une conversation en privé.
« -Dis moi, à quel niveau je suis ? » demanda la cyborg.
« -Je ne saurai pas le dire avec précision. Les exeniens t'ont beaucoup modifié, plus qu'il n'y paraît. Ils ont amélioré le travail de Gero, c'est certain. » analysa C-16.
« -Mais ? »
« -Mais je ne sais pas quels sont tes limites cependant je peux affirmer une chose. Tu es plus résistante que C-17 et C-18. »
« -C'est vrai ?! » s'écria la cyborg.
« -Oui. Une substance qui m'est inconnu parcoure ton épiderme. Le rendant beaucoup plus solide sans l'altérer. De plus tes os sont renforcé et tes réserves d'énergies bien plus grande qu'auparavant. Tu es sûrement plus puissante que les jumeaux que Cell a absorbé. Mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude. »
« -Ouah, je l'ignorais. Je croyais juste avoir de nouvelles techniques... »
« -Ne te méprend pas. Tu n'es pas de taille face à Cell. » termina C-16.
« -Je sais. » répondit la terrienne, avant de reporter son attention sur le combat des plus serré.
Cell esquiva le poing de son adversaire pour répliquer d'un coup de coude qui toucha le front de Goku qui recula sous l'impact.
« -Encore plus passionnant que je ne l'avais espéré ! » avoua le cyborg avant de détruire le ring.
« -Mais qu'est ce que tu fais ?! »
« -Désormais, Son Goku, il s'agit d'un combat à mort ! Reprenons ! »
« -Très bien, me voilà ! » répliqua le père de Gohan en se jetant sur son adversaire pendant que Satan rejoignait le journaliste.
« -Argh, il est fort, j'ai cru mourir... »
« -Mesdames et Monsieurs, Satan est toujours là ! Il nous reste un espoir ! Il peut encore... euh que faites-vous ? »
« -Mal au ventre ! C'est ainsi que Cell m'a attaqué par surprise ! Argh, la douleur est insupportable ! » simula le soi disant champion.
« -Mais....Mesdames et Monsieurs, Satan n'est pas en état de se battre ! Nous allons devoir attendre qu'il aille mieux pour reprendre le combat ! »
« -O...oui bien sur... » répondit Hercule alors que le combat gagnait en intensité.
« -KA... »
« -Mais il fait quoi ? Attends il ne va pas tenter un Kamehameha de cette puissance en direction de la Terre ? » s'interrogea Darack.
« -Non, Goku ne prendrai pas le risque que Cell esquive. » assura Krillin.
« -ME... »
« -Euh... je suis pas très convaincu moi. » répondit Eleria.
« -Il n'est pas assez fou pour faire ça. » affirma Tenshihan.
« -HA... »
« -Il...il va vraiment le faire ? » s'inquiéta à son tour Trunks.
« -Mais à quoi tu pense Kakarotto..? » murmura Ryack.
« -ME... »
« -Tout le monde, à couvert ! » conseilla Piccolo.
N'attendant pas une seconde, Eleria se transforma en super saiyan, ne sachant pas ce qu'avait en tête le père de Goten.
Puis brutalement, Goku disparut à la surprise général et réapparu près de Cell lui même figé par la stupeur. Entre les mains du saiyan, une boule d'énergie surpuissante qui émettait une puissante lumière bleuté entre les doigts du guerrier.
« -HAAAAAA !!! »
La vague d'énergie fusa à une vitesse démentielle, et malgré sa propre vitesse, Cell ne pouvait pas l'esquiver. Juste être saisi de terreur alors qu'il était englouti par la technique préféré de son adversaire.
L'explosion qui en résulta provoqua une véritable tempête, obligeant la Z team à lutter contre le vent à l'aide de leur bras ou d'une explosion d'aura. Là où le Kamehameha avait frappé ne resté plus qu'un immense cratère, un Goku essoufflé et le corps du cyborg décapité ainsi qu'amputé de ses deux bras.
« -C'était bien pensé. » sourit Ryack sachant quel degrés incroyable de concentration nécessitait une téléportation et un Kamehameha d'une telle puissance.
