Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Dim Déc 09, 2012 20:44

Piccolo Daimao {l Wrote}:Pourquoi es-tu pour Lyon, dam?

Car j'ai toujours plutôt bien aimer Lyon,c'est le seul club qui a m'a fait ''rêver'' sur plusieurs années en ligue des champions depuis que je regarde le foot (gros 2003 2004) et donc j'aimerais bien qu'il finisse dans les 3 pour y retourner l'année prochaine.Voila pourquoi je suis pour Lyon ce soir,bien que cela me ferais plaisir de voir Saint-Etienne en coupe d'europe.
(Oui oui j'aime bien Lyon ET Saint-Etienne,pas de rivalité pour moi :D )
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 09, 2012 20:53

Je vois. Ça se défend en effet. C'est vrai que Lyon a un capital sympathie. Autre chose que d'autres équipes du Championnat dont je tairai le nom.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Dim Déc 09, 2012 20:55

Au fait, c'était beau l'arbitrage contre Marseille, tout à l'heure.
Une main non sifflée, sous les yeux de l'arbitre juste avant de se prendre carton rouge (mérité), ensuite une autre main avant celle de Remy non sifflée, mais celle de Remy est sifflée bien sûr.
Je veux bien que ce soit des faits de match, mais ça fait quand même beaucoup là.

J'aimerais aussi souligner la performance de Joey Barton.
Parce que oui, ce mec est énorme.
Donc je ne suis pas d'accord avec certains journalistes qui l'ont qualifié de "joueur moyen" parce que ce que je remarque surtout c'est que ce genre de milieu, il y en a très peu en ligue 1 et qu'il a plus de qualité que la plupart de nos milieux en France.
Bra

Messagepar Random le Dim Déc 09, 2012 21:17

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je vois. Ça se défend en effet. C'est vrai que Lyon a un capital sympathie. Autre chose que d'autres équipes du Championnat dont je tairai le nom.

Lesquelles ? ^^
Pour ce soir, allez Saint-Etienne. D'ailleurs, je trouve que ça arrange plus Paris qu'un match nul

EDIT : WTF quintuplé de Falcao ... Il va rattraper Messi à ce rythme o_O
Random

Messagepar Bra le Dim Déc 09, 2012 21:44

Quintuplé de Falcao, c'est quoi cet extraterrestre ? :lol:

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je vois. Ça se défend en effet. C'est vrai que Lyon a un capital sympathie. Autre chose que d'autres équipes du Championnat dont je tairai le nom.

Les équipes souvent détestés en France sont Paris et Marseille, et c'est tout à fait normal.

Entre l'OM et ses supporters qui présentaient N'koulou comme le meilleur défenseur du monde ou quand je vois qu'on avait la prétention de gagner le titre parce qu'on a gagné 6 match d'affiler, et ceux du PSG qui semblent avoir la mémoire courte et qui sont devenus les plus prétentieux de France, moi je suis désolé mais je comprends parfaitement, quand je vois les nouveaux parisix qui se prétendent meilleurs que le Real, ou quand j'entends le supp parisien ce matin sur téléfoot qui dit "On aurait dit le barça", je dis non, excusez-moi je comprends que ces deux clubs soient détestables.
Bra

Messagepar damssou le Dim Déc 09, 2012 21:49

Moi c'est surtout pour sa que je n'aime pas Paris,a cause des supporters,parce que sinon leur joueur je les aime bien dans l'ensemble.Pauleta était un de mes joueurs préférer
Et pour Falcao,je vous rappelle qu'il y a 6-0,ce n’est pas le seul a avoir marquer :lol:
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Dim Déc 09, 2012 21:50

Pauleta c'était magnifique, je le kiffais.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 09, 2012 21:50

Marseille, les 2 clubs Corses, Montpellier, sont ceux que j'encadre le moins.
Sympathie pour Lyon, Sainté, Bordeaux et Lille
Indifférence ou mépris pour le reste. Mépris quand certains clubs jouent à 11 derrière à domicile en affrontant Paris et jouent comme si c'était une finale de coupe du monde, pour le match d'après se prendre une saucée par un autre club.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Dim Déc 09, 2012 22:00

En France j'aime pas le P$G, Bordeaux et Nice.

Ceux qui varient entre le "j'aime bien, je déteste": Rennes, Lille...

Sinon j'ai de la sympathie pour Monaco, Lyon ou Montpellier... et Sedan ( Image )

(Les parisiens qui aiment pas Montpellier Image )
Bra

Messagepar damssou le Dim Déc 09, 2012 22:01

Falcao sacrée performance quand même
C'est le premier quintuplé en Liga depuis celui de Fernando Morientes avec le Real Madrid face à Las Palmas (7-0) en 2002

Sinon moi j'aime pas Paris(supporter) et surtout numéro 1 des clubs que je n'aime pas c'est Nice,en tant que rival de Monaco.
Sinon les supporters corses en ce moment me saoul aussi.

Barcelone mène 1-0 avec le 85ème buts de Messi qui égalise Muller
Barcelone mène 2-0 avec le 86ème buts de Messi,le record de Muller vient de tomber !!
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Dim Déc 09, 2012 22:41

Suis en train de me regarder Inter vs napoli.

Match très sympa avec 2 équipes qui vont de l'avant. L'Inter s'est montré plus réaliste et mène 2 à 0 à la mi temps grace à Milito qui a retrouvé son don de tueur devant le but et à Guarin (1 passe déc'+1 but). Je suis toujours aussi impressionné des prestations de Zanetti, à 37 ans le mec reste un des meilleurs défenseurs du monde. Juste hallucinant.

L'autre défenseur intéressant du coté de l'Inter, c'est le jeune Juan Jésus, que beaucoup comparent à Lucio. Je le trouve encore un peu brouillon techniquement mais c'est un monstre en 1 contre 1
asm75

Messagepar quent68 le Dim Déc 09, 2012 22:46

37 ans ? Il a eu 39 au mois d'Août !!! D'après wikipédia. Ce joueur est immortel !
quent68

Messagepar asm75 le Dim Déc 09, 2012 22:53

quent68 {l Wrote}:37 ans ? Il a eu 39 au mois d'Août !!! D'après wikipédia. Ce joueur est immortel !

:shock:

Surtout qu'en plus il a un niveau de jeu ultra constant. Je ne me rappelle pas l'avoir vu raté 1 seul match de Série A ou de C1...

C'est le Maldini de l'Inter, la "bandiera" increvable :)
asm75

Messagepar Random le Dim Déc 09, 2012 22:57

Pff Betis de merde sérieux !!! Ils sortent le match de leur vie contre le Real mais laissent Messi marquer (comme toutes les équipes de Liga cela dit)

Et le record de Muller qui tombe c'est la haine (enfin s'il avait été battu par Ronaldo ça m'aurait pas dérangé) ... Muller avait juste 100 fois plus de classe que Messi

Bra {l Wrote}:et Sedan ( Image )

Toi aussi :o ?
Sinon moi non plus j'aime pas Montpellier mais ça date de bien avant leur titre de champion
Random

Messagepar damssou le Dim Déc 09, 2012 23:00

Random {l Wrote}:Pff Betis de merde sérieux !!! Ils sortent le match de leur vie contre le Real mais laissent Messi marquer (comme toutes les équipes de Liga cela dit)

Rageux!! :lol: :lol:
Non mais bon quand on regarde les défenseurs peuvent pas faire grand chose,pareil pour le gardien,les tirs croisé a ras du poteau voila quoi,y peut rien.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café