thejoy a écrit:Ya pas un moment ou on parles des années de carriere de Tao pai pai ? Il me semble que si.
Effectivement il fait un prix au général RED pour ses 20 ans de tuerie.
Il a donc au moins 20 ans
Physiquement il fait plus jeune que son frère et Kame sennin, c'est clair, je dirais de 15-20 ans. Si je donne 75 ans a Tsuru Sennin, j'en donne 55-60 a Tao Pai Pai.
Après concernant leur âge véritable, c'est difficile à déterminé, je pense que Kame et Tsuru ont le même âge à peu de choses près, on sait que la maître des tortues a au moins 300 ans (dixit Karin qui lui a plus de 800 ans).
Franchement je ne pense pas que leur âge soit beaucoup éloigné de 300 ans, Kame sennin était jeune lors que la mort de Mutaito, je dirais qu'au début de Dragon Ball il a 320 ans à peu près, Tsuru sennin pareil et Tao Pai Pai ben dans les 300, peu être un peu moins mais je reste persuadé qu'il est lui aussi un "super vieux" comme son frère et qu'il n'y a pas 100, 150, 200 ou plus d'écart en âge véritable.
Après pour l'explication j'avoue que j'en sais rien, si Kame sennin est immortel grâce au Phénix (L'oiseau ? Je ne sais plus) Millénaire (est-ce que c'est sur d'ailleurs cette histoire ?) peut être que les autres aussi, ou alors je ne sais pas ce sont des humains spéciaux (comme Krilin qui n'a pas de nez) ou un truc du style.
Pour Baba, je ne me rappelle plus on a une autre indication dans le manga à part le fait qu'elle soit la grande sœur de Kame sennin ?