Warokoo a écrit:
T'étais pas chez les neutres toi ?
J'ai dit quelque chose qui le contredit ?

Je disais bienvenue, pour dire "bienvenue sur le forum", quoi. x)
Warokoo a écrit:
T'étais pas chez les neutres toi ?
damssou a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est ridicule ...
Teen_Gohan_757 a écrit:Clésé a écrit:Houlà, je suis pas fais pour ça, enfin je me sent très con en le faisant.Surtout que j'ai une amie qui saute sur tout ce qui est kawaii et elle étranglait un tout petit peu fort, je pense que c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre
Elle s’appellerait pas Chichi ton amie ?
Mais sinon c'est certes un peu ridicule mais c'est la seul arme efficace contre les vils nameks(après si tu as des suggestions, ne te gênes pas
)
Son Goten a écrit:Bienvenue Clésé, j'espère que t'es pas déjà dans le club des métis saiyan, il n'est pas trop tard pour faire demi-tour... (a)
Je rigole, bienvenue !
damssou a écrit:Bienvenue a toi fan de Gohan,passe de bon moment ici
.Teen_Gohan_757 a écrit:Mais sinon c'est certes un peu ridicule mais c'est la seul arme efficace contre les vils nameks(après si tu as des suggestions, ne te gênes pas
)
Je ne vois pas en quoi c'est ridicule ...
Warokoo a écrit:Clésé a écrit:Ouais mais sur internet, j'ai les frais de port[...] donc j'attends.
Tout le monde à les frais de port(enfin je crois). Mais si t'es sur de l'avoir vu moins cher quelque part alors faut tenter la ^^. Après ce qui est dommage avec cette saga, c'est que ça se décline sur tous les supports pour suivre un peu "toute" l'histoire et bien comprendre tout ^^. Même les consoles Next Gen, donc bon, pas envie de m'acheter la New PSP et DS pour les nouveaux opus
Fin bref
![]()
Piccolo Daimao a écrit:Y'a que Kingdom Hearts : Birth by Sleep, KH 1, KH Chain of Memories (version ps2) et KH 2 à faire. Les opus sur DS sont dispensables. A voir pour l'opus 3ds.
Donc dans l'ordre :
Kingdom Hearts 1 (PS2)
Kingdom Hearts : Chain of Memories (Version PS2, mais en import. Il existe aussi sur GBA, donc à toi de voir)
Kingdom Hearts 2 (PS2)
Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP)
Warokoo a écrit:Bah c'est pas des déclinaisons comme ça pour le fun, histoire de faire du KH HS, ou faire du commercial ^^. Ça révèle pas mal de choses sur l'intrigue, etc. Parce que si tu fais juste la trilogie, t'auras une histoire, quelques infos, mais pas tous les éléments ^^. Après t'es pas obligé d'y jouer, tu peux suivre les Walkthrough ou autres trucs du genre ^^ (ce que j'ai fait pour Chain of Memories sur GBA, j'avais émulé, mais très chiant ^^). Celui sur PSP passe crème ^^, en + il se passe "avant" KH, et ça, si t'as une PSP, tu peux l'obtenir sur le net, en toute légalité bien sur
(ou pas
)
Piccolo Daimao a écrit:Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP)
Je me suis toujours dis que ces KH devait apporter juste quelques éléments trouvable sur le net, mais de toute façon, je me limiterai au 1, si il me plait le 2 puis celui sur PSP, et je verrai pur la suite si j'accroche vraiment. D'ailleurs il me semble qu'il existe un manga dessus, ça parle de quoi?
Cet opus, c'est pas celui avec Terra qui ressemble vachement à Zack Fair? Il apparait même
Pour ce qui est de Legend of Dragoon, je viens de mettre le disque 1 en téléchargement, j'y jouerai dès que possible
Piccolo Daimao a écrit:Le Chains of Memories est important aussi, vu qu'il fait la transition entre le 1 et le 2. J'ai joué au 2 après le 1, sans avoir fait le Chains of Memories, et c'était pas évident des fois de s'y retrouver.
SuperIdle a écrit:Bienvenue très en retard Clésé!
Puisse la pilosité faciale t'être porpice ^_^
Tonay a écrit:Pour ce qui est de Legend of Dragoon, je viens de mettre le disque 1 en téléchargement, j'y jouerai dès que possible
Si tu as besoin de conseil pour le jeu, n'hésite pas à demander, je le connais par coeur x)
Piccolo Daimao a écrit:Ça se trouve sur Youtube ça. Ça se saurait, si cet opus était indispensable pour son scénario, haha.
Clésé a écrit:SuperIdle a écrit:Bienvenue très en retard Clésé!
Puisse la pilosité faciale t'être porpice ^_^
Me parle pas de pilosité, ça fait un mois que je dois me raser tout les 2/3 jours, c'est...énervant.
Warokoo a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Quand t'auras réussi à te mettre dessus : Kingdom Hearts - Chain of Memories. Walktrough en VF, bien fait et bien sympa, je trouves ça plus interessant que d'y jouer, car c'est assez galère, et la tu peux suivre l'histoire tranquillement. Voila voila ^^
P.S : Kingdom Hearts - Dream Drop Distance, en FR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité