Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Dim Déc 02, 2012 1:10

Il a voulu aller faire un tête avec Costil mais Menez l'a retenu.

Spoiler
Image
Bra

Messagepar Ginji le Dim Déc 02, 2012 1:39

A peu de choses, c'était le samedi parfait.
Le barça gagne, et fait le show. Quelques chiffres prit de l'article de l'Equipe, après leur match et la 14ème journée :
+Différence de but : +32 // 48 buts marqués, moyenne supérieure à plus de 3 buts marqués par matchs ...
+Invaincu.
+7 Matchs à l'extérieur, 7 victoires
+Messi : 14 matchs, 21 buts ! Oo . Quand on a un attaquant qui dépasse les 20 buts en championnat, on le considère très bon. Lui le fait dans le premier tiers du championnat. Il est flippant ...

Clermont-Foot gagne, et se donne de l'air pour la relégation, ouf !

Chelsea perd, bien joué l'électrochoc du changement d'entraîneur.

Tottenham gagne sans prendre de but, et Lloris joue, cool.

Mu gagne dans une première mi-temps à 7 buts ! Et en plus, l'autre Manchester fait 1-1 à domicile.

La juve gagne les mains dans les poches.

En ligue 1, Lyon gagne, et Paris + Bordeaux + Lille ne gagne pas ^^

Il manque juste une victoire de l'Athetico, et de Dortmund :(
Dernière édition par Ginji le Lun Mars 04, 2013 20:42, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Déc 02, 2012 1:47

Ginji {l Wrote}:
Il manque juste une victoire de l'Athetico, et de Dortmund :(

Salut Ginji,

Pour Dortmund, c'est quand meme un bon résultat, 1-1 à Munich. Aprés ouais vu l'avance du bayern, la titre est déjà joué en Bundesliga

C'est pareil en Espagne ceci dit. On savait que l'Atletico tiendrait pas le rythme (superbe club ceci dit) mais la Liga est décidément de plus en plus monotone
asm75

Messagepar Random le Dim Déc 02, 2012 2:00

Moi c'était le samedi de merde à l'inverse

- Paris qui perd
- Barcelone qui gagne avec deux buts de Messi
- Ronaldo qui fait deux poteaux ...
- Matuidi qui est exclu
- Sedan est au fond du trou (ça fait plus longtemps)

Le seul point positif c'est que le Real a gagné et que Cristiano retrouve un peu d'efficacité sur coup-francs
Random

Messagepar Ginji le Dim Déc 02, 2012 2:01

Bah bien sur, un nul à Munich, ça reste très correct. Maintenant, 11 points de retard, pas loin d'être fini là-bas, sauf méforme du Bayern sortie de nul part ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Dim Déc 02, 2012 9:54

Je pense que la liga est pliée en faveur du barça.

Sinon Real/Atlético, c'était un beau derbi.

- Sedan est au fond du trou (ça fait plus longtemps)

Ils vont surement descendre en national, c'est dommage.
Bra

Messagepar rodjackie le Lun Déc 03, 2012 1:32

Et bien dis donc, après s'être rammassé 4-1 chez nous contre l'OL, nous voila seuls 2èmes avec 3 points d'avance sur les 3èmes, chaud comme la L1 c'est faible :lol:

Journée bizarre j'avoue avec Sainté et VA qui font nul, Paris qui perd, d'ailleurs ils deviennent inquiétants, de plus ils ne savent pas perdre c'est quoi cet énervement à la fin du match?? D'ailleurs ce match, j'ai vu le résumé jour de foot sérieux les commentateurs faut arrêter de sucer le PSG (des exclamations de fou à chacune de leurs actions) sérieux je vais finir par militer pour que le PSG soit diffusé sur Arté...

Pour nous 1ère victoire de notre histoire à Brest, pas de rouge et des buts de Diawara et A.Ayew, les 2 joueurs que je ... voulais mettre au repos, comme quoi ça a du bon de se tromper parfois :D
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Lun Déc 03, 2012 1:39

rodjackie {l Wrote}: chaud comme la L1 c'est faible :lol:

Je l'aime bien cette ligue 1 moi,serrer et passionnant avec des nouveaux rebondissement a chaque journées et PSG qui ne domine pas le championnat.je préfère la ligue 1 plutôt que la Liga d'Espagne.
En plus un gros mois de décembre qui arrive nottament ASSE-Lyon,VAFC-Paris,Bordeaux-ASSE,Paris-Lyon ou encore Marseille-ASSE.De quoi faire saliver.

Sinon content pour Marseille,ils tiennent le choc.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Lun Déc 03, 2012 8:37

Ca c'est du André Ayew comme j'aime le voir...Je l'ai trouvé monstrueux...
Et puis quelque chose qu'on peut pas lui reprocher, c'est son implication pour l'OM, l'année dernière il a joué avec un problème à la clavicule jusqu'à la fin de la saison, et hier il avait un doigt pété et l'arcade explosée, il est resté sur le terrain quand même. :lol:
Un guerrier ce gars. 8-)

rodjackie {l Wrote}: j'ai vu le résumé jour de foot sérieux les commentateurs faut arrêter de sucer le PSG (des exclamations de fou à chacune de leurs actions)

Bah là, je suis pas du tout d'accord...
Je sais pas si Canal fait ses propres commentaires, mais sur BeInSport, c'est Eric Di Meco qui commentait le match et il se faisait critiquer par les parisiens sur les forums. (Oui il faisait critiquer injustement parce que je le trouve très objectif en commentant, il est parfois même trop gentil avec les parisiens pour pas montrer qu'il est marseillais, donc je trouve les critiques un peu injustes, bref... )
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 03, 2012 11:14

Comme d'habitude. Paris qui ne profite pas de tomber sur une "petite" équipe, pour distancer ses poursuivants et concurrencer le tandem Lyon/Marseille, tandem dont j'avais dit en début de saison qu'ils seraient nos plus sérieux concurrents.
Hâte de voir les changements radicaux du Carlo. On aura peut être Van der Wiel à la place de Chantôme, au milieu. This is madness.

La venue d'Ibra, c'est à en faire regretter la saison dernière et notre trident offensif Nêne-Pastore-Ménez, qui faisait mal et plantait. Au moins, on avait un jeu. Là c'est gerbant ce qu'on a.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Lun Déc 03, 2012 11:39

Oui Bra je parle de Canal, je n'ai pas BeinSport ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Lun Déc 03, 2012 11:44

J'ai entendu qu'il y avait des problèmes dans les vestiaires du PSG, mais bon ça arrive souvent dans les clubs qui créaient leur équipe à coup de millions.
PSG devrait vendre Zlatan et acheter Falcao, Cavani, ou CR, je pense qu'ils posent bien moins de problème et sont plus discrets dans un vestiaire. (Par contre dans les médias, ils prendront tous autant de place, faisant de l'ombre aux autres, donc ça peut également poser problème.)

Sinon je trouve que Nêne sur le banc, c'est un beau gâchis, malgré son égo je trouve que c'est un excellent joueur.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 03, 2012 11:57

C'est un peu, un cadeau empoisonné Ibra, je trouve. Lui, il brille, mais les autres n'arrivent pas à s'exprimer comme ils le devraient à ses cotés. Il doit être intimidant, haha. Car le trident de la saison dernière, ça combinait et percutait nikel, et on avait aucun avant centre de métier. Zlatan peut être à la fois le sauveur et le fardeau, car quand ce dernier est notre moins bon joueur offensif sur un match, Carlo a pas les cojones de le faire sortir. "On ne fait pas sortir Zlatan. C'est Zlatan qui décide si il sort".

Et ouais, Nêne mérite bien mieux. C'était facile notre meilleur joueur la saison dernière et maintenant on le fout sur le banc. Alors que Lavezzi, même si il commence à s'affirmer, reste en dessous de Nêne.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Déc 03, 2012 12:25

Piccolo Daimao {l Wrote}:C'est un peu, un cadeau empoisonné Ibra, je trouve. Lui, il brille, mais les autres n'arrivent pas à s'exprimer comme ils le devraient à ses cotés. Il doit être intimidant, haha. Car le trident de la saison dernière, ça combinait et percutait nikel, et on avait aucun avant centre de métier. Zlatan peut être à la fois le sauveur et le fardeau, car quand ce dernier est notre moins bon joueur offensif sur un match, Carlo a pas les cojones de le faire sortir. "On ne fait pas sortir Zlatan. C'est Zlatan qui décide si il sort".

Et ouais, Nêne mérite bien mieux. C'était facile notre meilleur joueur la saison dernière et maintenant on le fout sur le banc. Alors que Lavezzi, même si il commence à s'affirmer, reste en dessous de Nêne.

Piccolo, Ibra a en effet toujours été un problème dans les clubs dans lesquels il est passé. Son problème c'est sa propension a jouer uniquement pour sa gueule qui déstructure le jeu collectif qui finit par se focaliser sur un seul et unique joueur: Ibra.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les clubs dans lesquels Ibra passe ont un mal fou à s'imposer en Ligue des Champions. En championnat le Suédois peut faire la différence tout seul devant mais ce n'est pas possible au plus haut niveau Européen.

Tu noteras qu'Ibra est resté 3 ans à l'Inter sans que le club n'atteigne ne serait ce que les quart de la C1. L'année ou il se barre ,avec un effectif identique avec lui en moins et Diego Milito en plus, l'inter a remporté la C1. Pendant ce temps là Zlatan foutait le bordel à barcelone qui était censé écraser cette C1 et s'est fait finalement complétement maitrisé par l'Inter de Mourinho en demi finale de cette champion's.

Zlatan est un grand joueur mais il est trés souvent nuisible à l'épanouissement d'un jeu collectif cohérent
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 03, 2012 12:29

Salut Asm, belle analyse. Et c'est comme ça à Paris, on ne cherche même plus à faire marquer l'équipe, mais à faire marquer Zlatan. C'était flagrant, contre Nice. Un moment, Ménez recroit une belle passe en profondeur, il est coté gauche et face au gardien, et qu'est ce qu'il fait? Une passe centrale pour trouver Zlatan afin qu'il la marque (sans succès). Mais le Ménez d'avant l'aurait tenté cette frappe. Là, les joueurs ont peur de tenter et délèguent cette fonction au Suèdois.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café