Son Goku a écrit:Moi aussi ça m'emmerderait grave que le charismatique et génialissime Freezer soit dépassé en puissance pour ce guignol. Mais bon, à ces moment là, il faut laisser nos sentiments de coté pour laisser parler l'objectivité !

Bin le problême, c'est que sur le jugement objectif, on a pas grand chose: on sait simplement que
1- 10 G sont ses conditions de combats optimales, ce qui ne veut absolument pas dire qu'il peut pas bouger à bien plus.
2- Que Végéta non SSJ l'éclate littéralement
3- Que Kaioshin le connait un peu de réputation quand même, et semble le craindre... (à moins qu'il ne connaisse que Yakon, me rappelle plus; dans ce cas oubliez
ce troisième point.)
4-Que ni Yakon ni Puipui ne sont pas connus dans l'Univers malgré leur supposée force (3 raisons possibles: soit Yakon et Puipui sont depuis si longtemps sous contrôle de Babidi qu'ils ont carrément été oublié par tout le monde, sauf par KS, soit ils viennent comme Dabra du Makai, et la je réitère ma question, à votre avis, cette idée est elle envisageable? Cela expliquerait en partie pourquoi KS si peu fiable sur l'estimation des forces en présences, il ne pourrait que les connaitre de réputation (vous me direz, à qui a t'il pu parler, bin j'en sais rien, simple suggestion...), ne surveillant pas particulièrement le Makai; soit enfin ce sont des daubes complètes, surtout Puipui, mais j'y crois pas: pourquoi KS les connaitrait, voire aurait des craintes les concernant?)
Dans tous les cas, on aura jamais assez d'élément objectif pour répondre au sujet du topic. Donc perso, je préfère moi aussu l'idée de placer Freezer au dessus d'au moins Puipui.