Nosferatu a écrit:Les 75 % rejetés par le Conseil Constitutionnel, pour cause d'inégalité devant l'impôt (du fait qu'un couple qui aurait 900 000 + 800 000, par exemple, n'y serait pas soumis, alors qu'un couple ayant 1 100 000 +0 le serait, le deuxième gagnant pourtant plus que le premier). Je me demande si le montage n'était pas fait de telle sorte qu'il soit rejeté par le Conseil (parce que c'était un peu obligé que cette mesure soit déférée d'une manière ou d'une autre à un contrôle de constitutionnalité), si c'est le cas, Hollande est plus malin que ce que je pensais. En gros, il peut dire qu'il essaie de respecter sa promesse, mais que c'est le CC qui l'en empêche. Ca me parait tellement évident même...
Teen_Gohan_757 a écrit:Nosferatu a écrit:Les 75 % rejetés par le Conseil Constitutionnel, pour cause d'inégalité devant l'impôt (du fait qu'un couple qui aurait 900 000 + 800 000, par exemple, n'y serait pas soumis, alors qu'un couple ayant 1 100 000 +0 le serait, le deuxième gagnant pourtant plus que le premier). Je me demande si le montage n'était pas fait de telle sorte qu'il soit rejeté par le Conseil (parce que c'était un peu obligé que cette mesure soit déférée d'une manière ou d'une autre à un contrôle de constitutionnalité), si c'est le cas, Hollande est plus malin que ce que je pensais. En gros, il peut dire qu'il essaie de respecter sa promesse, mais que c'est le CC qui l'en empêche. Ca me parait tellement évident même...
Ha ben ca y est, Depardieu va pouvoir rentrer en France![]()
Sérieusement, si c'est comme tu le dis Nosfératu, il est en effet bien malin ! Maintenant il peut blâmer le Conseil et lui il a les mains propres, bien vu
Foenidis a écrit:Je ne vois aucun mal à expliquer à un enfant ce qu'est un phallus... bien au contraire !
Shankz a écrit:Bhaa mince alors![]()
Pourquoi donc ?
asm75 a écrit:Shankz a écrit:Bhaa mince alors![]()
Pourquoi donc ?
Trop de flood de la part de certains des habitués du topic.
En même temps "Le théâtre des vampires" était un peu un topic à flood à la base donc bon...Je ne crois pas qu'on puisse trop leur reprocher leur comportement.
Après c'est un forum ici, pas un tchat d’où la décision de "locker" ce topic
Shankz a écrit:asm75 a écrit:Shankz a écrit:Bhaa mince alors![]()
Pourquoi donc ?
Trop de flood de la part de certains des habitués du topic.
En même temps "Le théâtre des vampires" était un peu un topic à flood à la base donc bon...Je ne crois pas qu'on puisse trop leur reprocher leur comportement.
Après c'est un forum ici, pas un tchat d’où la décision de "locker" ce topic
Puis ici c'est déjà un flood il me semble.
Shankz a écrit:D'ou mon édit.![]()
Je vois ce que tu veux dire , en tout cas merci pour ces réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité