Random {l Wrote}:Mouais enfin Lille a changé son logo et personne a gueulé il me semble
Ok, le projet de nouveau logo est moche mais ça change pas fondamentalement non plus. En plus, je trouve ça bien de supprimer le berceau et la fleur de Lys vu que ce sont des références à la Monarchie
Piccolo Daimao {l Wrote}:Au moins on gardera une rivalité pour celui qui aura le maillot le plus laid, haha.
Random {l Wrote}:Mouais enfin Lille a changé son logo et personne a gueulé il me semble
Ok, le projet de nouveau logo est moche mais ça change pas fondamentalement non plus. En plus, je trouve ça bien de supprimer le berceau et la fleur de Lys vu que ce sont des références à la Monarchie
Piccolo Daimao {l Wrote}:Pitié. Pas de politique ou de religion sur le topic foot.
tenma {l Wrote}:Random {l Wrote}:Mouais enfin Lille a changé son logo et personne a gueulé il me semble
qui elle même est une référence biblique...C'est juste la stratégie quatarie d'épuration de notre civilisation (mais nos dirigeants feignent de ne rien voir comme ils ne disent rien quand le quatar financent le terrorisme..Ils doiven toucher de sacrés chèques pour fermer leur gueule)
Les quataris rachètent tout en france, comme ça petit à petit ils vont effacer tout ce qui vient de notre histoire catholique et la seconde phase ce sera d'imposer l'islam et ses valeurs...Oui je sais je me fais des films, l'islam est une religion d'amour et de paix qui n'a aucune arrière pensée politique (il suffit de voir en Belgique avec le parti "Islam" qui a réussi à entrer au parlement...C'est vrai que ce qu'ils proposent est très démocratique)
Piccolo Daimao {l Wrote}:Pitié. Pas de politique ou de religion sur le topic foot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités