Heureux de constater que Goku s'est souvenu du SSJ3. J'avais peur que Bils ne le batte transformé en simple SSJ1.
Sinon j'espère qu'il y aura une bonne raison à ce que Gohan soit SSJ. Nous sortir au moins une explication du genre : "Le boost du vieux kaioshin n'était que temporaire, la magie s'est dissipée, blablabla."
Avec une explication toute bête, ça peut passer. Encore faudrait-il que les scénaristes montrent qu'ils y ont un minimum pensé, ce serait la moindre des choses.
Vegeta en armure ne me choque pas, il ne la porte pas lors de la saga Buu probablement parce que les protections sont interdites au tournoi. Et je me suis fait une raison en voyant le film Tarble où Goku lui dit :
"Vegeta, pourquoi tu portes ta tenue de combat ?" Et l'autre de répondre :
"Sache que je porte l'uniforme des Saiyans !" Hum Hum. Voyons le schéma.Bils lance un énorme Kikoha sur Krilin et C-18, tétanisés par la peur.
D'un coup, surgit un Rayon déviant la trajectoire de cette attaque.
Le couple tourne alors son visage en direction de leur bienfaiteur
Piccolo se tenait là, prêt à défendre ces malheureux tremblants
"Bien, mettez vous en retrait. Je me charge de cet adversaire", dit le Namek
Pas mal pour une manche à air, fufu.
Je connais la suite.
Malgré toute sa prestance et toute la classe de sa cape claquant au vent, Piccolo s'aperçut avec stupeur que son Makankosappo ne fonctionnait pas sur Bils. Ecarquillant ses yeux, Piccolo s'exclama :
-Q... Quelle puissance ! Je n'ai jamais ressenti une telle puissance auparavant !Triste désillusion. Mais au moins, grâce à lui, en effet, on sait dans quelle direction souffle le vent.