Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 16, 2012 20:20

Image

J'espère qu'on verra un beau match, héhé.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Dim Déc 16, 2012 21:25

Ha Reveillere devrai être titulaire :D
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 16, 2012 23:56

Bon, match pas si intéressant que ça. Les lyonnais auraient du abandonner leur défense à 5 en seconde période, pour tenter davantage. Victoire logique de Paris, vu leur nombre d'occases comparé aux Lyonnais.
Homme du match parisien : Matuidi
Homme du match lyonnais : Gonalons
Les poumons des deux équipes.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Lun Déc 17, 2012 0:02

Ba pas un match extraordinaire ,victoire logique,dommage que Lyon n'est pas plus tenter ,mais bon Paris défendait bien...

En passant Messi a mis un nouveau double (Barcelone- 4-1 Athletico Madrid) et passe a 90 buts....Comme sa les Brésiliens nous feront plus chier avec les 89 buts de Zico
Image Image
damssou

Messagepar thejoy le Lun Déc 17, 2012 0:07

damssou {l Wrote}:En passant Messi a mis un nouveau double (Barcelone- 4-1 Athletico Madrid) et passe a 90 buts....Comme sa les Brésiliens nous feront plus chier avec les 89 buts de Zico

T'oublies les 117 buts de Davenbond saison 95 8-)
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar damssou le Lun Déc 17, 2012 0:09

thejoy {l Wrote}:
damssou {l Wrote}:En passant Messi a mis un nouveau double (Barcelone- 4-1 Athletico Madrid) et passe a 90 buts....Comme sa les Brésiliens nous feront plus chier avec les 89 buts de Zico

T'oublies les 117 buts de Davenbond saison 95 8-)

damssou {l Wrote}:
Davebond 00S {l Wrote}:Sinon durant mon année de foot civile 1995, j'ai planté 117 buts. Alors bien sûr c'était pas au haut niveau mais j'avais une license alors c'est officiel non ? :D :lol:

Désoler tu reste derrière le joueur des îles Caïmans qui vient de mettre son 122 ème but en 2012

Désole mais j'avais déjà préciser qu'il y avait mieux :D
Image Image
damssou

Messagepar thejoy le Lun Déc 17, 2012 0:24

Faisons les choses dans l'ordre.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Bra le Lun Déc 17, 2012 0:38

Sale soirée...
Bra

Messagepar rodjackie le Lun Déc 17, 2012 0:54

Mine de rien ça nous donne PSG-OL-OM avec 35 points chacun à une journée de la trève, ça fait un bon suspens. Bon ça fait aussi pas énormément de points je trouve (1.94 points par match) je pense que tous les autres têtes des autres championnats font mieux. Ca montre aussi que les clochards marseillais, les un peu moins clochards lyonnais rivalisent avec les richissimes parisiens, perso je retiens qu'on fait un bon taff malgré une équipe en carton recyclé. Puis je nous vois pas champion d'automne (déjà un miracle qu'on soit si bien classé) en recevant St Etienne, ce qui m'inquiète aussi c'est que je crois qu'on a reçu tous les gros, donc ça va être bien chaud en 2ème partie de saison, perso une place dans les 5 premiers me comblerait déjà ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Lun Déc 17, 2012 0:57

rodjackie {l Wrote}:ce qui m'inquiète aussi c'est que je crois qu'on a reçu tous les gros, donc ça va être bien chaud en 2ème partie de saison, perso une place dans les 5 premiers me comblerait déjà ^^

D'ailleur il me semble que Lyon au contraire va recevoir tout les gros en 2ème partie de championnat
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Lun Déc 17, 2012 0:58

Tain, j'arrive décidément pas à m'en remettre ...
Le match, on le tenait, on le maîtrisait, Paris ne se montrait plus dangereux du tout, la défense commençait à montrer des signes de faiblesses, de même que le milieu, et il a fallu ce but. Ce but plein axe alors qu'on est sensé être 3 derrière. Ce but sur un centre contré par Lovren, qui arrive pile comme une fleur sur Matuidi. Il y avait la place, et pour le nul, mais mieux, pour la victoire ...

Derrière, une seconde mi-temps catastrophique, heureusement que le festival du barça était sur l'autre TV, j'y pu me changer les idées. Le but nous a complètement détruit le mental, qui faisait tenir le physique vraiment friable en cette fin de première partie de saison. On ne presse plus, les combinaisons collectifs deviennent trop téléphonés, ou juste pas réussi. Beaucoup de déchets, peu d'inspirations, on regrette les blessures de Gourcuff/Grenier. On ne voit plus le ballon, le 2-0 n'est pas loin, on est au bord de la rupture, merci l'arbitre d'arrêter le match ...

Pourtant, la seconde période est vraiment bonne ! Même si la solidité défensive me fait dire à Random qu'à la moindre accélération, les parisiens arrivent à combiner, notre milieu tient le choc. Le défense aussi. Umtiti est vraiment énorme, beaucoup de potentiel. Bastos en arrière gauche, c'est pas vraiment une réussite, merci les blessures. Offensivement, on a peu d'occas', mais on arrive à garder le ballon dans le camp parisien. Puis vient le tournant du match, ce poteau de Lisandro qui aurait tout changer, qui aurait surement inversé le rythme donné par les parisiens en seconde.

Bref, je suis dégoûté ...
Mais je peux être fier de cette équipe de Lyon, qui aura montré plus de choses que sur les derniers matchs, notamment Vercoutre, très bon.

(PS : Merci à Random, une bonne petite soirée ^^)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Lun Déc 17, 2012 1:01

Sinon, faut le dire si Ibra a le droit de faire ce qu'il veut en L1.

Jordan Ayew pour un mauvais geste sur Digne va bientôt passer à la commission de discipline.
Amalfitano pour une toute petite caress... une gifle sur la joue de Matuidi a été suspendu.

Ibrahimovic, ça fait deux fois qu'il met la santé de joueurs en danger et on trouve tout le temps l'excuse du "olol il a po fé expré".
C'est clair qu'il a pas fait exprès, hein. Il a pas senti la tête de Lovren sous son pied, non, il fait comme si de rien était.
Comme à Saint-Etienne, le gars au lieu de retirer sa jambe en l'air, il tend la jambe pour ejecter ruffier.
MAIS NON, IL A PAS FAIT EXPRES ! :lol:

Bientôt, il va arriver avec un gun sur le terrain, il va tirer sur un joueur et il va dire "j'ai pas fait exprès".
"Oh d'accord, c'est aps grave alors. :) "
Dernière édition par Bra le Lun Déc 17, 2012 1:03, édité 1 fois.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 17, 2012 1:02

Bah non, il n'a pas fait exprès. Pour Ruffier, je dis pas. Mais là non.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Lun Déc 17, 2012 1:04

A partir du moment où l'intégrité physique du joueur est menacée, tu mets un rouge, fait exprès ou pas, non ?
Bra

Messagepar Ginji le Lun Déc 17, 2012 1:05

Pour Ruffier, c'est fait exprès 2514684 fois. Pour Lovren, avec Random, on était plus d'avis que le geste n'était pas forcément volontaire, mais sans être catégorique. Maintenant, rouge ou pas, on s'en fout, on n'a rien montré en seconde, on ne mérite pas mieux ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café