Chapitre 29 : Univers 3 : Deux grands héros

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Mer Déc 19, 2012 21:10

les jambes des Saiyans sont un peu grosse je trouve dommage. Mais c'est toujours aussi plaisant :)
BL-Sama

Messagepar shad17 le Mer Déc 19, 2012 21:43

Hanasia is back !!!!!!!!!!!! :D
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 19, 2012 23:35

Pour le coup première page qui me déçoit un peu sur certains visages. :>, ça reste de la qualité cela dit, sans doute que on a tendance à bien plus attendre après les pages précédentes, hin hin !
Monsieur Panda

Messagepar rodjackie le Jeu Déc 20, 2012 14:19

Le truc c'est que comment ça se fait que Hoï reconnaisse direct que c'est des saïyens, il a vu leurs photos sur le facebook de Raïchi ou quoi??
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar return le Jeu Déc 20, 2012 15:32

Les saiyens étaient les maîtres de l'univers pendant un temps, ils étaient connus de tous.
Et même sans ça, Hoi n'est sûrement pas allé rejoindre Raichi sans un minimum d'info sur lui et son passé.
Dernière édition par return le Jeu Déc 20, 2012 15:33, édité 1 fois.
return

Messagepar RMR le Ven Déc 21, 2012 21:00

Manifestement, les Saiyans ont pas mal fait parler d'eux avant l'intervention de Raichi : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-633.html

Du coup, leur tenue de combat, leur chevelure sombre et leur queue doivent permettre à beaucoup de gens dans l'univers de les identifier sans les connaître personnellement.

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar shad17 le Ven Déc 21, 2012 21:06

Toujours aussi beau. :wink:

Par contre le visage de Kakarotto, bien qu'il soit bien dessiné, est différent. J'aime sans aimer.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar return le Ven Déc 21, 2012 22:38

Il est dessiné de la même façon que pendant le combat contre Raditz dans l'U18. Ca peut être un indice sur la date de mort de ce dernier
return

Messagepar Denax le Ven Déc 21, 2012 23:03

Un peu trop pointu le visage de Kakarotto en dernière case. Hormis ça c'est vrai qu'il fait plus jeune.
Denax

Messagepar rodjackie le Dim Déc 23, 2012 21:07

Livraison de bonbons miam ^^

Image

PS : Désolé j'avais envie de me prendre pour Dieu, pas frapper RMR :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar shad17 le Dim Déc 23, 2012 21:34

Toujours aussi classe Hanasia (même si la elle est en mode Dark).

Dommage que Kakarotto soit "mort" de cette manière ridicule pour ce qu'il est dans d'autre Univers :lol: .
J'espère qu'il va réapparaître au devants de la scène.

Il me semble que les guerriers fantômes de l'OAV devait mourir plusieurs fois pour véritablement mourir, non ? ça fait longtemps que je l'ai vu.
shad17

Messagepar light lawliet43 le Dim Déc 23, 2012 21:51

Le gros défaut je trouve c'est que si l'on ne lit pas le roman (mon cas d'ailleurs) on ne sait pas pourquoi seuls ces saiyans sont "utilisés" par Raichi, donc pourrait t-on m'expliquer pourquoi Végéta, Roi Végéta, Nappa, Broly, les sous-fifres de Roi Végéta etc ne sont pas de la partie ? Je ne veux pas relancer le débat "BD complément du roman" mais bon ...
Les dessins sont néanmoins géniaux, Bravo !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar chapapote le Dim Déc 23, 2012 22:11

shad17 a écrit:Toujours aussi classe Hanasia (même si la elle est en mode Dark).

Dommage que Kakarotto soit "mort" de cette manière ridicule pour ce qu'il est dans d'autre Univers :lol: .
J'espère qu'il va réapparaître au devants de la scène.

Il me semble que les guerriers fantômes de l'OAV devait mourir plusieurs fois pour véritablement mourir, non ? ça fait longtemps que je l'ai vu.

Ce n'est pas clair dans l'OAV, mais dans le jeux-vidéo dont elle est basée, il semble que les fantômes doivent mourir d'une manière similaire à comme ils sont morts en vie.
Bon, dans l'OAV, les seuls fantômes qu'ont eu ça sont Raichi (piétiné) et peut-être Slug (avec les sifflements de Gohan).
chapapote

Messagepar RMR le Dim Déc 23, 2012 23:48

Dans l'OAV, la façon dont on peut tuer les guerriers ghost n'est pas claire du tout.

Il y a les guerriers ghosts de base, monstrueux, qui ne semblent pas du tout pouvoir revenir, il suffit donc de les tuer classiquement.

Il y a ceux qui s'apparentent à des sortes de généraux guerriers ghosts (Freeza, Tulece, Slug, Coola). Ils se régénèrent continuellement. Enfin, sauf quand ils comprennent qu'ils sont des guerriers ghosts... Du moins, c'est ce que je comprends en voyant le film. Ils se font tuer plein de fois, reviennent plein de fois toujours plus haineux et donc plus fort (textuellement dit par eux comme par le narrateur), mais quand Kaiô explique qu'ils sont des guerriers ghosts, et que Gokû leur balance "j'ai compris que vous étiez des guerriers ghosts", ils font la grimace et se font définitivement tuer, ils se contentent de balancer avant la mort "notre haine ne s'arrêtera pas là" (oui, sauf qu'on vous reverra plus du film...). Ça, par contre, c'est naze, on sent qu'ils ne savaient pas comment s'en débarrasser.

Il y a God Gardon, apparemment l'ultime défenseur de Raichi sur sa planète obscure, mais il ne semble pas bénéficier du pouvoir de revenir, il se fait vaincre classiquement par Gokû.

Il y a Raichi lui-même. Une fois, son bouclier est détruit et il est ensuite tué, mais il revient. Une fois, il est tué dans son bouclier, là, il ne revient pas. Pourquoi ? Mystèèèèèère !

Enfin, Hacchihyakku, personnification de toute la haine recueillie par la machine. Apparemment, il ne peut pas revenir, il est battu classiquement une fois et ça a suffit.

Je n'ai pas joué au jeu, les choses y sont peut-être plus claires. Mais comme pour d'autres films, DBM a décidé d'arranger ça à sa sauce pour rendre le tout cohérent et intéressant. Vous en saurez donc plus sur les guerriers fantômes façon DBM par la suite. Vous verrez bien si Kakarotto revient et dans quelles conditions.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse