Et alors? Au cas où tu le saurais pas le personnage sur mon avatar est Jean Grey, aka Phoenix, et elle a déjà détruit un univers avec une seule et unique explosion d'énergie. 530'000, ça suffit même pas pour détruire une seule petite étoile. Sachant qu'en tant que Phoenix Violet que je suis l'un des confroeurs de Jean Grey la Phoenix Rouge, tu en déduiras ma puissance, misérable petit Freeza première forme.pelican discret a écrit:Comment oses tu insulter ours invisible de la sorte! C'est un ours legendaire, sa puissance est de 530000 unités tu n'as absolument ucune chance!
San999 a écrit: confroeurs
San999 a écrit:Je sais pas si c'est un multi-compte. Ce sont peut-être des potes qui se font un délire. À RMR de nous dire. En tout cas, pour l'instant, ils ne causent pas de problème, donc je m'en fous.
Anaunsa a écrit:Bienvenue à toi, Lamantin furtif !
Je dois dire que je suis assez fan de ton pseudo et d'ailleurs une question me brûle les lèvres : As tu un lien de parenté avec Pélican discret, inscrit quelques jours après toi ?
a+ sur le forum !
Lamantin_Furtif a écrit:Vous osez contredire la suprématie des ninjas ? Grave erreur, grave erreur... et pas besoin de faire des scores à plusieurs millions pour planter un couteau dans le dos d'un métis un peu trop présomptueux. Tssss.
Bref, la ligue est là, et nous allons rapidement avoir grand besoin d'un smiley ninja. Je réitère ainsi ma demande au grand maître des lieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités