Bra {l Wrote}:Je trouve pas la salle "l'union sacrée" sur HaxBall, normal ?
Quand plus personnes ne joue elle disparait,faut la recréer
Bra {l Wrote}:Je trouve pas la salle "l'union sacrée" sur HaxBall, normal ?
Bra {l Wrote}:Ah d'accord, bon pas ce soir en ce qui me concerne, je suis HS.
Sinon, en lisant la page FB de l'Afterfoot, j'ai cru que Messi avait fait une crise cardiaque sur le terrain, tellement ils dramatisaient le truc...
Piccolo Daimao {l Wrote}:Chelsea qui ne passe pas les poules. Je me demande si c'est déjà arrivé pour un vainqueur de ligue des Champions. Ça la fout bien pour Chelsea et Manchester City.
Bon, pour Paris : FC Porto, Arsenal, Milan AC, Real Madrid, Shakhtar Donetsk, Valence, Celtic Glasgow, Galatasaray.
Les 3 derniers sont les plus prenables (j'aurai bien dit 4, mais je me serais fait fusillé, salut Ginji). Faut éviter le Réal, pour croire en nos chances.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Salut Asm. Techniquement, on ne peut pas tomber sur Porto, non?
Piccolo Daimao {l Wrote}:Chelsea qui ne passe pas les poules. Je me demande si c'est déjà arrivé pour un vainqueur de ligue des Champions. Ça la fout bien pour Chelsea et Manchester City.
C'est la première fois qu'un champion d'Europe en titre ne passent pas la phase de groupe.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu es très bon public, Bula![]()
Bon, pour Paris : FC Porto, Arsenal, Milan AC, Real Madrid, Shakhtar Donetsk, Valence, Celtic Glasgow, Galatasaray.
Les 3 derniers sont les plus prenables (j'aurai bien dit 4, mais je me serais fait fusillé, salut Ginji). Faut éviter le Réal, pour croire en nos chances.
On a bien fait de finir premier, car dans le 1er chapeau : Schalke 04, Malaga, Dortmund, Juventus Turin, Bayern Munich, FC Barcelone, Manchester United.
C'est du très lourd. On a davantage nos chances, avec le second chapeau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités