Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Sam Déc 15, 2012 16:09

Piccolo Daimao {l Wrote}:Haha, ça veut concurrencer les Quotes avec Chuck Norris. C'est du vrai, ou c'est toi qui l'a inventée?

nan nan c'est sérieux ^^, je l'ai entendu hier dans une émission, cela a été reporté mais faut voir si c'est vrai.
c'est comme celle-ci

Journaliste : vous connaissez le championnat de la Ligue 1 Monsieur Ibrahimovic

Ibra : Zlatan ne connait pas la ligue 1, mais la ligue 1 connait Zlatan !!

nan mais il est juste énorme ce gars :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Sam Déc 15, 2012 16:55

Image
Nantes vient de battre Caen 2-1, l'écart se creuse ! Le prochain match se jouera contre Sedan, dernier du championnat, il y a moyen d'aborder la trêve avec une bonne avance.

Pour ce qui est du match, je ne pourrai pas donner une de vos analyses détaillées mais quelques réactions quand même.
On a quand même eu beaucoup de chance, Caen a pas mal dominé j'ai trouvé et on a marqué nos deux buts sur coup-francs. La défense était brouillonne souvent, trop de passes ratées on se fait peur en défense et on gâche des contres.

Belle entrée de Trebel quand même et Deaux a mis une barre dans les dernières minutes. Cichero a marqué et semble solide en défense.

Y a vraiment moyen de faire quelque chose cette année mais il faut encore travailler. :)
Chocoloutre

Messagepar damssou le Sam Déc 15, 2012 16:58

Je suis content pou Nantes sa serait cool qui remonte.Pour Monaco encore un mauvais match avec encore une grosse erreur d’arbitrage a domicile,sa commence a faire beaucoup.Mais bon Monaco devrait pouvoir s'imposer même avec ses erreur...
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Sam Déc 15, 2012 17:01

Un article hommage à l'un des meilleurs milieux défensifs des années 2000...Et qui est toujours dans le top 10, voir top 5 mondial à son poste aujourd’hui

http://www.sofoot.com/la-legende-discre ... 64839.html
asm75

Messagepar Ginji le Sam Déc 15, 2012 17:09

Pour les "Ibra Fact", vu que je m'en fiche royalement, et que je fais déjà une overdose par rapport à lui, je ne rebondirais pas dessus.
Par contre ...

damssou {l Wrote}:Sauf Ruffier... :D

Bah non, Ruffier, sa spécialité, c'est les coups-franc en même temps :P
Spoiler
Cette vanne était sponsorisé par le futur grand stade de l'OL, et la compagnie 2 CV 8-)

PS : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Balotelli-et-maintenant/333307
C'est pas dommage quoi. Tain, je l'aurais téj' depuis un bail moi ... Enfin bon, quand je lis "intransigeance de Mancini" et que je vois Tevez sur le terrain, bon voilà quoi ...

PS 2 : Toujours apprécié Nantes, qui a toujours véhiculé de bonnes valeurs sportives. Reste plus qu'à virer Kita, et ce serait parfait je dirais ^^. Mais ce serait cool qu'il remonte, c'est un club historique. Avec Reims, ils reviennent en force 8)

PS 3 : Joli article Asm75, même si, et c'est question de point de vu, je ne l'ai jamais trouvé au-dessus du lot Cambiasso. Très boN, voir excellent, yep.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Sam Déc 15, 2012 17:13

Ginji {l Wrote}:Bah non, Ruffier, sa spécialité, c'est les coups-franc en même temps :P

Moi je dis qu'il reviennent a Monaco,la bas il savent se servir des Ferrari sur la côte :D

Ginji {l Wrote}:PS 2 : Toujours apprécié Nantes, qui a toujours véhiculé de bonnes valeurs sportives. Reste plus qu'à virer Kita, et ce serait parfait je dirais ^^. Mais ce serait cool qu'il remonte, c'est un club historique. Avec Reims, ils reviennent en force 8)

http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2011-2012/fc-nantes-et-si-waldemar-kita-cedait-les-clefs-a-kita_sto3529787/story.shtml
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Sam Déc 15, 2012 17:33

Je pense que l'immense majorité des fans de foot seraient heureux de voir Nantes remonter en Ligue 1. Le championnat de France a besoin de ses clubs historiques, qui lui donnent une certaine classe et un certain cachet

Ginji {l Wrote}:PS 3 : Joli article Asm75, même si, et c'est question de point de vu, je ne l'ai jamais trouvé au-dessus du lot Cambiasso. Très boN, voir excellent, yep.

Ba à mes yeux le problème c'est que quand les gens évoquent les meilleurs milieux déf' du monde on nous ressort souvent les Xavi Alonso, Kedhira, Busquets...Moi je considère que Cambiasso n'a rien à envier à ces gars là et leur est même supérieur mais ca n'engage que moi^^
asm75

Messagepar damssou le Sam Déc 15, 2012 19:52

Je kiff Gignac :D Je suis super content que sa soit lui qui marque
Image Image
damssou

Messagepar Davebond 00S le Sam Déc 15, 2012 20:19

Je trouve la victoire de Marseille à Toulouse très surprenante :shock: J'imaginais au mieux un nul pour l'OM mais là... Ils m'étonneront toujours (dans le bon comme dans le moins bon !)
Davebond 00S

Messagepar damssou le Sam Déc 15, 2012 20:21

ouai enfin bon toulouse a jouer a 9 une mi temps aussi
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Sam Déc 15, 2012 20:27

Enorme Samir Nasri cet après-midi !! Dommage qu'il se blesse mais il est vraiment très bon, et offre un ballon sur plateau d'argent à Aguero.
Par contre la rage que les commentateurs ont contre lui, c'est risible, bravo.

Victoire de Marseille pas du tout rassurante, impossible de garder la balle alors qu'on est à 11 vs 9...
Par contre Gignac est juste énorme, je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête pour revenir comme ça, mais c'est très fort...
Quelle précision ! Pourvu qu'il ne se reblesse pas... Je pense qu'il sera très précieux.

asm75 {l Wrote}:Kedhira

???
Pour moi c'est bien l'un des meilleurs au monde mais il est complètement sous-estimé, beaucoup le contestent alors qu'il est vraiment monstrueux...

Pour Cambiasso je lirai l'article plus tard, je ne peux pas tout de suite, en tout cas, il faut quand même reconnaitre que c'est normal qu'il soit pas cité dans les meilleurs, vu sa dernière saison, mais là il revient vraiment bien.

PS : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ant/333307
C'est pas dommage quoi. Tain, je l'aurais téj' depuis un bail moi ... Enfin bon, quand je lis "intransigeance de Mancini" et que je vois Tevez sur le terrain, bon voilà quoi ...

Il a fait une connerie Tevez ? Je suis pas au courant.
Mais Balotelli est quand même vachement surcoté, en plus de son comportement douteux...
Bra

Messagepar Davebond 00S le Sam Déc 15, 2012 20:41

Bra {l Wrote}:Balotelli est quand même vachement surcoté, en plus de son comportement douteux...

Je suis tout à fait d'accord ! Beaucoup de monde a l'air de le trouver fantastique alors qu'à mes yeux, y'a que son égo de fantastique... Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire sur ses exploits ça m'aiderait à comprendre !... Ou pas.
Davebond 00S

Messagepar damssou le Sam Déc 15, 2012 20:51

Bra {l Wrote}:Enorme Samir Nasri cet après-midi !! Dommage qu'il se blesse mais il est vraiment très bon, et offre un ballon sur plateau d'argent à Aguero.
Par contre la rage que les commentateurs ont contre lui, c'est risible, bravo.

Effectivement Nasri était bien lancé dommage oui qu'il se blesse.Après pour le but oui il donne une bonne passe,mais je pense qu'il faut surtout retenir la belle passe en profondeur de Touré(Après un bon appel de Nasri)

Et pour parler de Man U,je n'est vu que la 1ere mi-temps,mais très beau jeu collectif franchement c'étais très beau a voir

Pour Balotelli c'est vrai qu'il n'est pas extraordinaire mais pourtant je pense qu'avec plus de sérieux sa pourrait devenir un très bon joueur
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Sam Déc 15, 2012 20:54

Bra {l Wrote}:
asm75 {l Wrote}:Kedhira

???
Pour moi c'est bien l'un des meilleurs au monde mais il est complètement sous-estimé, beaucoup le contestent alors qu'il est vraiment monstrueux...

Pour Cambiasso je lirai l'article plus tard, je ne peux pas tout de suite, en tout cas, il faut quand même reconnaitre que c'est normal qu'il soit pas cité dans les meilleurs, vu sa dernière saison, mais là il revient vraiment bien.

...

J'ai jamais dit que je trouvais Kedhira surcoté. Je le trouve très bon, bien qu'en dessous de Xavi Alonso.

Je trouve Cambiasso sous coté, nuance

(Ha et sinon je ne mettrais pas forcément Cambiasso au dessus des 3,4 milieux déf' cité dans mon poste précédent actuellement. Je pense qu'il leur est de peu inférieur, voir égal, aujd. Mais sur l'ensemble de sa carrière, je le vois plus fort, notamment sur la période 2008-2010 ou il est vraiment à son apogée. Mais bon Cambiasso c'est comme Mascherano , c'est le genre de mec généralement hyper régulier et souvent très bon dont tout le monde parle malheureusement trop peu. C'est pareil pour Busquets mais bon lui ca ne me fait ni chaud, ni froid, je peux pas le supporter^^)
asm75

Messagepar Bra le Sam Déc 15, 2012 20:58

damssou {l Wrote}:Effectivement Nasri était bien lancé dommage oui qu'il se blesse.Après pour le but oui il donne une bonne passe,mais je pense qu'il faut surtout retenir la belle passe en profondeur de Touré(Après un bon appel de Nasri)

Oui mais Yaya Touré on le sait qu'il est exceptionnel, surement le meilleur milieu de BPL.
Mais vu que Nasri est français et que tout le monde lui crache à la gueule, je préfère parler de lui.
Sinon, il donne aussi une autre excellente passe à Aguero qui tire à côté, dommage.

J'ai jamais dit que je trouvais Kedhira surcoté. Je le trouve très bon, bien qu'en dessous de Xavi Alonso.

Je sais, mais je veux dire que je ne pense pas que son nom revienne souvent quand on parle des meilleurs milieux défensifs, vu comme il est sous-estimé généralement.
Mais oui je suis d'accord, Cambiasso est sous-coté, je pense aussi.

damssou {l Wrote}:Et pour parler de Man U,je n'est vu que la 1ere mi-temps,mais très beau jeu collectif franchement c'étais très beau a voir

Grave, c'est magnifique.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café