« -Cell est... mort? » demanda Nappa abasourdi.
« -J'espère. » répondit simplement Krillin.
« -Piccolo, si on te décapite est-ce que tu meurs ? Je veux dire, Cell partage tes gènes et dispose d'un noyau comme toi. Donc, tu penses qu'il est mort ? » demanda la saiyanne.
« -Personne ne m'a encore décapiter Eleria... Et je ne tient pas à en faire l'expérience. Quant à Cell, il est... différent de moi. Je ne sais pas si son noyau se trouve bel et bien dans sa tête. » répondit Piccolo qui observait le champ de bataille.
« -Comme si Kakarotto avait la force de tuer Cell. » maugréa une fois encore Vegeta les bras croisé.
Alors que tous essayait de savoir si Cell était bel et bien mort, les reste de ce dernier se mirent debout peu avant que les parties de son corps détruites ne repoussent dans un liquide verdâtres.
« -Tu m'as vraiment surpris Goku, j'ai bien cru que j'allais y rester. » avoua Cell en s'étirant.
« -Ahahahaha, moi qui pensais avoir réussi à te tuer. » ria Goku sans joie.
« -Bien, reprenons. »
« -Non, j'abandonne. »
« -Quoi ?! Tu plaisante Son Goku ?! »
« -Pas du tout. Tu es plus fort que moi, je n'arriverais pas à te battre. J'abandonne. »
« -Pff, très bien. Je n'ai plus qu'à attendre le prochain guerrier. Mais sache que si personne n'est à la hauteur alors je détruirai la Terre ! »
« -Pas de problème, tu me permet de choisir ton prochain adversaire ? »
« -Comme tu veux, si tu n'as pas peur d'être le responsable de la mort de l'un de tes amis. » souri Cell.
Goku acquiesça avant de disparaître, rejoignant les spectateurs.
« -Désolé je n'ai rien pu faire. » plaisanta ce dernier en se grattant l'arrière de la tête.
« -Au contraire tu t'es bien battu. » le rassura Ryack qui s'attendait à être le prochain adversaire de Cell.
Le cyborg patientait, observant ses potentiels adversaires. Les terriens n'avaient pas la moindre chance face à lui, pas plus que C-16 ou C-22. Quant aux saiyans, seul Ryack représentait un challenge.
« -Allez Ryack, j'ai hâte de t'affronter... » pensa à voix basse le cyborg.
Pour le moment le gentil saiyan discutait avec Krillin qui lui tendit le sachet de senzu alors que Gohan retirait ses épaulière pendant que Piccolo criait après le père de Goten pour une raison inconnue de Cell. Goku prit un senzu, non pas pour lui. Mais pour l'être aux multiples auras. Il jeta l'haricot magique en direction du cyborg qui l'attrapa surpris.
« -Prends le, tu en aura besoin ! »
« -En faisant ça tu condamne la Terre à la destruction. » informa le cyborg surpris en mangeant l'objet de soin, revitalisant alors son énergie.
« -Non, je ne crois pas. Gohan, je compte sur toi. » répondit le saiyan en déposant sa main sur l'épaule de son fils. Fils qui partit affronter Cell.
« -C'est de la folie Kakarotto ! » cria Ryack.
« -Je suis d'accord avec Ryack ! Tu ne compte quand même pas laisser Gohan affronter ce monstre ?! » compléta Piccolo.
« -Ne sous estimez pas Gohan, il est très fort et puis je compte sur autre chose. »
« -Et on peut savoir sur quoi ? » demanda le namek.
« -Sa colère. »
« -Tu crois vraiment que ça va marcher ? » s'inquiéta Ryack.
« -Oui. J'en suis sur. »
« -Très bien Kakarotto, c'est ton fils tu en sais sûrement davantage que nous à son sujet. Cependant si il meurt ce sera de ta faute, à condition que je n'intervienne pas avant. »
« -Laisse à Gohan ce combat Ryack. »
« -Trop de saiyan sont déjà mort Kakarotto ! Je ne laisserai pas notre peuple s'éteindre aussi bêtement ! Si Gohan n'est pas en mesure de vaincre Cell, je le ferai ! » affirma le père de Darack.
Au même moment le métis fit exploser son aura surprenant tout le monde grâce à la puissance qu'il dégageait, une puissance que personne ne suspectait.
« -Depuis quand il a atteint ce niveau ?! » s'écria Vegeta.
« -Alors il... » commença Ryack, lui aussi surpris.
« -Fais confiance à Gohan, Ryack. »
« -Je fais confiance à Gohan, c'est ton plan qui est bancal. » rétorqua le guerrier.
« -Si Gohan vient à mourir, je ne te le pardonnerai jamais Goku. » fit Piccolo visiblement sérieux et inquiet envers son disciple.
Le mari de Chichi répondit à la remarque de Piccolo d'un hochement de tête, après tout lui aussi s'en voudrait si son fils venait à périr. Mais face à Cell il fallait prendre des risques, aussi fou étaient-ils.
Un peu plus loin, le combat entre le métis et le cyborg débuta enfin. Quelques coups échangés, esquives, feinte, laissant penser que Gohan pouvait tenir tête au monstre. Jusqu'à ce qu'un revers du monstre en question ne le l'envoie s'écraser dans une petite montagne qui s'écroula après l'impact.
« -Goku, reviens te battre ! Ah moins que Ryack ne veuille tenter sa chance ?! » demanda l'être parfait.
Son sang de saiyan n'ayant fait qu'un tour, Ryack fit exploser son aura, pris appuie sur le sol et alors qu'il s'apprêtait à décoller, une main calme se posa sur son épaule.
« -Attends, juste un peu. »
Surpris, le saiyan se tourna vers le fils de son meilleur ami qui avait parlé sereinement alors que son fils avait été éjecté au loin. Fils qui émergea des décombres, le visage sérieux alors qu'une égratignure au front laissait couler du sang jusqu'à ses sourcils.
Cell se tourna vers le métis et soupira. Ryack était presque venu l'affronter, quel dommage que le demi saiyan ainsi que son père s'interposent. D'ailleurs ce premier venait de le rejoindre.
« -Alors, pressés de mourir ? »
« -Non. Je sais ce que mon père à en tête... » commença le métis.
Ce dernier expliqua alors ce qu'il se passait lorsqu'il était en colère. La force écrasante qu'il déployait. Il raconta que son père comptait sûrement la dessus. Mais ce qui surpris le cyborg fut les aveux du métis. Après avoir tué des milliers de personnes, le demi saiyan ne lui en voulait pas. Piccolo ayant été ressuscité, sa haine s'était calmée à l'encontre de la création de Gero. Si il affrontait le cyborg, c'était juste parce qu'il le devait. Oui il devait le faire, mais la motivation n'était pas particulièrement présente.
Cell ne répondit pas immédiatement, surpris. Du bluff ? Le fils de Chichi bluffait ? Jetant un regard en direction de Goku, il vit ce dernier sourire. Du bluff... Aucun père n'enverrait son fils à la mort, et certainement pas Son Goku. Alors... Et si ..?
« -Tu crois me faire peur avec ta petite histoire ? Au contraire j'ai hâte de te mettre en colère ! » répondit Cell en se saisissant de Gohan, le pressant contre son torse dans l'intention de provoquer une forte pression sur son échine. Une pression particulièrement douloureuse.
« -Merde ! Kakarotto il faut intervenir ! » s'écria Ryack.
« -On ne va pas le laisser mourir ! » ajouta Eleria prête à se battre.
« -Attendez. » insista le père du supplicié. Père qui serré ses poings jusqu'à rendre ses phalanges douloureuses.
« -Gohan ne sait peut-être rien de ton plan ! »lui cria Piccolo.
Goku regarda son fils. Fils qui poussait un hurlement de douleur. La scène lui était insupportable. Mais il devait tenir. Intérieurement il hurlait à Gohan de se mettre en colère, de libérer sa puissance afin de mettre fin à son calvaire.
