Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Mar Déc 04, 2012 17:19

Random {l Wrote}:Merci ^^
Tu fais du foot aussi ? Je pensais que dans les gens du topic il y avait que Ginji et asm
Tu joues quel poste ?

J'ai repris il y a peu.
Je joue jamais au même poste, mais généralement je suis milieu offensif axial (10), mais je joue parfois sur le côté et même en pointe par moment(on manque de joueurs).
Après j'ai une condition physique en mousse, j'ai du mal à tenir tout un match, je fume pas mais je suis resté longtemps inactif donc j'ai perdu de ce côté là.
Je fais 1m78 pour 65 kilo, je me fais souvent bouger physiquement, j'essaye d'améliorer tout ça mais pour l'instant je galère un peu...

Disons que mes seuls points forts, c'est que j'ai une bonne technique et que je passe souvent en 1vs1, j'arrive aussi bien à jouer du droit que du gauche, je suis plutôt précis dans mes passes longues, mais par contre j'ai une vision du jeu merdique, un jeu de têt... j'ai pas de jeu de tête quand j'essaye ça part dans les nuages, et suffit que je me prenne un coup d'épaule pour voltiger à 3 mètres. haha
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Déc 04, 2012 17:20

Perso, je jouais en défense centrale. Dans le style d'Alex au PSG. Donc solide, bon impact et relances safes plutôt que précises, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Mar Déc 04, 2012 18:02

Random {l Wrote}:Tu as quitté les terrains vers 98 o_O Tu as quel âge maintenant ? (si c'est pas indiscret)
6 aussi c'est un poste où je pourrais pas jouer à cause de mon endurance. On pourrait limite faire une équipe de l'union sacrée ^^

LOL non je ne suis pas un papi !
Aujourd'hui j'ai 31 ans. J'ai arrêté de jouer en club j'étais en moins de 17 ans (cause déménagement, perte des potes, entrée dans la vie active (entre autre)).

Ginji {l Wrote}:
Davebond 00S {l Wrote}:Je jouais surtout 6 car j'ai une bonne technique, vision de jeu et sens de l'anticipation. J'ai une bonne frappe aussi.

Merci, tu viens de décrire un 8/10 donc xD. Toi aussi, essaye une reconversion, ça peux t'être utile (si tu reprends du moins ^^).

Le coach me faisait jouer 6 car j'avais une endurance de fou à ce moment là (ah la jeunesse !) et j'apportais terriblement et en attaque et en défense. De plus, il me disait de coller le 10 à la culotte et grâce à ma technique, mon physique (1m70 et 75kg à l'époque) et mon sens de l'anticipation, j'arrivais à bien me débrouiller (sans prétention aucune), même si j'étais une super quiche de la tête ! Et oui, je suis petit et porte des lunettes alors bon...

Mais mon poste préféré était 7 ou 8. Mais maintenant ce n'est plus possible car pas l'endurance (1m70 et 98kg... Les temps changent !). J'ai repris le foot mais à 7 et vais tenter dans un premier temps de jouer derrière en défense. Histoire de compenser mon manque d'endurance par de bons placements et une bonne construction de jeu à la récupération du ballon.

Ginji {l Wrote}:J'adore être au coeur du jeu perso, participer au collectif, aider les co-équipier, c'est sa l'esprit du foot ! ^^

Je suis aussi ce style de joueur ! Je préfère même délivrer une belle passe ou faire un beau dribble avant de passer le ballon pour faire marquer plutôt que marquer moi-même. L'esprit collectif à fond !
Davebond 00S

Messagepar Nosferatu le Mar Déc 04, 2012 18:48

Random {l Wrote}:Par contre, ça doit être chaud de jouer latéral si t'es pas trop endurant comme moi parce que tu te tapes pas mal d'aller-retour quand même.

Bin ça va, je joue assez haut généralement, j'aime bien déborder, ou même aller appeler au 2 ème poteau, mais si je sens que je pourrais pas redescendre, je reste assez bas le temps de récupérer un peu. D'autant plus que celui qui joue 5 actuellement aime bien craquer et faire de grandes montées soudaines ( ce que je faisais aussi quand je jouais avant de me blesser, style 4-5 fois par match, ça doit être une déformation professionnelle ^^). Du coup ça me va.
Par contre j'ai oublié de citer mon plus grand défaut, mon jeu de tête. Je fais 1m87 82 kilos, donc j'arrive à choper les ballons sans trop de souci, encore que j'ai parfois du mal à bien évalué la retomber de balle, et que je suis incapable de bien diriger le ballon comme il faut (ce qui, pour un 5, a parfois amené à des situations plus que chaudes, mais bizarrement j'anticipais un peu le fait que j'allais me chier, du coup on a jamais eu trop de problême à cause de ça; en 9 sur la cinquantaine de but que j'ai marqué avec mon club, j'en ai mis 3 de la tête ^^).

Bon vla mon équipe.

---------------------1 Teen Gohan (bin on a pas de gardien de toute façon et avec un peu de chance il sera meilleur qu'au Baseball) ^^
--------- 5 Nosferatu------- 4-Piccolo----3-asm
------------------------------6 Davebond (jeune XD)
-------------------8-Ginji---------10 Bra
---------------------------------------------------------11-Tenma
--------------------------9-Random

Bon on est des fous, on fait une équipe à 8 + Teen Gohan (mais avec une équipe pareil personne arrivera à frapper au but Image)
Nosferatu

Messagepar asm75 le Mar Déc 04, 2012 19:14

Piccolo Daimao {l Wrote}:Perso, je jouais en défense centrale. Dans le style d'Alex au PSG. Donc solide, bon impact et relances safes plutôt que précises, haha.

Je t'imagine bien tacler proprement l'attaquant lancé en pleine course, te relever, fixer droit dans les yeux le pauvre adversaire privé de ballon:

"Kof, voilà ce qui arrive quand on néglige son entrainement"

Réajuste classieusement son maillot, relance tranquillement vers son milieu de terrain

Défense Piccolesque :)
asm75

Messagepar Ginji le Mar Déc 04, 2012 19:16

asm75 {l Wrote}:
Piccolo Daimao {l Wrote}:Perso, je jouais en défense centrale. Dans le style d'Alex au PSG. Donc solide, bon impact et relances safes plutôt que précises, haha.

Je t'imagine bien tacler proprement l'attaquant lancé en pleine course, te relever, fixer droit dans les yeux le pauvre adversaire privé de ballon:

Réajuste classieusement son maillot, relance tranquillement vers son milieu de terrain

Yep, avec la variante en fin de carrière :

"Réajuste classieusement son maillot, pour faire une relance plein axe pour l'attaquant adverse."
Défense Piccolo made in film toei 8)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mar Déc 04, 2012 19:21

Ginji {l Wrote}:
asm75 {l Wrote}:

Yep, avec la variante en fin de carrière :

"Réajuste classieusement son maillot, pour faire une relance plein axe pour l'attaquant adverse."
Défense Piccolo made in film toei 8)

Je proteste, les Namek, c'est comme le bon vin, çà se bonifie avec le temps ...Ou pas :)
asm75

Messagepar Bra le Mar Déc 04, 2012 19:29

Nosferatu {l Wrote}:---------------------1 Teen Gohan (bin on a pas de gardien de toute façon et avec un peu de chance il sera meilleur qu'au Baseball) ^^
--------- 5 Nosferatu------- 4-Piccolo----3-asm
------------------------------6 Davebond (jeune XD)
-------------------8-Ginji---------10 Bra
---------------------------------------------------------11-Tenma
--------------------------9-Random

Haha, j'aime. :P
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Déc 04, 2012 19:30

Haha, sympa ton équipe Nosfe.

Et c'est tout à fait ça Asm :lol:

Je proteste, les Namek, c'est comme le bon vin, çà se bonifie avec le temps ...Ou pas :)

Ils sont à leur apogée en milieu de vie :)

-----------Teen Gohan (faut bien un souffre douleur)---------
Nosfe----Roadjackie -- Piccolo----Asm75-------
--------------Davebond(jeune)---------------
-----------Ginji------Bra------------------
---Quent----------------------Tenma----
--------------Random-----------

Arbitre : RMR

8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Mar Déc 04, 2012 19:58

Image J'ai fais du foot de 8 à 12 ans et j'étais gardien ! (jusqu'à ce que j'arrête à cause d'un vilain coup de pute de mon club Image)
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Mar Déc 04, 2012 20:04

C'est parfait, tu vas gardien, et Teen à la buvette/sandwitch (bah quoi ? Il est belges, il va s'occuper de la bière et des frites :) )
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Mar Déc 04, 2012 20:05

Teen_Gohan va entrainer les gosses, plus besoin de lui en gardien.
Bra

Messagepar asm75 le Mar Déc 04, 2012 20:05

Inikisha {l Wrote}:Image J'ai fais du foot de 8 à 12 ans et j'étais gardien ! (jusqu'à ce que j'arrête à cause d'un vilain coup de pute de mon club Image)

Ba voilou du coup on à Ini' pour jouer gardien.

Probablement la meilleure équipe virtuelle de tous les temps
Dernière édition par asm75 le Mar Déc 04, 2012 21:56, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Davebond 00S le Mar Déc 04, 2012 20:07

asm75 {l Wrote}:"Kof, voilà ce qui arrive quand on néglige son entrainement"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Piccolo Daimao {l Wrote}:-----------Teen Gohan (faut bien un souffre douleur)---------
Nosfe----Roadjackie -- Piccolo----Asm75-------
--------------Davebond(jeune)---------------
-----------Ginji------Bra------------------
---Quent----------------------Tenma----
--------------Random-----------

Arbitre : RMR 8-)

A nous la coupe du monde au Brésil ! 8-)

Ginji {l Wrote}:C'est parfait, tu vas gardien, et Teen à la buvette/sandwitch (bah quoi ? Il est belges, il va s'occuper de la bière et des frites :) )

Buvette/sandwitch ou bien y'a aussi éplucheur d'orange ou... Coach ?! On prend un risque là non ?
Davebond 00S

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Déc 04, 2012 20:07

Tout est réglé donc :)

Teen_Gohan va entrainer les gosses, plus besoin de lui en gardien.

Haha. Il va adorer ce rôle Image
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café