Merci les gars pour vos post !
Comment c'est trop bien fait, on jurerait du Torisama (bon j'exagère un peu lol)
Normal, Akira TORIYAMA a été mon maître en ce qui concerne le dessin pendant 18 ans, c'est lui qui m'a tout appris ! Enfin mon maître spirituel

!
En espérant que ce sera mieux que DBGT (est-ce vraiment dur ? lol)
Bien sûr que ce sera mieux que DBGT, faire mieux que la TOEI c'est simple (regarder certaines fanfics) par contre dépasser TORIYAMA c'est plus difficile car il a carrément inventé un univers, une hiérarchie entre les mondes, des races différentes qui fait toute la magie de Dragon ball ! Et si on veut faire une bonne fanfics il ne faut surtout rien changé sinon on perdra cette magie !
(Note : Regardez DBGT, les boules de cristal s'éparpillent dans l'espace après avoir exaucé un voeu !!! C'est trop débile, Dendé a peut-être augmenter la puissance du Dragon mais il est pas bête au point de mettre une contrainte aussi idiote, de plus le dragon est moins puissant puisqu'il n'exauce qu'un seul voeu ! La TOEI a carrément changé les règles qu'avait instauré TORIYAMA c'est pour ça que DBGT est nul !).
Enfin voilà c'est pour dire que mon manga sera peut-être meilleur que DBGT mais peut-être pas aussi bien que DBZ.
c'est super, au fait, tu as laissé tombé l'anime?

Je ne laisserai pas tombé l'anime car j'y mettrai quelque persos qui ne sont que dans l'anime et pas dans le manga, genre Paulkuan (car il a de la classe), les trois autres Kaioh (qui auront autant d'importance que notre Kaioh tout bleu

), un personnage d'un film (ou OAV) qui refera son apparition (je dis pas qui

) ainsi que d'autres !
Voilà, étant donné que je m'applique pour chaque page ça mettra longtemps pour avoir le manga complet.
PS : Par contre je viens de remarquer qu'une fanfics portait le même titre que mon manga (à savoir "Dragon Ball : Unlimited") et je m'excuse auprès de l'auteur de la fanfic car j'ai pas voulu lui piqué le titre mais je l'avais déjà mis dans mon scénario et je pensais pas que quelqu'un l'utiliserai ! Vraiment désolé !