« -Tout ce que voit Gohan, c'est que son père vient de l'envoyer à la mort ! Il se demande pourquoi tu ne viens pas le sauver ! » continua l'ancien démon.
L'hurlement du métis se fit plus fort, à mesure que Cell accentuait l'étreinte. Gohan tentait de se dégager, mais dans une telle position c'était peine perdue.
Le gentil saiyan se retourna, constatant que tous se retenait d'intervenir. Même des guerriers aussi faible que Krillin ou Tenshihan s'apprêtait à attaquer, personne ne voulait laisser Gohan souffrir plus longtemps.
« -Si tu n'y vas pas, moi j'irai ! » affirma Piccolo en jetant sa cape et son turban.
« -...très bien ! Krillin file moi un senzu ! » accepta enfin Goku.
« -Pas la peine, j'y vais ! » s'exclama Ryack en faisant exploser son aura une nouvelle fois.
Au même instant Cell relâcha le métis haletant. Visiblement déçu.
« -Très bien. Ce n'est pas la bonne méthode apparemment. Et si je fais souffrir tes amis ? »
« -N..Non ! » protesta Gohan haletant.
Le cyborg souri, certain que c'était la bonne méthode. Cependant les amis en question étaient au nombre de treize. Très nombreux. Trop même.
Les dix jours précédents le Cell Game, le cyborg avait exploré toute les capacité de son corps et notamment une très intéressante. L'autoprocréation. Une capacité sûrement due aux gênes de Piccolo. Il lui suffisait de stocker de l'énergie en lui pour donner naissance à un Cell junior. Et avec ses réserves il pouvait en créer une dizaine, peut-être un peu plus. Mais pas un pour chaque ennemi. Il allait donc devoir les diviser.
Sans attendre plus longtemps, Cell ouvrit suffisamment son appendice pour qu'une boule bleue couverte d'un étrange liquide verdâtre en sorte. Un Cell junior. La réplique exacte de son créateur, à la différence qu'elle était petite, que sa peau était bleue, et que sa tête était parfaitement ronde.
Un second sortit de l'appendice, puis un autre et encore un autre. Au total une dizaine de petit être furent expulsé du corps de Cell.
« -Parfait. Écoutez moi bien. » commença Cell à l'adresse de ses fils qui se tournèrent immédiatement dans sa direction.
« -Vous voyez les guerriers là bas ? Vous allez les affronter, ne les tuez pas, faites les souffrir le plus longtemps possible. Choisissez qui vous voulez. Sauf toi, tu t'occuperas de Darack et Nappa. Et vous trois vous attaquerez les deux cyborgs et les trois terriens. Allez, maintenant ! »
Trop enthousiaste à l'idée de se battre, les répliques du cyborg se jetèrent sur la Z team. Immédiatement Vegeta se transforma en super saiyan au même titre que Trunks qui dégaina ensuite son épée.
« -Donne un senzu à Goku ! » ordonna Ryack à l'intention de Krillin.
« -Ok ! Attrape Go... » commença le terrien.
« -Vous permettez ? » demanda Cell à la surprise générale.
Profitant de la confusion générale, le guerrier aux multiples auras avait rejoint Krillin en hyper vitesse pour lui subtiliser les senzus.
« -Ce ne serai pas amusant sinon. » expliqua le cyborg avec un sourire mauvais.
« -Raaaaah ! »
Ryack se jeta sur le guerrier vert mais ce dernier disparut, rejoignant Gohan pour empêcher ce dernier d'intervenir.
Mais le père de Darack n'allait pas se laisser faire ainsi. Plaçant deux doigts sur son front, il se prépara à se téléporter mais un coup de pied l'en dissuada. Un Cell junior l'avait rejoint dans l'intention de le déranger.
Lui valant un contre rageur en pleine tête. Tant que les rejetons de Cell étaient présent, il ne pourrait pas s'attaquer au père.
Alors il fallait se débarrasser des gêneurs. C'est avec cette idée en tête que Ryack se jeta sur son adversaire pendant qu'autour de lui les combats faisaient rages comme en témoignait les nombreuses explosions...
EDIT : Chapitre 5 à 8 corrigé.