Piccolo Daimao {l Wrote}:Quel dommage Bra
damssou {l Wrote}:Inikisha {l Wrote}:Sinon, ce soir Nantes peut prendre la tête de la L2 avec un match d'avance..
Ni compte même pas![]()
![]()
Inikisha {l Wrote}:damssou {l Wrote}:Inikisha {l Wrote}:Sinon, ce soir Nantes peut prendre la tête de la L2 avec un match d'avance..
Ni compte même pas![]()
![]()
Nantes en tête de la L2 avec un petit point d'avance !
Nosferatu {l Wrote}:Pour le calendrier des matchs, je risque d'avoir un problême. Je peux jouer que le week end, je peux pas jouer aux jeux en ligne la semaine...
Autrement dit c'est hard pour m'intégrer dans un calendrier. Si tu peux pas faire avec laisse tomber mon inscription c'est pas grave ^^
Davebond 00S {l Wrote}:Nosferatu {l Wrote}:Pour le calendrier des matchs, je risque d'avoir un problême. Je peux jouer que le week end, je peux pas jouer aux jeux en ligne la semaine...
Autrement dit c'est hard pour m'intégrer dans un calendrier. Si tu peux pas faire avec laisse tomber mon inscription c'est pas grave ^^
Y'a aucun soucis Nosferatu car de toute façon, ce que j'entendais par "calendrier", ce n'était pas un planning des matchs avec 5 à jouer le mercredi par exemple, puis 5 le jeudi etc... Mais plutôt préparer toutes les affiches ! Je vais dire une connerie mais admettons y'a 150 matchs à jouer, bah je posterai la liste de tous les matchs à faire avec qui contre qui et ça sera selon la disponibilité de chacun ! On marquera le résultat des matchs ainsi que des participants et je m'occuperai de faire le classement !
Sinon Paris a l'air de monter en puissance ! Aller en mettre à 4 à une équipe difficilement prenable chez elle et qui tourne assez bien... C'est du bon boulot. Ibra est revenu et l'équipe tourne à nouveau ! C'est vraiment un sacré joueur. Dommage que la trêve arrive, ça pourrait casser le rythme de l'équipe.
Monaco a l'air de se casser la gueule par contre. Ils étaient parti sur les chapeaux de roue et là ils s'essoufflent. Un peu comme Arsenal d'ailleurs qui se fait sortir par une équipe de D4 en coupe ?... WTF ?!!
damssou {l Wrote}:Je viens de lire cette article qui parle de la technologie qui permet de dire si le ballon est rentrer ou pas dans les but,qui est utiliser pendant le championnat du monde des clubs.
http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-des-clubs/2012/les-arbitres-pourront-ignorer-l-arbitrage-video_sto3517006/story.shtml
Mais franchement,a quoi sa sert de dépenser de l'argent si l'arbitre peut refuser le but,même après que le système est montrer que le but soit rentrer??Je trouve sa complètement fou
Ginji {l Wrote}:"Le 12/12/12, Lyon 1 2 Nancy, Nancy remontera alors à 12 points."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités