Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Mar Déc 11, 2012 22:56

Pas moi ce soir, je reviens de l'entrainement et je vais y claquer :lol:
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Déc 11, 2012 22:57

Je veux bien aussi. Je viens de creer une room.
Quel dommage Bra :)
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Déc 11, 2012 23:12

Piccolo Daimao {l Wrote}:Quel dommage Bra :)

Rigole, rigole.
Bientôt je viendrai pour vous mettre des 5-0 à chacun. héhé
Bra

Messagepar Random le Mer Déc 12, 2012 0:04

Joli match de Paris ! Une victoire qui fait plaisir et qui donne de la confiance avant d'aller taper (j'espère) Lyon :twisted:
Mention spéciale au public de Valenciennes qui soutient son équipe même à 4-0 ! C'est un vrai public ça au moins

Sinon Nosferatu peut me remercier vu que ma malédiction lilloise du lotofoot a encore frappé ! Je vais finir par détester cette équipe !!!
Random

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 12, 2012 0:11

Victoire du LOSC 2-0.

Match pas mal. Tout pareil que les autres matchs seulement la on marque, et on prend pas de but casquette (bien que ça ait failli, un toulousain loupe son controle, la balle rebondit dur Balmont qui fait presque une passe décisive plein axe). Si vous en avez l'occasion, mattez le bijoux de Payet (transversale de Rodelin de la droite vers la gauche, controle de Payet coté gauche de la surface, il temporise, pousse la balle et la fout lunette opposée. Hamada a même pas plongé ^^)
Basa se rattrape de sa bourde contre Sochaux en inscrivant le premier but. Chedjou a failli mettre un retourné acrobatique...
Elana a encore dégagé une très grande sérénité. Pour l'instant, sur le terrain il me fait absolument pas regretter Landreau.

Ah au fait Random, prend ce que tu veux
Spoiler
Image

Image
Nosferatu

Messagepar Chocoloutre le Mer Déc 12, 2012 1:00

damssou {l Wrote}:
Inikisha {l Wrote}:Sinon, ce soir Nantes peut prendre la tête de la L2 avec un match d'avance..

Ni compte même pas :D :D

Nantes en tête de la L2 avec un petit point d'avance !
Image
Chocoloutre

Messagepar damssou le Mer Déc 12, 2012 2:14

Inikisha {l Wrote}:
damssou {l Wrote}:
Inikisha {l Wrote}:Sinon, ce soir Nantes peut prendre la tête de la L2 avec un match d'avance..

Ni compte même pas :D :D

Nantes en tête de la L2 avec un petit point d'avance !
Image

Ouai mais monaco la pourri,j'ai vu que la 1er mi temps en plus le gardien expulser :evil:
Et puis Sourzac au cage c'est pas sa il est trop jeune,faudrait faire jouer Roma(mais peut-être trop vieux :lol: )
du coup je me suis défouler sur le haxball,ginji piccolo ont fait rage quit :lol: :lol: j'en ai mare tout le monde me fuit.
Image Image
damssou

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 12, 2012 8:01

Nosferatu {l Wrote}:Pour le calendrier des matchs, je risque d'avoir un problême. Je peux jouer que le week end, je peux pas jouer aux jeux en ligne la semaine...
Autrement dit c'est hard pour m'intégrer dans un calendrier. Si tu peux pas faire avec laisse tomber mon inscription c'est pas grave ^^

Y'a aucun soucis Nosferatu car de toute façon, ce que j'entendais par "calendrier", ce n'était pas un planning des matchs avec 5 à jouer le mercredi par exemple, puis 5 le jeudi etc... Mais plutôt préparer toutes les affiches ! Je vais dire une connerie mais admettons y'a 150 matchs à jouer, bah je posterai la liste de tous les matchs à faire avec qui contre qui et ça sera selon la disponibilité de chacun ! On marquera le résultat des matchs ainsi que des participants et je m'occuperai de faire le classement ! :D

Sinon Paris a l'air de monter en puissance ! Aller en mettre à 4 à une équipe difficilement prenable chez elle et qui tourne assez bien... C'est du bon boulot. Ibra est revenu et l'équipe tourne à nouveau ! C'est vraiment un sacré joueur. Dommage que la trêve arrive, ça pourrait casser le rythme de l'équipe.

Monaco a l'air de se casser la gueule par contre. Ils étaient parti sur les chapeaux de roue et là ils s'essoufflent. Un peu comme Arsenal d'ailleurs qui se fait sortir par une équipe de D4 en coupe ?... WTF ?!!
Davebond 00S

Messagepar damssou le Mer Déc 12, 2012 12:02

Je viens de lire cette article qui parle de la technologie qui permet de dire si le ballon est rentrer ou pas dans les but,qui est utiliser pendant le championnat du monde des clubs.
http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-des-clubs/2012/les-arbitres-pourront-ignorer-l-arbitrage-video_sto3517006/story.shtml
Mais franchement,a quoi sa sert de dépenser de l'argent si l'arbitre peut refuser le but,même après que le système est montrer que le but soit rentrer??Je trouve sa complètement fou :?
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 12, 2012 16:04

Davebond 00S {l Wrote}:
Nosferatu {l Wrote}:Pour le calendrier des matchs, je risque d'avoir un problême. Je peux jouer que le week end, je peux pas jouer aux jeux en ligne la semaine...
Autrement dit c'est hard pour m'intégrer dans un calendrier. Si tu peux pas faire avec laisse tomber mon inscription c'est pas grave ^^

Y'a aucun soucis Nosferatu car de toute façon, ce que j'entendais par "calendrier", ce n'était pas un planning des matchs avec 5 à jouer le mercredi par exemple, puis 5 le jeudi etc... Mais plutôt préparer toutes les affiches ! Je vais dire une connerie mais admettons y'a 150 matchs à jouer, bah je posterai la liste de tous les matchs à faire avec qui contre qui et ça sera selon la disponibilité de chacun ! On marquera le résultat des matchs ainsi que des participants et je m'occuperai de faire le classement ! :D

Sinon Paris a l'air de monter en puissance ! Aller en mettre à 4 à une équipe difficilement prenable chez elle et qui tourne assez bien... C'est du bon boulot. Ibra est revenu et l'équipe tourne à nouveau ! C'est vraiment un sacré joueur. Dommage que la trêve arrive, ça pourrait casser le rythme de l'équipe.

Monaco a l'air de se casser la gueule par contre. Ils étaient parti sur les chapeaux de roue et là ils s'essoufflent. Un peu comme Arsenal d'ailleurs qui se fait sortir par une équipe de D4 en coupe ?... WTF ?!!

Ok bin nickel alors :wink:

damssou {l Wrote}:Je viens de lire cette article qui parle de la technologie qui permet de dire si le ballon est rentrer ou pas dans les but,qui est utiliser pendant le championnat du monde des clubs.
http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-des-clubs/2012/les-arbitres-pourront-ignorer-l-arbitrage-video_sto3517006/story.shtml
Mais franchement,a quoi sa sert de dépenser de l'argent si l'arbitre peut refuser le but,même après que le système est montrer que le but soit rentrer??Je trouve sa complètement fou :?

Bin c'est juste un test, donc je suppose qu'avant de direct retirer des prérogatives à l'arbitre, on regarde que la technologie est fiable en condition réelles. Et si par le plus grand des miracles la machine pouvait avoir une défaillance que l'arbitre n'aurait pas eu, et que l'arbitre prenait la bonne décision par rapport à la ma technologie, miracle, on repousserait de 10 ans la vidéo.

Edit: le but de Payet: http://www.youtube.com/watch?v=PHnl1tnaUhU&feature=player_embedded . Notez la magnifique passe de Ronny (du vrai XD).
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Déc 12, 2012 20:06

Lyon - Nancy, un match à gros enjeu ce soir, des deux cotés du classement.
Un moyen pour relever la tête pour les nancéeins, qui remonte leur niveau de match en match, et qui retrouveront bien la réussite un jour ou l'autre. Nancy a toujours plutôt bien réussi contre l'OL, et le vieux match de décembre, avec un match très important dans quelques jours qui peux occuper les têtes, me fait dire que ça sent bon le hold-up des familles, à la Caen de l'année dernière.
Si je voudrais pousser la superstition plus loin, je dirais ceci :

"Le 12/12/12, Lyon 1 2 Nancy, Nancy remontera alors à 12 points."

Le sort s'acharne sur nous, en terme de blessures : Bastos revient tout juste, Lisandro aussi, mais n'a rien dans les jambes. Gorucuff et Grenier blessé, j'ai pu constater que les match sans meneur de notre part ont été catastrophiques (dont notre plus grand non-match de notre saison, le match contre le LOSC, celui contre Toulouse ne compte pas.).
La solution va surement être de mettre Malbranque plus haut, mais quelle perte se serait pour le coeur du jeu !
Autre interrogation, Umtiti à gauche, et Monzon même pas dans le groupe, je crois que le niçois est d'ors et déjà cramé à l'OL.
Retour de la défense Bisevac-Lovren, mais pour combien de temps ? Lovren, un de nos hommes de verre, peux se blesser dès ce soir, et Umtiti, très bon, très prometteur, peut en profiter.
Mvuemba titulaire ! Un de ces premiers matchs dans le 11 type. Hâte de voir ce qu'il donne, une place peut être à prendre en vue du déplacement contre les parisiens.

Enfin, le match contre les niçois, traquenard par excellence, de part le contexte "Puel", le fait qu'on se viande toujours sur notre dernier match avant la trêve, qui peut arriver après une grosse rouste.

Bref, beaucoup d'interrogations, on va voir si cette équipe est vraiment taillé pour faire quelque chose en championnat cette année : un match à priori facile qui doit être géré, un match très compliqué contre le second du championnat, et un autre dont le contexte est très compliqué aussi, le tout avec moults de blessés et de questions sur les joueurs et le collectif.

Et je ne parle même pas du mercato à venir, ou Gomis est toujours en tête de liste pour virer.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Mer Déc 12, 2012 20:13

oui enfin bon si il vire Gomis,ça risque quand même de faire mal;

Ginji {l Wrote}:"Le 12/12/12, Lyon 1 2 Nancy, Nancy remontera alors à 12 points."

Toujours a voir les mauvais côter,ce soir Lyon gagnera.J’espère...
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Déc 12, 2012 20:18

Bah oui, mais Gomis a gagné une valeur marchande plutôt grande ces derniers temps. Il revient dans la hiérarchie des attaquants de l'équipe de France, et marque contre les italiens.
En championnat, le joueur représente un joueur clé, marquant souvent, enchaînant les bonnes performances, et parfois dans les grands matchs.
Il joue pour son équipe, n'est pas souvent blessé, a un comportement irréprochable, un mental de folie (la façon dont il revient après avoir été conspué par tout Gerland, c'est fort.).
Si une offre 15/20 million d'un club anglais/russe est posé sur la table, je vois mal Aulas refusé, surtout avec notre déficit actuel. Si la vente de Gomis peut boucher les 20M à elle toute seule, il partira.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Mer Déc 12, 2012 20:24

oui c'est sur c'est a Aulas de voir,après a part le Spartak Moscou qui le suis pour l'instant je ne croit pas qu'il n'y ait grand monde donc,soyons positif.Parce que il reste toujours Lisandro qui pour moi reste une valeur sur,mais voila avec cette blessure,combien de temps va-t-il mettre pour revenir au top niveau.
Et ce sera son 100ème match en L1 si il joue
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 12, 2012 20:40

Oui, enfin "soyons positif", si Aulas arrive pas à vendre, il faudra qu'il sert les fesses et prie très fort pour finir dans les 3, et je vous signe d'avance que l'OL en cas de podium et sans vente cet hiver sera pas champion (bin oui, parce qu'un titre, ça coute 10 millions de plus en prime grosso modo).
Donc d'un coté, c'est sur que pour la saison de l'OL, vaudrait mieux que les bons éléments à valeurs ajoutés restent, mais sur la politique de moyen terme, vaudrait mieux pour le club qu'il s'assainisse très vite. Je sais pas où ils en sont à l'OM, mais à moins que Margarita ait encore mis la main à la popoche, ça va vendre aussi. Et si Seydoux a vraiment pris en compte une qualif en LDC dans son budget prévisionnel, il se peut bien que Lille dégraisse un minimum aussi (sauf si l'acheteur du club est triuvé, ce qui ne semble pas être le cas).
Mais encore faut il qu'il y ait des acheteurs...
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café