asm75 a écrit:La V3 apporte un complément intéréssant. Et oui Nail ne dit pas "incroyable, tu es trés fort pour un namek" mais bien "...Tu possèdes une force incroyable"
je placerais Piccolo dans une fourchette comprise entre 20000 et 50000 unités.
thejoy a écrit:asm75 a écrit:La V3 apporte un complément intéréssant. Et oui Nail ne dit pas "incroyable, tu es trés fort pour un namek" mais bien "...Tu possèdes une force incroyable"
Nail n'a surement jamais vu quelqu'un de plus de 2000 unités, un mec a 10 000 c'est déja un truc de malade pour lui, il pensait être le seul a être spécial. C'est aussi la premiere fois qu'il voit un Namek qui n'est pas un enfant de Saichoro, ce qui peut rendre Piccolo plus "spécial". Et quitte a paraphraser Nosfé a nouveau, Nail essaie de convaincre Piccolo de fusionner.je placerais Piccolo dans une fourchette comprise entre 20000 et 50000 unités.
T'a pas dit 15 000-40 000 juste avant ?
thejoy a écrit:Je vais laisser Nosfe développer, il le fait beaucoup mieux que moi (et je retourne chercher des pop-corn)
Piccolo Daimao a écrit:Mais ces propos élogieux peuvent témoigner d'une belle puissance et qui serait pourquoi pas supérieure à celle de Nail.
Bin non c'est pas formellement incohérent, mais ça ajoute encore un méga magic boost dont on peut aisément se passer ^^ C'est quand même démesuré, t'imagine qu'en gros Piccolo doublerait presque sa puissance chaque jour, et multiplierait en 6 jours sa puissance par 15? Et qu'en plus, sa progression serait supérieur à celle de Goku, qui s'entraine à une gravité bien supérieur, et avec quelques ZPU pour agrémenter le tout (puisque Goku, au maximum dirons nous pour pas partir dans un débat sur ça, multiplie sa force par 10). Non, qu'il soit supérieur à Nail, j'adhère encore moins ^^
Si Nail pensait que Piccolo était plus fort que lui, il l'aurait dit. Il aurait rajouté un "Même plus fort que moi"
Nail n'a surement jamais vu quelqu'un de plus de 2000 unités, un mec a 10 000 c'est déja un truc de malade pour lui, il pensait être le seul a être spécial. C'est aussi la premiere fois qu'il voit un Namek qui n'est pas un enfant de Saichoro, ce qui peut rendre Piccolo plus "spécial". Et quitte a paraphraser Nosfé a nouveau, Nail essaie de convaincre Piccolo de fusionner.
asm75 a écrit:-Nail vient de se faire démonter par un Freezer à 530.000. Et il a senti les puissances du commando Ginue qui tournent autour de 40.000. Il a aussi vu Gohan potentiel revélé et Vegeta qui sont au dessus des 20.000. Donc non
-15000/40000 ou 20000/50000 c'est kif kif sur Namek. J'ai un peu l'impression que tu essaies de gentiment me troller depuis quelques posts
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités