Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 20, 2012 0:58

Bon bin finalement pour Kalou, y a de bonne chance que ce soit sérieux, l'UNFP gueule:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kalou-l-unfp-s-insurge/337355

A savoir si ils n'ont que l'info de l'équipe ou s'ils ont eu accés à d'autres infos (ce qui me parait probable), mais quoi qu'il en soit, pour le coup je leur donne pas tort.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 20, 2012 0:59

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Wkg6zkrEA4

Pour détendre l'atmosphère chez le Losc, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Déc 20, 2012 1:38

Alala ce Pepe est incorrigible...

Image
Bra

Messagepar damssou le Jeu Déc 20, 2012 1:39

damssou {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:Sinon, demain, on va connaître les adversaires des clubs français. Quand je pense qu'une saison peut être décider sur une fraction de seconde, en bien ou en mal, selon si on a de la chance ou ps, je commence à stresser :(

c'est pas le 20 décembre??

J’espère que tu stresse bien la hein Ginji :lol:

Et pour le jeu excellent !!C'est la version limité avec Pépé comme personnage principale :lol:
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Jeu Déc 20, 2012 1:41

Elle est sympa la vidéo de Piccolo, j'aime bien !
Bra

Messagepar thejoy le Jeu Déc 20, 2012 5:17

Pourquoi le texte de fin est en anglais par contre ? C'est pas comme si yavait énormément de fans a l'étranger.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 20, 2012 5:28

Si si, je me rappelle qu'il y avait eu un envoyé spéciale qui avait été en angleterre pour rencontrer un supporter du LOSC (un vrai anglais, qui parle pas un mot de français quoi ^^) Bon c'était sans doute un marginal XD.
Mais bon, le LOSC veut devenir visible en Europe, donc c'est courant qu'ils utilisent l'anglais. Le site officiel est d'ailleurs traduit en partie dans les 2 langues.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 20, 2012 12:51

Voila les tirages de la LDC :
Galatasaray - Schalke
Celtic - Juventus
Arsenal - Bayern Munich
Shaktar - Dortmund
AC Milan - Barcelone
Real Madrid - Manchester United
Valence - PSG
Porto - Malaga

De belles affiches en perspectives, et un adversaire à la portée du PSG si ils sont sérieux :)
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Déc 20, 2012 12:52

Hahaha magique l'image avec Pepe :D

Bon, aujourd'hui c'est l'heure du tirage au sort de la C1 ! Pitié pas un PSG - Real :(

EDIT : Sauvé !!! Paris - Valence (y avait une chance sur deux quand le tirage a été fait c'était soit Paris soit MU pour le Real) et Real - MU
Par contre, j'ai pas compris pourquoi il a attribué Barcelone au Milan AC sans tirage au sort alors qu'il y avait Malaga et Paris aussi (une histoire de probabilité avec ce que pouvait prendre les deuxièmes je pense)
Je reviendrai sur l'ensemble du tirage plus tard
Random

Messagepar Ginji le Jeu Déc 20, 2012 12:52

Tirage au sort Champion's League :
(ps : mine de rien, le PSG est maintenant le 7ème favori pour les booker, avant le tirage du moins, c'est plutôt pas mal ! Devant Arsenal par exemple ^^ Derrière les deux gros espagnols, Dortmund, Bayern, Juve, et MU je crois.)

McManaman, la classe, la super, super classe ! Allez, il va nous apporter de la chance ! Le présentateur, c'est une source de connaissance à lui tout seul : il ne peut pas parler à l'anglais sans regarder ces fiches, dès qu'il doit donner une date, un nom, un club ...

Ils parlent, ils parlent, on veut voir le tirage m'enfin !!!
Ils rappellent la victoire de Chelzea, si on pourrait éviter d'évoquer les mauvais souvenirs avant le tirage, ce serait de bon ton, histoire de ne pas porter la poisse ...

Ça commence !

Galatasaray en premier, allez PSG !!!
Galatasaray - Schalke, les allemands partent favoris, un match plutôt correct en perspective.

Celtic, allez le PSG !!!
Celtic - Juve, les italiens partent largement devant. Ça se complique pour le PSg, les deux meilleurs tirages sont partis.

Arsenal, mouais, pas mal, match de référence pourquoi pas.
Arsenal - Bayern, surement l'affiche des huitièmes. Sont pas vernis à Arsenal de tombé sur du lourd à chaque fois ^^

Shaktiar, pas le PSG, pas le PSG !!!
Shaktiar - Dortmund, oh my god le niveau technique de ce match va être énormissime !!

Milan AC, allez, pour la belle histoire, les transferts, les retours, ect ^^. Et puis, le Real se rapproche là :/
Milan AC - Barcelone, la revanche ^^

Real, NOOOOOON !!!
Real - MU, on souffle. Belle affiche.

Valence, bon tirage, très bon tirage ça ! Pas de risque de les prendre de haut, sans que cette équipe soit composé d'un collectif énorme, ou d'une ribambelle d'individualités énorme.

Porto - Malaga, jolie affiche d'outsiders ^^

Edit : Au passage, petit écremage sympa pour les quarts, avec Dortmund - Shaktiar qui vont s'entre-tuer, pareil pour Real - MU, Milan - Barcelone et Arsenal - Bayern. Les "petits outsiders" s'affrontant entre eux (Galatasaray - Schalke // Porto - Malaga ). Un excellent tirage que celui-la, espérons maintenant avoir la même réussite pour l'Europa !
Dernière édition par Ginji le Jeu Déc 20, 2012 13:00, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Déc 20, 2012 12:59

Tu imagines pas comment j'ai soufflé quand j'ai vu MU sortir pour le Real :)

Bon sinon :

Galatasaray - Schalke => ouais je m'en fous un peu de ce match ^^
Celtic - Juventus => la Juventus est largement favorite donc si j'ai le temps je regarderai cette double confrontation
Arsenal - Bayern Munich => là je pense qu'il n'y aura pas de suspense. Arsenal risque de se faire massacrer si le Bayern fait pas n'importe quoi. Donc comme d'habitude, Arsenal dehors en 1/8
Shaktar - Dortmund => euh oui que dire ^^
AC Milan - Barcelone => bon ben c'est la revanche mais cette fois-ci Barcelone est encore plus favori vu la position actuelle du Milan. Surtout que Barcelone est sur un nuage en ce moment
Real Madrid - Manchester United => parfait c'était l'affiche que j’espérais (avec Schalke parce que c'était l'adversaire le plus facile que pouvait avoir le Real). On a une affiche, les retrouvailles de CR7 avec son ancien club et une grande probabilité de voir United dehors :) 8-)
Valence - PSG => un tirage assez abordable mais attention à ne pas sous-estimer Valence quand même
Porto - Malaga => un match d'outsiders en effet. Perso, je mettrais une pièce sur Malaga mais ça va être super serré
Random

Messagepar Ginji le Jeu Déc 20, 2012 13:02

Au passage, petit écrémage sympa pour les quarts, avec Dortmund - Shaktiar qui vont s'entre-tuer, pareil pour Real - MU, Milan - Barcelone et Arsenal - Bayern. Les "petits outsiders" s'affrontant entre eux (Galatasaray - Schalke // Porto - Malaga ). Un excellent tirage que celui-la, espérons maintenant avoir la même réussite pour l'Europa !
(c'est mon edit de l'autre post, que je remet ici ^^)
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 20, 2012 13:03

Espérons que pour Lyon et Bordeaux, ils soient logés à la même enseigne que Paris. Vous pensez que Valence est supérieur, inférieur ou kif-kif avec Porto?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Déc 20, 2012 13:05

Piccolo Daimao {l Wrote}:Espérons que pour Lyon et Bordeaux, ils soient logés à la même enseigne que Paris. Vous pensez que Valence est supérieur, inférieur ou kif-kif avec Porto?

En terme d'effectif c'est kif-kif avec Porto. Mais si on considère la forme du moment, Valence n'est pas au mieux (11 éme de Liga).

Donc je mets Porto un peu au dessus et je pense que PSG/Valence c'est vraiment 50/50
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Déc 20, 2012 13:07

Pour moi, à l'heure actuelle, c'est inférieur. En terme d'effectif, c'est plutôt équivalent, mais Porto est quand même une équipe réputée pour ses valeurs collectives. Valence est actuellement 11ème de liga, et a viré son entraîneur. En terme de jeu, c'est chaotique ... Mais en tant qu'équipe de liga, la méfiance sera quand même là. C'est pour ça que je dis que c'est un très bon tirage, pas un niveau très haut, et pas de risque de prendre l'équipe de trop haut.
Maintenant, il peut se passer beaucoup de choses en deux mois.

Edit: pris de vitesse par asm, je le plussoie donc totalement, comme tu peux le constater ^^
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café