Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 07, 2012 19:49

C'était quasi une évidence, je pense. Depuis le film "Janemba" les 2 ont pris l'habitude de fusionner dans les films et oav.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Ven Déc 07, 2012 20:00

C'est assez logique, c'est leur façon d'optimiser leur puissance. Ce serait comme dire "oh, Gokû se transforme encore en super saiyan, il nous fait le coup à chaque fois depuis le film avec Slug..."
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar asm75 le Ven Déc 07, 2012 20:07

Je n'ai pas dit que c'était illogique.

Mais Goten et Trunks ne fusionnent pas systématiquement dans chaque OAV.

Mais j'ai juste confirmation qu'un personnage que je trouve antipathique aura surement un rôle majeur vu sa puissance
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 07, 2012 20:14

Dès "Fusions" il y'a Gotenks dans chaque nouveau film/OAV (Tapion, l'OAV anniversaire, et ce nouveau film) sous caution que Goten et Trunks apparaissent dans le film.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Ven Déc 07, 2012 20:23

Piccolo Daimao a écrit:Dès "Fusions" il y'a Gotenks dans chaque nouveau film/OAV (Tapion, l'OAV anniversaire, et ce nouveau film) sous caution que Goten et Trunks apparaissent dans le film.

Certes mais ils ne fusionnent pas lors des deux OAV avant fusions. Bien sur la probabilité de voir Gotenks était grande mais je me permettais d'entretenir l'espoir de ne pas me farcir ce personnage. Surtout que l'affiche du film laissait penser que Goten et Trunks allaient combattre individuellement
asm75

Messagepar Saya le Ven Déc 07, 2012 22:17

Mmhh les super Saiyan on l'air d'êtres très mal fait :/
Il y a plus de contraste oui, mais les vêtements ne change pas de couleur :(
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Déc 07, 2012 22:41

Vous vous prenez beaucoup trop la tête sérieusement, faut voir le bon côté des choses ! Certes ça a l'air bourré d'incohérences, mais c'est un nouveau film DragonBall ! Certes on va avoir droit à Gotenks, mais les terriens sont dans le film et ils se battent ! Et puis y'aura même la bande à Pilaf ! Et le combat Goku / Bills dans l'espace s'annonce juste épique ! Il n'y aura surement pas de Gogeta dans le film, il serait apparu dans la bande-annonce.
Et puis merde quoi ! Un combat dans l'espace !!! :D
Image

Seul regret pour ma part, la non-utilisation des makaïoshins étrangement très développé dans le background par Toriyama (uniquement pour DBOnline ?). Peut-être pour le prochain film :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Ven Déc 07, 2012 22:45

Je ne crois pas que l'on puisse parler d'incohérences, quand ils ne cherchent même pas à être cohérents. C'est comme tous les films. J'aurais aimé qu'ils fassent une fois un film qui apporte quelque chose de plus à l'univers de Dragon Ball. Et pas juste un nouveau méchant. Mais bon, j'ai pas encore vu ce film, alors sait-on jamais. Pour l'instant, je vais me contenter du fait que l'on voit N°18, Ten Shin Han et le manche-à-air sembler être prêts à en découdre et foncer pour combattre.
San999
Phœnix Violet

Messagepar végéta53 le Ven Déc 07, 2012 23:35

La dernière fois que l'on a eu un combat dans l'éspae, les héros sont morts ou gravement blessé.
Je site Bardock, Krillin et autre... Courage Goku! Donne lui une belote de laine et sa fera l'affaire! :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar asm75 le Sam Déc 08, 2012 0:42

San999 a écrit:Mais bon, j'ai pas encore vu ce film, alors sait-on jamais. Pour l'instant, je vais me contenter du fait que l'on voit N°18, Ten Shin Han et le manche-à-air sembler être prêts à en découdre et foncer pour combattre.

Je suis outré de ce manque de respect vis à vis de Piccolo :)

S'non San on sait tous que notre valeureux trio va se faire expédier en deux secondes chrono par le méchant tromégafortquisortdenulpart
asm75

Messagepar San999 le Sam Déc 08, 2012 1:45

asm75 a écrit:S'non San on sait tous que notre valeureux trio va se faire expédier en deux secondes chrono par le méchant tromégafortquisortdenulpart
Oui, mais au moins, ils essaient de combattre. C'est plus que ce qu'ils ont eu dans les derniers films. Piccolo ne se bat plus depuis la période Boo. Ten Shin Han, n'en parlons même pas. Et alors, N°18, elle n'est apparue dans dans un seul et unique film.
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Sam Déc 08, 2012 8:24

San999 a écrit:
asm75 a écrit:S'non San on sait tous que notre valeureux trio va se faire expédier en deux secondes chrono par le méchant tromégafortquisortdenulpart
Oui, mais au moins, ils essaient de combattre. C'est plus que ce qu'ils ont eu dans les derniers films. Piccolo ne se bat plus depuis la période Boo. Ten Shin Han, n'en parlons même pas. Et alors, N°18, elle n'est apparue dans dans un seul et unique film.

Ouais moi j'ai surtout l'impression qu'on est tellement habitué à ce que les OAV soient d'une médiocrité sans nom avec une structure scénaristique identique et toujours les mêmes personnages qui se castagnent, qu'on se satisfait de trés trés peu.

En plus faut m'expliquer la cohérence de l'attaque là. Si C-18 avait attaqué avec C-17, Goten et Trunks (soit des combattants dans sa sphére de puissance) ou Tien avec Krilin, ca aurait pu sembler cohérent.

La on a Tien qu'est immensément moins fort que C-18 et C-18, immensément moins forte que Piccolo qui attaquent ensemble.

Mais peut etre que je suis exagérément pessimiste hein
asm75

Messagepar thejoy le Sam Déc 08, 2012 11:58

Jak-Ich'an a écrit:Et puis merde quoi ! Un combat dans l'espace !!! :D

C'est grave la classe mais c'est complétement débile, Goku ne respire pas plus dans l'espace que n'importe quel humain.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 08, 2012 16:12

Si Baddack l'a fait, son fils peut le faire aussi Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar zuko le Sam Déc 08, 2012 16:50

ça ressemble quand m^me a un film fourre tout, pilaf et sa clique, Kaio, Kame, ancien design pour Vegeta et Yamcha, par contre pas fan du new look de Tien.. :?

Je le vois gros comme une maison la figuration des seconds couteaux non sayen de la Z team.

bon sinon je m'en fous du débat sur la puissance, qu'un tel est plus fort parce qu'il a tout simplement plus d'énergie :? .. j'espère seulement qu'ils nous sortirons des techniques de combats impressionnantes.
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées