Ah ah pas mal !
Non, on a absolument aucune idée du niveau de Vegeta enfant. Les OAV ne sont pas canon.
Et faut que tu te calmes avec ton délire de "preuves", je t'ai déja expliqué (mais t'as pas l'air de comprendre bien vite) que la plupart des choses que tu considère comme "preuves" n'en sont pas. Le manga laisse beaucoup de questions sur énormément de sujets, ce qui amène forcément les gens a "théoriser", un mot que tu sembles tant détester.
Surtout que là on parle de métis. Je ne vois pas comment on peut prendre pour argument Vegeta et Goku.
thejoy a écrit:Batroux a écrit:Vegeta est une personne, qui pour moi est tout le temps en colère.Spoiler
Proteus a écrit:Non, on a absolument aucune idée du niveau de Vegeta enfant. Les OAV ne sont pas canon.
Bon le film est écrit par Toriyama, mais je peux compendre qu'il n'est pas canon.
Proteus a écrit:Mais j'ai quand meme une autre "preuve". Car meme si tu n'aime pas ce mot quand on avance une théorie il faut pouvoir le prouver.
Il est clairement dis dans le manga que la puissance des saiyens est évaluer a la naissance, et que les raté les plus faibles sont envoyé sur d'autre planète ou les habitants sont minable, pour que l'enfant saiyens les soumettent.
ET Végéta faisait partit de la caste supérieur des saiyens, et a toujours été un combattant de génie meme par rapport a sa race.
Il est incontestabe qu'enfant et adolescant, Végéta était énormement plus fort que SonGoku.
Non le film n'a pas été écrit par Toriyama.
Je vois pas ou est ta "preuve". Tu sais sur quelle planète a été envoyé Vegeta enfant ? Tu connais sa force à la naissance ? Tu sais si le prince est traité comme les autres ? Ca ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi, j'essaie juste de te faire comprendre que ce que tu avances n'est rien d'autre qu'une hypothèse, comme nous tous.
Scénario : adapté du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama
Scénario : adapté du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama
Vous me faites un sketch ou quoi ? Dragon ball a écrit le manga dragon ball donc évidemment que c'est adapté du manga d'akira toriyama.
Mais c'est quand meme lui qui a scénarisé le film.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités