kero25 a écrit:Donc le mystic remplacerait officiellement le ssj1
Voir toutes les transformations.
kero25 a écrit:Donc le mystic remplacerait officiellement le ssj1
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lamantin_Furtif a écrit:Pas trop équilibré, non. Goku et végéta sont des génies du combat surentrainés, alors que gohan est un gentil premier de la classe qui se la coule douce. Même si gohan se situe un peu au-dessus niveau puissance, l'expérience et l'acharnement des purs sayens leurs assureraient une victoire rapide. (du genre Végéta Vs Zabon, en pire).
Antarka a écrit:Pour le coup du "même si GOhan est plus fort, Goku a plus d'expériences etc etc" je pense que ce genre de raisonnement jouera surtout si Gohan était "un tout petit peu" plus fort que Goku. Je pense franchement que dès que la puissance des deux combattants est trop différente, l'expérience ne joue pas (cf Cell, guerrier parfait, qui n'arrive à rien face à Gohan SSJ2). Je pense l'écart entre Goku et Gohan immense pour ma part...
Anatyhn a écrit:Je pense que Goku est bien supérieur à Gohan pour plusieurs raisons:
-Lors du combat contre Kid Buu, Goku affirmait pouvoir aller plus loin que le stade de SSJ3 (la fameuse minute à ralllonge...) on peut supposé que Goku a beaucoup plus de potentiel (si c'est encore à confirmer) que gohan d'après ce fait.
-Goku tue Hildegarde, Gohan est battu par Hildegarde, lees films sont cohérents au moins au niveau de la puissance des persos
-10 ans après Buu Goku rivalise avec la réincarnation de Buu...en état normal, là aussi je suppose qu'il s'est grandement amélioré au combat.
.-Gohan a atteint sa limlite max grace au vieux fou il ne pourra plus s'améliorer, hors Goku (et même Vegeta) sont loin d'avoir montrés leur limites
Nosferatu a écrit:Bah Son Goku, c'est seulement son 2ème message, il est encore insouciant et innocent, ne lui fait pas peur comme ça
Anatyhn a écrit:Je pense que Goku est bien supérieur à Gohan pour plusieurs raisons:
-Lors du combat contre Kid Buu, Goku affirmait pouvoir aller plus loin que le stade de SSJ3 (la fameuse minute à ralllonge...) on peut supposé que Goku a beaucoup plus de potentiel (si c'est encore à confirmer) que gohan d'après ce fait.
En admettant ta supposition (déja très discutable), il faudrait encore déterminer où se situe Gohan par rapport à Kid Boo (et donc par rapport à Goku), ce que tu ne fais pas ici.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités